aimas

le ramadan

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tadalis
tadalis (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aimas"Citation de "j_uliette"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "sibelius"C'est une épreuve chaque année. C'est d'ailleurs fait pour ! Pour tester notre obéissance aux Commandements de Dieu, etc

C'est fait aussi pour rappeler aux gens la charité, le partage, la convivialité, etc :-)

Bon Ramadan à tous et toutes :-)

Sur un autre post sur le ramadan tu étais beaucoup plus haineuse avec tes copiés, tu changes souvent de face comme ça ?

tu dois confondre! oups! je me marre

Cette inter ne t'était pas destinée, ma chère Oups, tu n'es rien ici ne te donnes pas trop d'importance.

te frotte jamais à moi ok? connasse

J'ai peur !!!! Tu vas sortir ton poing de l'écran et me le foutre sur la gueule ? Je t'attends ma chérie !! Waouf waouff !

(oups !)

je métrise bien internet donc t'as pas de chance avec ton poing!

Ce n'est pas internet qu'il faut maîtriser dans l'affaire, mais moi, alors fonce ma chérie, maîtrise moi, j'en suis toute mouillée !!!

(de peur !!!)

OUPS !!

casse vielle merde ta la bouche qui déborde de merde ! pourriture!! c est un post ramadan va t'étriper Ailleurs morue !!!

elkalba hadike....elle aboie dans le vide

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

M'en contrefiche du jeûne de ces tarés !

Citation de "piquenique"Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

et moi donc !

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aimas"Citation de "paturon"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "sepulveda"Citation de "j_uliette"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "sibelius"C'est une épreuve chaque année. C'est d'ailleurs fait pour ! Pour tester notre obéissance aux Commandements de Dieu, etc

C'est fait aussi pour rappeler aux gens la charité, le partage, la convivialité, etc :-)

Sur un autre post sur le ramadan tu étais beaucoup plus haineuse avec tes copiés, tu changes souvent de face comme ça ?

Cette inter ne t'était pas destinée, ma chère Oups, tu n'es rien ici ne te donnes pas trop d'importance.

J'ai peur !!!! Tu vas sortir ton poing de l'écran et me le foutre sur la gueule ? Je t'attends ma chérie !! Waouf waouff !

(oups !)

Ce n'est pas internet qu'il faut maîtriser dans l'affaire, mais moi, alors fonce ma chérie, maîtrise moi, j'en suis toute mouillée !!!

(de peur !!!)

OUPS !!

calmos Juliette.

Faut dire ça à Cath-Chantal-J, tu ne fais pas bien ton boulot Sep !! (rires...)

mais au moins tu ne pourras plus me voler mes photos vu que j'en ai plus! pas de bol l'homo!

On ne vole pas au ramadan , sauf les vélos pour certains puristes peux nombreux faut le dire

toujours aussi débile mon pauvre pat !

Tu m'as fait perdre la tête mon amour

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

salam khoya!

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "aimas"Citation de "paturon"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "sepulveda"Citation de "j_uliette"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "chantal200"Citation de "j_uliette"Citation de "sibelius"C'est une épreuve chaque année. C'est d'ailleurs fait pour ! Pour tester notre obéissance aux Commandements de Dieu, etc

(oups !)

(de peur !!!)

OUPS !!

calmos Juliette.

Faut dire ça à Cath-Chantal-J, tu ne fais pas bien ton boulot Sep !! (rires...)

mais au moins tu ne pourras plus me voler mes photos vu que j'en ai plus! pas de bol l'homo!

On ne vole pas au ramadan , sauf les vélos pour certains puristes peux nombreux faut le dire

toujours aussi débile mon pauvre pat !

Tu m'as fait perdre la tête mon amour

ya des mur vas y fait toi plaisir !

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "piquenique"Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

et moi donc !

tel est ton droit vas y affirme toi !

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

tu a bien raison !

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aimas"Citation de "piquenique"Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

salam khoya!

balaa!!! (çà sert Google)

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "piquenique"Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

salam khoya!

a quoi !!!

Photo de cath100

Citation de "aimas"Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "piquenique"Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

salam khoya!

a quoi !!!

à traduire toutes les langues ficilous!

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "piquenique"Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

salam khoya!

a quoi !!!

donc tu a compris cool!!

Photo de cath100

Citation de "aimas"Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "piquenique"Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

salam khoya!

a quoi !!!

donc tu a compris cool!!

j'ai regardé tous les gros mots en arabe c'est marrant je me cultive!! matkalaknich entre autre! tu connais??

Photo de aimas
aimas il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "piquenique"Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

salam khoya!

a quoi !!!

donc tu a compris cool!!

j'ai regardé tous les gros mots en arabe c'est marrant je me cultive!! matkalaknich entre autre! tu connais??

ca veut dire ne m emmerde pas

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "cath100"Citation de "aimas"Citation de "piquenique"Citation de "aimas"sera une épreuve cette anée!

salam khoya!

a quoi !!!

donc tu a compris cool!!

mdrrrrrrrr hadi chabaa

plutot matazaafiche

Participants

Photo de aimas Photo de sibelius Photo de chantal200 Photo de sepulveda Photo de je.suis.river.song.la.vraie