|
Auteur
|
|
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Il vous rend unique à n'importe quel age de la vie . Le Tatoo ... c'est super !!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Je n'aime pas ça du tout!!! Mais chacun ses goûts...
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Je n'aime pas ça du tout!!! Mais chacun ses goûts... pas une fan non plus mais un discret pourquoi pas ???
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "azalee.zoa"Je n'aime pas ça du tout!!! Mais chacun ses goûts... pas une fan non plus mais un discret pourquoi pas ??? oui, discret à la rigueur. Il faut quand même penser à quand la peau va plisser.... lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Je n'aime pas ça du tout!!! Mais chacun ses goûts... Moi j'adore ça!!! Bon dans la limite du raisonnable .
|
|
framboise80sept (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "securyty"http://cjoint.com/?DJuh7T1KmsZ J'aime pas. L'effacement du tatouage par technologie laser est dorénavant accessible aux riches. Le tatouage bâclé ou de mauvais goût est, chez les plus de 32 ans, un signe de paupérisme et un vecteur de déprime.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Je n'aime pas ça du tout!!! Mais chacun ses goûts... Moi j'adore ça!!! Bon dans la limite du raisonnable . raisonnable, c'est quoi? Lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Je n'aime pas ça du tout!!! Mais chacun ses goûts... Moi j'adore ça!!! Bon dans la limite du raisonnable . raisonnable, c'est quoi? Lol Ne pas en avoir en débordement sur tout le corps
|
|