|
superbe_dz (clôturé)
il y a 7 ans
A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "superbe_dz"A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......
j'adore boire de la limonade!!
|
|
superbe_dz (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "airderien1"Citation de "superbe_dz"A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......
Après tu dégazeras .....mdrrrrrr
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 9 février 2017 à 20:42
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "superbe_dz"Citation de "airderien1"Citation de "superbe_dz"A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......
ne vas pas me dire que tu y es a cru?!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "superbe_dz"A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......
on peut relever 3 mengenses te concernant a la premiere seconde!!
1-femme ,,,,
2-15ans 2 ,,,,,,
33333333333333333333-superbe
|
|
superbe_dz (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "airderien1"Citation de "superbe_dz"Citation de "airderien1"Citation de "superbe_dz"A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......
ne vas pas me dire que tu y es a cru?!!
Clin d'oeil
|
|
superbe_dz (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "airderien1"Citation de "superbe_dz"A force de mentir aux personnes qui (ont confiance en toi) , plus tard même si tu leur diras la vérité, ils auront toujours un doute sur ta sincérité......
on peut relever 3 mengenses te concernant a la premiere seconde!!
1-femme ,,,,
2-15ans 2 ,,,,,,
33333333333333333333-superbe
Siiiiii.......je ne mens jamais
|
|
optimistiquemoi (clôturé)
il y a 7 ans
Oh que je suis d'accord, mais le mensonge fait juste partie de l'être humain, certains un peu plus que d'autres et oui la sincérité une fois la trahison faite n'aura plus jamais lieu
|
|
sewasewa , comme l'histoire du berger et de l'attaque du loup
|
|
on de dit pas la mensonge mais leman songe !! pauvre homme a qui on déforme son nom
idem avec sincérité
d'abord on doit dire le et pa la ! nom masculin
le saint sert hitaie ! la belle hitée de la laie gende la fille de porc ciné !!
|
|
Dès le premier mensonge aperçu, la confiance en l'autre devrait être retranchée. Il n'est pas nécessaire de dénoncer le mensonge; restreindre la communication suffit. Advenant d'autres mensonges, il faut couper les ponts.
|
|
fernandez90 (clôturé)
il y a 7 ans
dans l'esprit humain, il n'existe qu'une seule place. soit elle est pour la vérité, soit elle est pour le mensonge. généralement, vérité rime avec sincérité. Un mensonge détruit 1000 vérités en Une seconde.
|
|
myarlou (clôturé)
il y a 7 ans
que des menteurs et des escrocs au gouvernement tout ce qui veulent le pouvoir et le fric
pour eux les français sont des CON et des payeurs
|
|
" parce qu'ils le valent bien"
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Tu devrais réécrire ton profil, parce que l'on croirait y lire que tu recherches un fumeur édenté!
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 10 février 2017 à 12:19
|