|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste encore, la vitrine du rugby midi-pyrénéen. Visionnaire et propriétaire de ses installations à Ernest-Wallon via l’association « Les Amis du Stade », il a développé un modèle économique diversifié (merchandising, brasseries, boutiques, partenariats…) le rendant financièrement autonome. Le Stade Toulousain, c’est le plus gros budget du Top 14 depuis de nombreuses saisons (35 millions d’euros actuellement). Cette manne financière lui a surtout permis de donner au secteur sportif les moyens d’innover (structures, méthodes de travail, recrutement…), tout en travaillant en « famille », dans la stabilité et la continuité, avec un staff composé d’anciens joueurs de la maison « rouge et noire », et chapeauté depuis plus de 20 ans par Guy Novès, son manager emblématique. Le club le plus titré du continent Une politique qui a porté ses fruits lors des deux dernières décennies, glorieuses, qui ont fait du Stade Toulousain le club le plus titré de France (19) et d’Europe (4). Et ce même si l’avance prise sur l’ensemble de ses rivaux s’est considérablement réduite, sportivement comme financièrement, au point de ne plus être la seule locomotive et de laisser depuis deux saisons les lauriers régionaux et nationaux au Castres Olympique. M. Gh.
|
|
eros23 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa" Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste encore, la vitrine du rugby midi-pyrénéen. Visionnaire et propriétaire de ses installations à Ernest-Wallon via l’association « Les Amis du Stade », il a développé un modèle économique diversifié (merchandising, brasseries, boutiques, partenariats…) le rendant financièrement autonome. Le Stade Toulousain, c’est le plus gros budget du Top 14 depuis de nombreuses saisons (35 millions d’euros actuellement). Cette manne financière lui a surtout permis de donner au secteur sportif les moyens d’innover (structures, méthodes de travail, recrutement…), tout en travaillant en « famille », dans la stabilité et la continuité, avec un staff composé d’anciens joueurs de la maison « rouge et noire », et chapeauté depuis plus de 20 ans par Guy Novès, son manager emblématique. Le club le plus titré du continent Une politique qui a porté ses fruits lors des deux dernières décennies, glorieuses, qui ont fait du Stade Toulousain le club le plus titré de France (19) et d’Europe (4). Et ce même si l’avance prise sur l’ensemble de ses rivaux s’est considérablement réduite, sportivement comme financièrement, au point de ne plus être la seule locomotive et de laisser depuis deux saisons les lauriers régionaux et nationaux au Castres Olympique. M. Gh. Miss tu et en pleine forme wouah j'adore tous t'est sujet.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
oui, je suis en forme et toi?
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa" Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste encore, la vitrine du rugby midi-pyrénéen. Visionnaire et propriétaire de ses installations à Ernest-Wallon via l’association « Les Amis du Stade », il a développé un modèle économique diversifié (merchandising, brasseries, boutiques, partenariats…) le rendant financièrement autonome. Le Stade Toulousain, c’est le plus gros budget du Top 14 depuis de nombreuses saisons (35 millions d’euros actuellement). Cette manne financière lui a surtout permis de donner au secteur sportif les moyens d’innover (structures, méthodes de travail, recrutement…), tout en travaillant en « famille », dans la stabilité et la continuité, avec un staff composé d’anciens joueurs de la maison « rouge et noire », et chapeauté depuis plus de 20 ans par Guy Novès, son manager emblématique. Le club le plus titré du continent Une politique qui a porté ses fruits lors des deux dernières décennies, glorieuses, qui ont fait du Stade Toulousain le club le plus titré de France (19) et d’Europe (4). Et ce même si l’avance prise sur l’ensemble de ses rivaux s’est considérablement réduite, sportivement comme financièrement, au point de ne plus être la seule locomotive et de laisser depuis deux saisons les lauriers régionaux et nationaux au Castres Olympique. M. Gh. Vous qui me reprochez mes copiés collés, apprenez qu'il convient de citer sa source: http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/31/1891667-le-stade-toulousain-une-locomotive.html
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
je vais finir par croire que je obnubile professeur Nimbus
|