nicolaslolo

le site

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de nicolaslolo
nicolaslolo (clôturé) il y a 9 ans

pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire croire le bonheur

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nicolaslolo"pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire croire le bonheur

faut slalomer ici... (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça )

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nicolaslolo"pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire croire le bonheur

Vous les mecs, vous les mecs...

Oin oin oin !!!

Et les femmes ? Tu ne crois pas qu'elles subissent la même chose ? Comment se fait-il qu'elles pleurnichent moins que vous les hommes ?
Elles sont plus couillues que vous ? Oh, réveillez vous, vous êtes sur Smail, qui tolère des profils de femmes nues et de gamines mineures !! Alors au lieu de pleurnicher, changez de site, celui-ci n'est indubitablement pas sérieux, il n'y a que son forum qui nous retienne, et encore, ce parce qu'on en a pas encore trouvé un autre vraiment valable.

(trop beau les pleurnicheries, quand on a vraiment sous les yeux ce que l'on a à voir mais que l'on fait semblant !!)

Photo de pepinlaricot

Citation de "j-uliette"Citation de "nicolaslolo"pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire croire le bonheur

Vous les mecs, vous les mecs...

Oin oin oin !!!

Et les femmes ? Tu ne crois pas qu'elles subissent la même chose ? Comment se fait-il qu'elles pleurnichent moins que vous les hommes ?
Elles sont plus couillues que vous ? Oh, réveillez vous, vous êtes sur Smail, qui tolère des profils de femmes nues et de gamines mineures !! Alors au lieu de pleurnicher, changez de site, celui-ci n'est indubitablement pas sérieux, il n'y a que son forum qui nous retienne, et encore, ce parce qu'on en a pas encore trouvé un autre vraiment valable.

(trop beau les pleurnicheries, quand on a vraiment sous les yeux ce que l'on a à voir mais que l'on fait semblant !!)

qu'est ce qui t'arrive Juliette...il n' a pas le droit de dire une chose qui est vrais ?

tu le connais ?

Photo de pepinlaricot

et souvent, ces fausses meufs sont des hommes en réalité...

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"et souvent, ces fausses meufs sont des hommes en réalité...

pff t'kokon là!!mdrrrrr attend je verifie sui j'ai tous mes arguments bien en place!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de warner
warner il y a 9 ans

L'astuce imparable pour repéré un "arnacoeur" :

- Si la personne qui désire si ardemment vous rencontrer n'as pas visité votre profil (C'est afficher a l'accueil ceux qui le visite), c'est que c'est purement et simplement un faux profil..

- Autrement si la personne brûle des étapes, comme vous proposer son Facebook et vous épouser dans un seul message lol, il suffit d'allez sur le profil Facebook et vous remarquerais vous même que d'une, elle as mis des photos dignes d'un top model piqué sur Google (Je dit pas que les femmes d'ici ne sont pas des top model einh ;P mais il faut comprendre ce que je veux dire), de deux, que ces activités comme rajouter des amis, des jeux etc.. Sont inexistantes. Et surtout, que les quelque photos rajouté ont été rajouté très récemment, ce qui prouve que c'est un profil passager.

- Et pour finir, les fautes d’orthographe, c'est connu que la plupart des arnaques provienne de la Cote d'Ivoire, et que donc, la personne au bout du clavier s'exprime INCROYABLEMENT mal.

Croyez moi, grâce a ça j'ai réussi a éviter et même piéger un maximum de faux profils. J'en reçois h24. Donc messieurs dames, ne laissez personne vous abuser, même si un homme en manque d'affection peut être tenter de parler a une femme qui enfin lui envoi un message gentil, il faut garder les idées clair et retenir que ce ne sont pas de vrais profils.

Photo de rien..que..moi
rien..que..moi (clôturé) il y a 9 ans

ils ou elles sont généralement sans photos et comme par hasard sont tous français __ écrivent de longs messages que vous leur plaisez sans mm lire votre profil __ les plus généreux vous proposent leur fortunes parce que vous semblez sérieux ...
une connasse n'avait pas trouvé d'hommes aux etats unis pour enfin tomber sur moi....
mesures à prendre
__ ne répondez jamais au messages louches
__ et signalez et publiez des discussions

Photo de eric33130
eric33130 (clôturé) il y a 9 ans

les photos de top modele / plus que suspect ,une analyse sur tineye

puis si une personne veut absolument vous rencontrer , demandez lui son numero de portable ,c'est imparable .

Photo de catyjeanne
catyjeanne il y a 9 ans

des mecs essayant d'arnaquer d'autres mecs, vous êtes de bonnes cibles, courage

Photo de warner
warner il y a 9 ans

Statistiquement les femmes ce font arnaquer presque moins que les hommes, surtout si elles tombent un pro (autre qu'un joueur de Pac Man de la Cote D'ivoire), il suffit que la femme soit vraiment désespérer, le mec réussiras a la faire rêver puis a la soulager de son fric. Ça arrive tellement souvent. Mais ils doivent faire preuve d'une patience de serpent pour réussir a atteindre leur but.

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

on dit aussi la meme chose que vous des arnaqueurs des profiteurs des cons des fakes en masse et j'en passe

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

regardez déjà dans ce post 3 profils sans photos ça promet!!!!!pourquoi se cacher???,

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 9 ans

il faut se méfier des appâts rances ...

Photo de eric33130
eric33130 (clôturé) il y a 9 ans

que tu es beau , je veux refaire ma vie avec toi , je peux meme déménager bla bla bla .
et sa termine en général en
" j'ai honte de te demander ca , mais peux tu m'acheter une carte pcs ( ou un truc du genre ) 50,100 euros , tu le regrettera pas..."

il doit y avoir marquer neuneu sur les profil des mecs .

Participants

Photo de warner Photo de catyjeanne Photo de kanelle1961