piquenique

Le Roi de la broutte...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent orchestré par une association nigériane secrète et violente comptant des membres à travers le monde.

Les autorités ont indiqué qu'une des présumées victimes du complot est une femme âgée de 63 ans de Toronto, qui a perdu 609 000 $ sur une période de trois mois en 2014.

Un détective de la police de Toronto a expliqué que la femme avait été contactée sur un site Internet de rencontres. Une relation s'est développée et elle a ensuite donné de l'argent quand on lui a demandé un soutien financier.

Il a ajouté que la femme était dévastée et «ruinée financièrement».

-La Presse canadienne

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 22 octobre 2015 à 23:29

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "piquenique"TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent orchestré par une association nigériane secrète et violente comptant des membres à travers le monde.

Les autorités ont indiqué qu'une des présumées victimes du complot est une femme âgée de 63 ans de Toronto, qui a perdu 609 000 $ sur une période de trois mois en 2014.

Un détective de la police de Toronto a expliqué que la femme avait été contactée sur un site Internet de rencontres. Une relation s'est développée et elle a ensuite donné de l'argent quand on lui a demandé un soutien financier.

-La Presse canadienne

la cervelle çà ne s'achète pas! si elle a payé c'est qu'elle avait les moyens donc on va pas pleurer!

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 9 ans

elle s'est fait avoir par naïveté arrivé à certain âge on devient névralgique et proie facile de la broute très active ces derniers temps

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 23 octobre 2015 à 10:41

Photo de isabelleolivia

Citation de "hayele55"elle s'est fait avoir par naïveté arrivé à certain âge on devient névralgique et proie facile de la broute très active ces derniers temps

je ne crois pas!! çà n'a rien à avoir avec l'âge mais comme déjà dit avec la cervelle! il y a des pigeons nés comme çà rire

Photo de pestella
pestella (clôturé) il y a 9 ans

l'organisation désignée est comme par hasard le Neo Black Movement of Africa,
composée de cultistes nigérians aptes à faire frémir une basse cour.

Photo de isabelleolivia

Citation de "pestella"l'organisation désignée est comme par hasard le Neo Black Movement of Africa,
composée de cultistes nigérians aptes à faire frémir une basse cour.

bon les arnaques çà vient pas que de l'Afrique! des pays de l'Est comme la Roumanie etc......... chacun voit midi à sa porte

Photo de boops
boops (clôturé) il y a 9 ans

vouz avoir skype multicam?

Photo de isabelleolivia

Citation de "boops"vouz avoir skype multicam?

d'abords tél et après Skype!! non mais??

Citation de "isabelleolivia"Citation de "piquenique"TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent orchestré par une association nigériane secrète et violente comptant des membres à travers le monde.

-La Presse canadienne

la cervelle çà ne s'achète pas! si elle a payé c'est qu'elle avait les moyens donc on va pas pleurer!

d'accord avec toi Isabelle mais je la plains un peu quand même, j'y peux rien, suis comme ça

Photo de isabelleolivia

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "isabelleolivia"Citation de "piquenique"TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent orchestré par une association nigériane secrète et violente comptant des membres à travers le monde.

-La Presse canadienne

d'accord avec toi Isabelle mais je la plains un peu quand même, j'y peux rien, suis comme ça

oui je te comprends! mais moi suis de glace car tous on sait! donc tant pis pour eux! voilà

Photo de boops

00 386 90 80 03 75 ok skype.

Citation de "boops"00 386 90 80 03 75 ok skype.

toi avoir donné quoi exactement ?

Photo de boops

multipass vouz aussi pour invitation skype multicam?

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "boops"multipass vouz aussi pour invitation skype multicam?

y a bon banania!! je me marre

Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chantal200"Citation de "boops"multipass vouz aussi pour invitation skype multicam?

y a bon banania!! je me marre

alors la bécasse raciste tu ries Jaune?Il est ou ton Clone Isabelleolivia?

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de chantal200