|
Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect....
Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur beauté physique, et ce n'est que justice !!!
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
C'est très bien Jipémo Très bon début d'année Tu es un sage
|
|
Citation de "carmencita2"C'est très bien Jipémo Très bon début d'année Tu es un sage Merci beaucoup Carmen, Ce proverbe Allemand me fait sourire : " Le sage a de longues oreilles et une petite langue " Non sérieusement , je suis tout sauf sage...
|
|
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "carmencita2"C'est très bien Jipémo Très bon début d'année Tu es un sage Merci beaucoup Carmen, Ce proverbe Allemand me fait sourire : " Le sage a de longues oreilles et une petite langue " Non sérieusement , je suis tout sauf sage... Au USA on l'appele Mickey Le sage,j'veux dire.. Bonne année à tous
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur beauté physique, et ce n'est que justice !!! bonjour jipemo ! je trouve que la réciprocité est toute aussi vrai :)
|
|
Citation de "spartac2" Au USA on l'appele Mickey Le sage,j'veux dire.. Bonne année à tous Ah bon ...parce que le Donald (Trump) c'est plutôt moyen ! Salut Spartac
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "jipemo"Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur beauté physique, et ce n'est que justice !!! bonjour jipemo ! je trouve que la réciprocité est toute aussi vrai :) Bonjour Cécile, Oui mais vous avez une vraie différence avec nous ! Ce qui vous attire chez un homme, c'est la sécurité et son intelligence.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "cecil28"Citation de "jipemo"Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur beauté physique, et ce n'est que justice !!! bonjour jipemo ! je trouve que la réciprocité est toute aussi vrai :) Bonjour Cécile, Oui mais vous avez une vraie différence avec nous ! Ce qui vous attire chez un homme, c'est la sécurité et son intelligence. je parlais de la réciprocité entre la jeune fille et la femme !
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur beauté physique, et ce n'est que justice !!! Bonsoir, c'est judicieux. Sourires
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Citation de "cecil28" je parlais de la réciprocité entre la jeune fille et la femme ! Mais oui c'est bien-sur !!! J'ai failli oublier votre énorme besoin d'écoute .. C'est même une grande différence avec nous ....ce besoin de parler et d'échanger. Alors être en empathie... c'est montrer, en effet, à la femme , au ses large, une réelle attention.
|
|
Citation de "jipemo" Les jeunes filles veulent de l'attention Je dirais même, les jeunes filles veulent de la tension... ... du verbe tendre... Non point de la tendresse mais de la dureté!
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "jipemo" Les jeunes filles veulent de l'attention Je dirais même, les jeunes filles veulent de la tension... ... du verbe tendre... Non point de la tendresse mais de la dureté! Tu veux dire ...point de grands discours mais de la bonne bourre ?? Question de révolution hormonale !! Salut Mollasson ..
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "jipemo"Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur beauté physique, et ce n'est que justice !!! bonjour jipemo ! je trouve que la réciprocité est toute aussi vrai :) Je dirais même,plus vraie encore.Les femmes (et les hommes)d'un certain âge sont plus en manque d'attention que de respect.
|