|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rrloman"Toutes les raisons sont bonnes pour rabaisser les musulmans comme si en france vos femmes battues avaient des maris musulmans...foutez nous la paix on sait pas si le musulman il bat ses 4 femmes?? oups Les hommes violents existent partout au monde c est aux femmes d arreter d etre idiotes en se cassant a temps... What else? clap clap clap il se cultive le gamin, v'là qu'il parle l'anglais appris en regardant les pubs ... c'est arrivé chez vous cette pub là ! tu vas avoir du mal à te faire passer pour Clooney ou alors faudra changer tes tofs ! mets pas le feu à la poudre! hé la canne comme toi je fais ce que je veux tu te rappelles !
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rachgoune"pas voilée mais violée pauvre mec
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rrloman"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "rrloman"Toutes les raisons sont bonnes pour rabaisser les musulmans comme si en france vos femmes battues avaient des maris musulmans...foutez nous la paix Bien sûr qu'elles ont des maris musulmans aussi en France Viens y jeter un œil, il y a plus de femmes voilées chez nous que chez toi. Et là le sujet est sur le pélérinage de La Mecque, donc oui, c'est sur les Musulmans, mais pas dans le contexte où tu le places. Et puis, en France nous avons encore la libre expression, donc je dis ce que je veux Ta liberté d expression est si limitée ma belle,tu ne parles que musulman alors que tu bouffes meme pas du halal Tu ne dois pas lire tous mes sujets, tu guettes juste ceux là, et pourtant, le pélérinage de La Mecque qui a tant de morts, et le sujet sur ce que nous allons verser en argent (un million d'euros) pour les réfugiés en Turquie, sont bien à l'ordre du jour. Et puis quand j'ai fait un sujet sur la métamorphose de Kafkha, tu n'y es même pas allé lire.
|
|
Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rrloman"Toutes les raisons sont bonnes pour rabaisser les musulmans comme si en france vos femmes battues avaient des maris musulmans...foutez nous la paix on sait pas si le musulman il bat ses 4 femmes?? oups Les hommes violents existent partout au monde c est aux femmes d arreter d etre idiotes en se cassant a temps... What else? clap clap clap il se cultive le gamin, v'là qu'il parle l'anglais appris en regardant les pubs ... c'est arrivé chez vous cette pub là ! tu vas avoir du mal à te faire passer pour Clooney ou alors faudra changer tes tofs ! On lui mettra un nez de clown ça fera l'affaire
|
|
Citation de "angha"Citation de "rrloman"La lapidation est plus dans cretienne ,il faut pas pas parler dans du vide sans notion... En revanche vous afficher votre inculture, la lapidation remonte à la Gréce antique, pour punir les crimes sexuels. Depuis le monde à évolué, même au Niger et je dirais même aussi à Niamey, mais vous, vous deviez dormir car vous n'étiez pas là pour cette évolution. La lapidation est malheureusement toujours d'actualité et avez-vous remarquez qu'elle s'effectue dans les pays ou la religion musulmane est religion d'état.......!!! Et là plus de 1520 victimes dont 717 morts recensés et cela sans compter la grue sur la Mecque.......si il y a un foi qui a un pèlerinage dangereux c'est bien la religion musulmane. Et pour une lapidation sur des pilier censés représenter Satan......., c'est vrai que satan vous habite......., et que vous aimez joué avec les pierre.....! Et quand l'on constate que sur ce site il y a une personne qui ose dire que c'est un honneur de mourir sur ce lieu, il faut être bigrement dingo.....! Car si cela est un honneur, cela risque d'être un sacré bordel pour trouver rapidement 51624 vierges......!!! Si je fais l amour a une vierge ,il faudra la recoudre.... L islam n est pas basé sur du cul comme vous fantasmez tant...Et d ailleurs il te faudra faire plus de recherche sur la lapidation, au niger on connait pas ca
|
|
Citation de "rachgoune"pas voilée mais violée Smail....Islam
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "angha"Citation de "rrloman"La lapidation est plus dans cretienne ,il faut pas pas parler dans du vide sans notion... En revanche vous afficher votre inculture, la lapidation remonte à la Gréce antique, pour punir les crimes sexuels. Depuis le monde à évolué, même au Niger et je dirais même aussi à Niamey, mais vous, vous deviez dormir car vous n'étiez pas là pour cette évolution. La lapidation est malheureusement toujours d'actualité et avez-vous remarquez qu'elle s'effectue dans les pays ou la religion musulmane est religion d'état.......!!! Et là plus de 1520 victimes dont 717 morts recensés et cela sans compter la grue sur la Mecque.......si il y a un foi qui a un pèlerinage dangereux c'est bien la religion musulmane. Et pour une lapidation sur des pilier censés représenter Satan......., c'est vrai que satan vous habite......., et que vous aimez joué avec les pierre.....! Et quand l'on constate que sur ce site il y a une personne qui ose dire que c'est un honneur de mourir sur ce lieu, il faut être bigrement dingo.....! Car si cela est un honneur, cela risque d'être un sacré bordel pour trouver rapidement 51624 vierges......!!! Si je fais l amour a une vierge ,il faudra la recoudre.... L islam n est pas basé sur du cul comme vous fantasmez tant...Et d ailleurs il te faudra faire plus de recherche sur la lapidation, au niger on connait pas ca Non seulement tu dormais quand ça s'est produit, mais en plus tu n'as jamais appris à lire correctement !
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "rrloman"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "rrloman"Toutes les raisons sont bonnes pour rabaisser les musulmans comme si en france vos femmes battues avaient des maris musulmans...foutez nous la paix Bien sûr qu'elles ont des maris musulmans aussi en France Viens y jeter un œil, il y a plus de femmes voilées chez nous que chez toi. Et là le sujet est sur le pélérinage de La Mecque, donc oui, c'est sur les Musulmans, mais pas dans le contexte où tu le places. Et puis, en France nous avons encore la libre expression, donc je dis ce que je veux Ta liberté d expression est si limitée ma belle,tu ne parles que musulman alors que tu bouffes meme pas du halal Tu ne dois pas lire tous mes sujets, tu guettes juste ceux là, et pourtant, le pélérinage de La Mecque qui a tant de morts, et le sujet sur ce que nous allons verser en argent (un million d'euros) pour les réfugiés en Turquie, sont bien à l'ordre du jour. Et puis quand j'ai fait un sujet sur la métamorphose de Kafkha, tu n'y es même pas allé lire. Je viens rarement ici,mais 80% de tes posts consernent les migrants, les musulmans...etc Parle nous de ta famille royale,je verrai si nous avons des trucs en communs entre sang bleu...
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rrloman"Citation de "rachgoune"pas voilée mais violée Smail....Islam là t'as raison! on a que çà ici! ils doivent s'ennuyer avec leurs 4 femmes! mdr
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Bienvenue ici Angha Ta réponse est pleine de sagesse
|
|
Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "angha"Citation de "rrloman"La lapidation est plus dans cretienne ,il faut pas pas parler dans du vide sans notion... En revanche vous afficher votre inculture, la lapidation remonte à la Gréce antique, pour punir les crimes sexuels. Depuis le monde à évolué, même au Niger et je dirais même aussi à Niamey, mais vous, vous deviez dormir car vous n'étiez pas là pour cette évolution. La lapidation est malheureusement toujours d'actualité et avez-vous remarquez qu'elle s'effectue dans les pays ou la religion musulmane est religion d'état.......!!! Et là plus de 1520 victimes dont 717 morts recensés et cela sans compter la grue sur la Mecque.......si il y a un foi qui a un pèlerinage dangereux c'est bien la religion musulmane. Et pour une lapidation sur des pilier censés représenter Satan......., c'est vrai que satan vous habite......., et que vous aimez joué avec les pierre.....! Et quand l'on constate que sur ce site il y a une personne qui ose dire que c'est un honneur de mourir sur ce lieu, il faut être bigrement dingo.....! Car si cela est un honneur, cela risque d'être un sacré bordel pour trouver rapidement 51624 vierges......!!! Si je fais l amour a une vierge ,il faudra la recoudre.... L islam n est pas basé sur du cul comme vous fantasmez tant...Et d ailleurs il te faudra faire plus de recherche sur la lapidation, au niger on connait pas ca Non seulement tu dormais quand ça s'est produit, mais en plus tu n'as jamais appris à lire correctement ! Si tu juges tes suppositions plus pertinentes que tes questions ya plus rien a t apprendre
|
|
angha (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "angha"Citation de "rrloman"La lapidation est plus dans cretienne ,il faut pas pas parler dans du vide sans notion... En revanche vous afficher votre inculture, la lapidation remonte à la Gréce antique, pour punir les crimes sexuels. Depuis le monde à évolué, même au Niger et je dirais même aussi à Niamey, mais vous, vous deviez dormir car vous n'étiez pas là pour cette évolution. La lapidation est malheureusement toujours d'actualité et avez-vous remarquez qu'elle s'effectue dans les pays ou la religion musulmane est religion d'état.......!!! Et là plus de 1520 victimes dont 717 morts recensés et cela sans compter la grue sur la Mecque.......si il y a un foi qui a un pèlerinage dangereux c'est bien la religion musulmane. Et pour une lapidation sur des pilier censés représenter Satan......., c'est vrai que satan vous habite......., et que vous aimez joué avec les pierre.....! Et quand l'on constate que sur ce site il y a une personne qui ose dire que c'est un honneur de mourir sur ce lieu, il faut être bigrement dingo.....! Car si cela est un honneur, cela risque d'être un sacré bordel pour trouver rapidement 51624 vierges......!!! Si je fais l amour a une vierge ,il faudra la recoudre.... L islam n est pas basé sur du cul comme vous fantasmez tant...Et d ailleurs il te faudra faire plus de recherche sur la lapidation, au niger on connait pas ca Non seulement tu dormais quand ça s'est produit, mais en plus tu n'as jamais appris à lire correctement ! Mais Alain Afflelou n'a pas ouvert de succursale à Niamey, et pour la comprenette nous n'avons pas de chance nous avons le plus stupide et inepte du niger.....!!!
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Bienvenue ici Angha Ta réponse est pleine de sagesse Je sens le gasoil?
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"[quote login="angha"][quote login="rrloman"]La lapidation est plus dans cretienne ,il faut pas pas parler dans du vide sans notion... Si tu juges tes suppositions plus pertinentes que tes questions ya plus rien a t apprendre tu as lu ça quelque part et tu en as fait un copié/collé ? parce que je ne vois pas ce que tu veux dire là !
|
|
Voila quand ya plus d arguments fondés,il faut insulter les autres...C est pitoyable
|