naturiste41

Le nudisme;

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Normal, t'as rien !

Rire.............

pfff la vieille vioc mirde.....

Tu te sens visé dugland ?

ha ha lèche mes testecule

Depuis quand un eunuque a des c... ouilles !!! lol

j'ai des couilles bien tendre pas molle.
et une bite qui fait les 50 ctm

pend toi avec tes 50 cm mdrrrr

Ah! Quand meme ....

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"au moins il a voulu dire 5 cm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est comme dans titeuf il tire dessus et prends le double centimetre à l'envers

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 8 ans

Pour celles qui pensent que je n'ai rien.... qu'elles aient les couilles de venir voir. ( Je dis cela pour une certaine femme qui aime se foutre des nudistes sur le forum)

Photo de diesirae2
diesirae2 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "naturiste41"Pour celles qui pensent que je n'ai rien.... qu'elles aient les couilles de venir voir. ( Je dis cela pour une certaine femme qui aime se foutre des nudistes sur le forum)

Argumenter votre choix de vie au lieu de régler vos comptes à 2 ronds

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "naturiste41"Pour celles qui pensent que je n'ai rien.... qu'elles aient les couilles de venir voir. ( Je dis cela pour une certaine femme qui aime se foutre des nudistes sur le forum)

Si c'est mouah qui suis visée, alors vous n'avez rien compris... :-)

Citation de "lumiererouge"Citation de "sakuramanga"au moins il a voulu dire 5 cm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est comme dans titeuf il tire dessus et prends le double centimetre à l'envers

ta envie de voir ma bite
ouvre ta cam la pute

Photo de lumiererouge

Il doit dire cela pour moi , vu que je l'ai envoyer promener suite à 2 méssages en MP de sa part , et que je l'ai bloquer,!!

Mr est vexé , sachez que c'est par manque de délicatesse de votre part , et je ne laisse entrer dans ma vie que les personnes que j'apprécie, non pas que je suis prude, mais il y a des limites à ne pas dépasser en ce qui me concerne!!

La nudité, est pour moi une expréssion naturelle de la personne , quelque soit son aspect (physique), L'art, la délicatesse , le naturel , la simplicité, ect.... sont des choses que j'apprécie, pour le reste adresser vous à foutta !!!

Photo de lumiererouge

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "lumiererouge"Citation de "sakuramanga"au moins il a voulu dire 5 cm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ta envie de voir ma bite
ouvre ta cam la pute

toi , si tu continu à me parler comme cela , je vais faire ce qu'il faut pour te faire bannir!!!

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "naturiste41"Pour celles qui pensent que je n'ai rien.... qu'elles aient les couilles de venir voir. ( Je dis cela pour une certaine femme qui aime se foutre des nudistes sur le forum)

Il doit dire cela pour moi , vu que je l'ai envoyer promener suite à 2 méssages en MP de sa part , et que je l'ai bloquer,!!

Mr est vexé , sachez que c'est par manque de délicatesse de votre part , et je ne laisse entrer dans ma vie que les personnes que j'apprécie, non pas que je suis prude, mais il y a des limites à ne pas dépasser en ce qui me concerne!!

La nudité, est pour moi une expréssion naturelle de la personne , quelque soit son aspect (physique), L'art, la délicatesse , le naturel , la simplicité, ect.... sont des choses que j'apprécie, pour le reste adresser vous à foutta !!!

Joliment exprimé...

Photo de lumiererouge

Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "naturiste41"Pour celles qui pensent que je n'ai rien.... qu'elles aient les couilles de venir voir. ( Je dis cela pour une certaine femme qui aime se foutre des nudistes sur le forum)

Joliment exprimé...

Merci, entre personne délicate l'on se reconnait, c'est pour cela que je vous apprécie !!!

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "naturiste41"Pour celles qui pensent que je n'ai rien.... qu'elles aient les couilles de venir voir. ( Je dis cela pour une certaine femme qui aime se foutre des nudistes sur le forum)

Joliment exprimé...

Merci, entre personne délicate l'on se reconnait, c'est pour cela que je vous apprécie !!!

D'autant plus que quand on est dans une communauté de gens nus, personne ne fait attention à la nudité de l'autre. Ce qui importe c'est de se sentir à l'aise. lol

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Femme, couilles, foutre... Tu as de la suite dans les idées

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "naturiste41"Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes.
Je n'ai rien à cacher

Et moi, je suis en train de me faire cuire des pâtes, dans un lieu propice : la cuisine

Je n’ai rien à cacher !

Donc, vous faites ce que vous voulez .. et moi aussi :-)

(entre nous, on s'en tape, que vous viviez nu ou pas, comprenez-vous ? )

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "naturiste41"Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes.
Je n'ai rien à cacher

Et moi, je suis en train de me faire cuire des pâtes, dans un lieu propice : la cuisine

Je n’ai rien à cacher !

De même, on s'en bat les couilles que vous cuisiniez des pâtes

(La pauvresse, elle se nourrit de féculents... Pas étonnant que le nudisme la fasse tiquer... Exposerait-elle ses bourrelets ?)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 août 2016 à 17:46

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "naturiste41"Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes.
Je n'ai rien à cacher

Je n’ai rien à cacher !

Participants

Photo de naturiste41 Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de revoila Photo de sibelius Photo de mathieudechateaurenaud Photo de raie-immonde