|
d'après vous c'est quoi?.
Tous le monde va dire le sexe bien sure.
mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre
|
|
girl69 (clôturé)
il y a 8 ans
Manger sans grossir !!!
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147" d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre Avoir un homme qui fait le ménage et déteste le foot ?
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147" d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre salam maachou arreter le temps , ne plus vieillir
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147" d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre tu as tres bien resume la mentalite d'une grande majorite de femmes j'attends ce qu'elles vont te repondre lol
|
|
waer (clôturé)
il y a 8 ans
J'ai lu un post ça fait bien longtemps où l'auteur explique que le meilleur cadeau qu'on puisse offrir à une femme c'est bien la niker la femmes aiment les bons et puissants béseurs
|
|
Citation de "waer"J'ai lu un post ça fait bien longtemps où l'auteur explique que le meilleur cadeau qu'on puisse offrir à une femme c'est bien la niker la femmes aiment les bons et puissants béseurs le probléme est peut être là, elles ne desirent que le plaisir lol
Modifié il y a 8 ans, le lundi 11 janvier 2016 à 16:49
|
|
Citation de "waer"J'ai lu un post ça fait bien longtemps où l'auteur explique que le meilleur cadeau qu'on puisse offrir à une femme c'est bien la niker la femmes aiment les bons et puissants béseurs Juste dans le fantasme des zhommes ça
|
|
tout ça c'est du Freud... les hommes savent mieux que les femmes ce qu'elles aiment ??, Moi mon gros minou, c'est toi que je préfère
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"tout ça c'est du Freud... les hommes savent mieux que les femmes ce qu'elles aiment ??, Moi mon gros minou, c'est toi que je préfère Ah on a été présentés ??
|
|
On veut: Jaguar devant la porte, renard dans l'armoire, lion en société et cheval au lit lol
|
|
Citation de "inonela"On veut: Jaguar devant la porte, renard dans l'armoire, lion en société et cheval au lit lol desole , peux pas etre partout a la fois
|
|
Citation de "morganna"Citation de "waer"J'ai lu un post ça fait bien longtemps où l'auteur explique que le meilleur cadeau qu'on puisse offrir à une femme c'est bien la niker la femmes aiment les bons et puissants béseurs Juste dans le fantasme des zhommes ça là a l'instant je t'offre plein de bisous
|
|
Citation de "foutra-sabite-marshmallow258147"
le sexe bien sur
Beurk!
Faut prendre un bain, mon vieux. Et non pas simplement se laver les pieds dans les lavabos publics.
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147" d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre Euuuuuuh??? Ce faire prendre par diom's ?
|