|
Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre.
Merci de poster un avis constructifs. (:
|
|
Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci de poster un avis constructifs. (: Parce que le physique est la première chose qu'on voit d'une personne.
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci de poster un avis constructifs. (: Parce que le physique est la première chose qu'on voit d'une personne. Pas mieux.
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre.
Parce que le physique est la première chose qu'on voit d'une personne.
D'accord, merci. Je trouve quand même dommage que l'on favorise le physique car ce n'est pas ça qui fera qu'une relation sois durable.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci de poster un avis constructifs. (: Parce que le physique est la première chose qu'on voit d'une personne. Malheureusement....
|
|
Citation de "mrbryan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci de poster un avis constructifs. (: Parce que le physique est la première chose qu'on voit d'une personne. D'accord, merci. Je trouve quand même dommage que l'on favorise le physique car ce n'est pas ça qui fera qu'une relation sois durable. Non. Mais c'est peut-être ça qui va la faire démarrer.
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "mrbryan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre.
D'accord, merci. Je trouve quand même dommage que l'on favorise le physique car ce n'est pas ça qui fera qu'une relation sois durable.
Non.
Mais c'est peut-être ça qui va la faire démarrer.
Ce n'est pas faux, mais à cause de cette histoire de "préjugés" beaucoup de personnes sont laissés à part. (:
|
|
Citation de "mrbryan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci de poster un avis constructifs. (: Parce que le physique est la première chose qu'on voit d'une personne. D'accord, merci. Je trouve quand même dommage que l'on favorise le physique car ce n'est pas ça qui fera qu'une relation sois durable. je n'ai pas dit qu'on favorisait le physique. C'est ce qu'on voit en premier oui, mais ce n'est pas que ça. Une personne est un tout, le physique et le reste et chacun privilégie suivant ses valeurs.
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre.
je n'ai pas dit qu'on favorisait le physique. C'est ce qu'on voit en premier oui, mais ce n'est pas que ça. Une personne est un tout, le physique et le reste et chacun privilégie suivant ses valeurs.
D'accord, merci pour ton avis en tout cas, ça m'as un peu éclairé sur cette question. Et comme tu l'as si bien dit : Chacun privilégie suivant ses valeurs. (:
|
|
Citation de "mrbryan"Citation de "hashhell"Citation de "mrbryan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci de poster un avis constructifs. (: Parce que le physique est la première chose qu'on voit d'une personne. D'accord, merci. Je trouve quand même dommage que l'on favorise le physique car ce n'est pas ça qui fera qu'une relation sois durable. Non. Mais c'est peut-être ça qui va la faire démarrer. Ce n'est pas faux, mais à cause de cette histoire de "préjugés" beaucoup de personnes sont laissés à part. (: Tu crois ? Je pense qu'au contraire il y a dans le physique de chacun une multitude d'imperfections, de défauts, qui au total vont constituer un charme particulier, qui ne se retrouvera chez personne d'autre.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
L'attirance physique n'a jamais était fondée sur le critère sentimental...(la forme, non le fond)...
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "mrbryan"Citation de "hashhell"Citation de "mrbryan"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre.
Non.
Mais c'est peut-être ça qui va la faire démarrer.
Ce n'est pas faux, mais à cause de cette histoire de "préjugés" beaucoup de personnes sont laissés à part. (:
Tu crois ?
Je pense qu'au contraire il y a dans le physique de chacun une multitude d'imperfections, de défauts, qui au total vont constituer un charme particulier, qui ne se retrouvera chez personne d'autre.
Oui chaque physique est unique, les imperfections aussi le sont (Fort malheureusement). Mais pour ce qui est de leurs donner un "charme" je n'adhère pas en dépit de certaines expériences passées. Quoi qu'il en soit je te remercie pour ton avis. (:
|
|
Citation de "tisonire"L'attirance physique n'a jamais était fondée sur le critère sentimental...(la forme, non le fond)...
Oui c'est exactement ça, les gens voyent plus la "forme" que le fond.
|
|
Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci de poster un avis constructifs. (: c'est vrai que l'amour est plus fort que les rides mais c'est evident qu'il faut se plaire pour s'aimer se plaire ne veut pas dire qu'il faut etre beau /belle c'est quoi , la beaute ? on est tous le moche de quelqu'un l'attirance physique , morale , sexuelle ...c'est un tout qu'il faut entretenir
|
|
Citation de "sedria"Citation de "mrbryan"Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre.
c'est vrai que l'amour est plus fort que les rides
mais c'est evident qu'il faut se plaire pour s'aimer
se plaire ne veut pas dire qu'il faut etre beau /belle
c'est quoi , la beaute ? on est tous le moche de quelqu'un
l'attirance physique , morale , sexuelle ...c'est un tout qu'il faut entretenir
Très intéressant comme point de vue. C'est un tout en effet, le tout c'est de ne pas tomber sur des personnes "immatures" qui ne jugent qu'un seul critères et qui est des moindres.
|