|
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
Perso quand je suis rasé çà va Mdrrrrrrrrrrrrrrrr heuuuuuu jdéconne, oui jsuis très attirante c'est pour cela que je m'affiche pas Lol
Je l'espère parce que sinon jvous dirais vous etes pas amanché pour critiquer. Donc t super jolie mais tu t affiche pas parce que tu veux pas recevoir de message dhommes ?
Des hommes ici ??? des vrai !!! y en a pas , ou alors ils sont maries , j'en ai eu un , un jour et fuittt disparu il a du se faire piquer par sa femme le pov !!!
J'suis curieux de voir a quoi tu ressembles
je comprends mais ça , c'est pas possible, il faudra te contenté de ton imaginaire !!! désolée !!! Lol
Après tout est-ce qu'on lui demande nous à quoi il ressemble ?? on s'en tape mdrrrrrrr
L'éssentiel c'est qu'on s'aime entre femme , au moins on est sur de ne pas être déçue, on est à égalité au lit , même équipement enfin tout pareil quoi !!!
Je peux v'nir?
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
Idem et c'est aussi pour ça qu'on peut se permettre de faire les difficiles quoique là... mdrrrrrrrrr
Faut savoir Man, tu demandes nos avis, on te les donne et maintenant tu rouspitailles !!! pffffffff
En plus a 53 ans he serais curieux de voir à quoi tu ressembles..
Si tu savais man, je passe mon temps à refouler les hommes j'ai eu beau rajouter sur mon profil que je n'étais pas une cougar on me lâche pas...
Mais touah tu l'as ramènes t'a pas de photo non plus et puis tu n'as que deux ans de moins que moi... pliée de rire !
J'ai 31 ans...
Oui ouin facile de dire tout ça tas pas de photo meme les femmes les plus laide reçoivent des tonnes de messages sur internet lol
J'ai rien à te prouver ... Les seuls qui ont le droit de voir mes photos sont ceux avec qui j'ai une correspondance assidue et ce n'est pas ton cas...
Maintenant tu nous as posé une question concernant tes potes et tu viens nous les briser, c'est quoi ton soucis? .... HA ça s'trouve t'es un des deux types que tu nous à présenté mdrrrrrrrrrrr
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marco101"Prenez le pas mal, ume femme moyenne qui se permet d'être severe je lui dis en tabarnac qu'elle mérite pas mieux je ferais pareil a n'importe qui dont take it personnaly
Qu'est ce que t'appelle moyenne ???? fait gaffe à ta réponse !!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
Perso quand je suis rasé çà va Mdrrrrrrrrrrrrrrrr heuuuuuu jdéconne, oui jsuis très attirante c'est pour cela que je m'affiche pas Lol
Je l'espère parce que sinon jvous dirais vous etes pas amanché pour critiquer. Donc t super jolie mais tu t affiche pas parce que tu veux pas recevoir de message dhommes ?
Des hommes ici ??? des vrai !!! y en a pas , ou alors ils sont maries , j'en ai eu un , un jour et fuittt disparu il a du se faire piquer par sa femme le pov !!!
je comprends mais ça , c'est pas possible, il faudra te contenté de ton imaginaire !!! désolée !!! Lol
Après tout est-ce qu'on lui demande nous à quoi il ressemble ?? on s'en tape mdrrrrrrr
L'éssentiel c'est qu'on s'aime entre femme , au moins on est sur de ne pas être déçue, on est à égalité au lit , même équipement enfin tout pareil quoi !!!
Je peux v'nir?
JDO tu es tjrs le bienvenue mon kokin tu le sais bien... smack
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
Idem et c'est aussi pour ça qu'on peut se permettre de faire les difficiles quoique là... mdrrrrrrrrr
Faut savoir Man, tu demandes nos avis, on te les donne et maintenant tu rouspitailles !!! pffffffff
Si tu savais man, je passe mon temps à refouler les hommes j'ai eu beau rajouter sur mon profil que je n'étais pas une cougar on me lâche pas...
Mais touah tu l'as ramènes t'a pas de photo non plus et puis tu n'as que deux ans de moins que moi... pliée de rire !
J'ai 31 ans...
Oui ouin facile de dire tout ça tas pas de photo meme les femmes les plus laide reçoivent des tonnes de messages sur internet lol
J'ai rien à te prouver ... Les seuls qui ont le droit de voir mes photos sont ceux avec qui j'ai une correspondance assidue et ce n'est pas ton cas...
Maintenant tu nous as posé une question concernant tes potes et tu viens nous les briser, c'est quoi ton soucis? .... HA ça s'trouve t'es un des deux types que tu nous à présenté mdrrrrrrrrrrr
ben moi je le pense depuis le début !!!
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
J'ai 31 ans...
Ouais mais nous on bloque , Paf direct poubelle, parce que des "coucou" "ça va " "jte dérange pas " et j'en passe est des meilleurs !!!!
C'est pas ça que je voulais dire... ton ami se vantede repousser bien des demandes pour justifier qu'elle est jolie je fais que lui dire que ca ne veut rien dire car même les filles laide reçoivent des messages.. loll
Jsuis persuadé que les deux dude se pognent des filles bcp plus belles que vous deux
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
J'ai 31 ans...
Moi jsuis peace and love yao everything's fine over here. Dsl si mes réponses vous plaisent pas
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
Je peux v'nir?
M'enfin, t'as même pas à poser la question , allez améne toi ! hop là !!!
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Prenez le pas mal, ume femme moyenne qui se permet d'être severe je lui dis en tabarnac qu'elle mérite pas mieux je ferais pareil a n'importe qui dont take it personnaly
Bah montre moi une pic de toi et jte dirai si t moyenne ou non
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
pas mon style non plus mais le second pour répondre à la question.
et je suis pas un canon mais on peut avoir quand même une opinion sur ce qui est beau ou pas loll
|
|
r[/quote]
ben moi je le pense depuis le début !!![/quote]
Ahah non j'aimerais vous montrer leur conversation si jen avais le moyen mais ne peut pas
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Citation de "angie1980"Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
J'ai 31 ans...
Ouais mais nous on bloque , Paf direct poubelle, parce que des "coucou" "ça va " "jte dérange pas " et j'en passe est des meilleurs !!!!
C'est pas ça que je voulais dire... ton ami se vantede repousser bien des demandes pour justifier qu'elle est jolie je fais que lui dire que ca ne veut rien dire car même les filles laide reçoivent des messages.. loll
Jsuis persuadé que les deux dude se pognent des filles bcp plus belles que vous deux
ce que tu ne comprends pas c'est qu'on s'en tape qu'il y ai "plus belles " que nous, mais t'es à la maternelle ou quoi là... Ha oui touah t'a bien 31 ans murit un peu jeune homme...
De plus j'ai jamais dit que tes potes étaient moches j'ai trop de classe pour ça, j'ai dit c'est pas mon style, ça me branche pas alors accepte et lâche l'affaire... pffffff t'es pas un cousin d' Apocope touah mdrrrrrr
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Et vous mesdames vous semblez avoir la critique sévère j'espère au moins que vous êtes des reines de beauté parce la....
Je peux v'nir?
JDO tu es tjrs le bienvenue mon kokin tu le sais bien... smack
Modifié il y a 8 ans, le lundi 17 octobre 2016 à 00:35
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marco101"Citation de "lumiererouge"Citation de "marco101"Prenez le pas mal, ume femme moyenne qui se permet d'être severe je lui dis en tabarnac qu'elle mérite pas mieux je ferais pareil a n'importe qui dont take it personnaly
Bah montre moi une pic de toi et jte dirai si t moyenne ou non
Jte connais pas!! donc jte montre rien ! désolée !!!
|
|
Citation de "sakuramanga"pas mon style non plus mais le second pour répondre à la question.
et je suis pas un canon mais on peut avoir quand même une opinion sur ce qui est beau ou pas loll
Tout a fait mais une femme moyen avec des gout severe et qui plus est s'exprime avec dégouts dans sa façon de répondre je trouve ca ordinaire. Mais bon ca lair que jles ai choquer
|