|
Auteur
|
|
chacun de nous cache un secret pour lui meme .
que ce sois bon ou mauvais .
on devra un jour quitter ce monde avec nos secret
|
|
Bonsoir. On a tous, au fond de nous, une sorte de placard aux sorcières, dans lequel on range ce qui nous dérange. Et c'est sans doute aussi bien qu'il disparaisse avec nous.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hashhell"Bonsoir. On a tous, au fond de nous, une sorte de placard aux sorcières, dans lequel on range ce qui nous dérange. Et c'est sans doute aussi bien qu'il disparaisse avec nous. tu fais des heures sup? lol
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "hashhell"Bonsoir. On a tous, au fond de nous, une sorte de placard aux sorcières, dans lequel on range ce qui nous dérange. Et c'est sans doute aussi bien qu'il disparaisse avec nous. tu fais des heures sup? lol Oui, mais chutttt...
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hashhell"Citation de "lavande11"Citation de "hashhell"Bonsoir. On a tous, au fond de nous, une sorte de placard aux sorcières, dans lequel on range ce qui nous dérange. Et c'est sans doute aussi bien qu'il disparaisse avec nous. tu fais des heures sup? lol Oui, mais chutttt... tu as encore pas trouver le bon bouton pour je fasse boum !!!! DEFINITIVEMENT
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 12 novembre 2015 à 18:36
|
|
Citation de "hashhell"Bonsoir. On a tous, au fond de nous, une sorte de placard aux sorcières, dans lequel on range ce qui nous dérange. Et c'est sans doute aussi bien qu'il disparaisse avec nous. t'es sincère toi je t'aime
|
|
Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"chacun de nous cache un secret pour lui meme . que ce sois bon ou mauvais . on devra un jour quitter ce monde avec nos secret tu es toujours aussi beau
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala.hawala.vrai.hamrawi"chacun de nous cache un secret pour lui meme . que ce sois bon ou mauvais . on devra un jour quitter ce monde avec nos secret tu es toujours aussi beau merci mon amour
|
|