|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Le sportif, se muscle presque uniquement la mécanique? L’intellectuel se muscle presque uniquement le système d’exploitation, appelé cerveau chez l’humain. Le manuel, se muscle modérément la mécanique et le système d’exploitation. Il semblerait, dans une mesure générale de bonne circulation des véhicules humains, que la dernière catégorie, soit la plus nombreuse ; et c’est heureux, pour une à peu près bonne fluidité du trafic sur les routes de la vie. Bien sur l’intellectuel a son utilité, mais il n’est pas nécessaire d’en avoir un grand nombre ; la révision du calculateur d&rsquotimisation de la combustion n’est quand même pas à effectuer aussi souvent que toutes les autres révisions plus basiques. Bien sur, le sportif aussi à une utilité, mais là, on n’est plus dans une caractéristique parfois utile à l’ensemble du trafic, mais dans une sorte de récréation, celle où les véhicules humains se sont arrêté vers des endroits appelés le plus souvent stades, pour s’offrir une sorte de poses en observant cette étrange façon que certains véhicules humains ont à pousser leur mécanique sur des circuits. Il y a des fois où ce véhicule surmené, le fait en solitaire ; on appelle ça, sport individuel. Il a d’autres fois où il le fait avec un certain nombre ; on appelle ça, sport collectif. Une parenthèse importante est à ajouté concernant le sportif...il s’agit du sportif en chambre...on le retrouve dans les trois catégories précitées. Certains pratiquent, d’ailleurs, cette activité avec le système d’exploitation et la mécanique et en enclenchant la fonction circuit...pour le meilleur de leur partenaire. ...Oh oui !...Encore !...Encore !...Mon grand fou ! Edit : Fatche'de d'saperrlipopette de programme farceur : remplacer d&rsquotimisation par o.ptimisation.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 18 janvier 2015 à 20:41
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Pas envie d'me fatiguer. Basiquement je dirai qu'intellectuellement je travaille beaucoup, faut bien ça pour répondre intelligemment par ci par là, sportivement j'me muscle les spincters pour ne pas me pisser dessus à cause de certaines inters, pis manuellement, ah le manuel, mon clavier peut t'en causer !!! Sinon pour le vrai sport, ma chambre c'est au fond du couloir, à droite, tu peux garder ton intellect avec toi si t'as lu le kamasutra... (hihi ma Poussière...on appele ça un troll. Bouh sont vilains ces farfadets !!)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Pas envie d'me fatiguer. Basiquement je dirai qu'intellectuellement je travaille beaucoup, faut bien ça pour répondre intelligemment par ci par là, sportivement j'me muscle les spincters pour ne pas me pisser dessus à cause de certaines inters, pis manuellement, ah le manuel, mon clavier peut t'en causer !!! Sinon pour le vrai sport, ma chambre c'est au fond du couloir, à droite, tu peux garder ton intellect avec toi si t'as lu le kamasutra... (hihi ma Poussière...on appele ça un troll. Bouh sont vilains ces farfadets !!) Quand même, si je venais à t'entreprendre émotionnellement sous diverses positions, j’aimerais quand-même te susurrer des mots compliqués d'la mort de ouf'..... ...bon, ma langue étant prise lorsque je te gamahucherai, il est certain que je serai coit...par ce Coït anal. Bin quoi...?
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Ben rien. J'dis rien, j'veux pas faire de vent. (rires...) (tu te dévergondes ma Poussière !!)
|
|
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Ben rien. J'dis rien, j'veux pas faire de vent. (rires...) (tu te dévergondes ma Poussière !!) J'aime te des vers gondés Les vers gondés sont à la poésie ce que mon élan charnel pour toi est à la bourrasque sur la porte qui sort de ses... ...hum...ah non pas cui-là, mais...Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 18 janvier 2015 à 22:16
|
|
|