Auteur | Message |
---|---|
|
BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur opinion comme ça on va en avoir le coeur net. Alors donc qui trouvez vous le plus beau parmis c deux la
|
|
Citation de "marco101"BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur opinion comme ça on va en avoir le coeur net. Alors donc qui trouvez vous le plus beau parmis c deux la
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "marco101"BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur opinion comme ça on va en avoir le coeur net. Alors donc qui trouvez vous le plus beau parmis c deux la
|
|
Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur opinion comme ça on va en avoir le coeur net. Alors donc qui trouvez vous le plus beau parmis c deux la
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur opinion comme ça on va en avoir le coeur net. Alors donc qui trouvez vous le plus beau parmis c deux la
|
|
Chez moi..le 1er ,y a un mec qui s'affiche
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur opinion comme ça on va en avoir le coeur net. Alors donc qui trouvez vous le plus beau parmis c deux la
|
|
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur opinion comme ça on va en avoir le coeur net. Alors donc qui trouvez vous le plus beau parmis c deux la
|
|
|
|
Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur opinion comme ça on va en avoir le coeur net. Alors donc qui trouvez vous le plus beau parmis c deux la
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"BON deux épais de mes amis se pognent en disant que c lui le plus beau ou lui etc moi jleur ai dis je vais régler ça et demander à du monde neutre leur opinion comme ça on va en avoir le coeur net. Alors donc qui trouvez vous le plus beau parmis c deux la
|
|
Citation de "marco101"Citation de "jaune-d-oeuf"Chez moi..le 1er ,y a un mec qui s'affiche
|
|
|
|
Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
|