libre-ou-mourir

Le temps qui passe vite...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de libre-ou-mourir
libre-ou-mourir (clôturé) il y a 8 ans

Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....
Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe réellement vite ?!...
Je suis blond Mdrrr par rapport a mes question j'y répond pas moi :-p :-p

Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....

tu devrais prendre la route du azazga au tamarnast et tu trouvera que le temps ne passe pas trop vite

Photo de skynyrd57
skynyrd57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....

Salut les mecs

Citation de "skynyrd57"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....

Salut les mecs

salut les filles

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Est-ce une impression, ou pas ? Oui, ça le fait à tout le monde, cette sensation de vitesse ...

Ca me fait penser à cette parole de la Bible : Pour Dieu, un jour est comme mille ans, mille ans sont comme un jour ...

Quand j'étais petite, et que notre mère allait faire des courses, une heure nous semblait interminable. Maintenant, c'est à peine si j vois cette heure passer, tant elle est remplie..

La relativité, dirait Einstein ....

Nous entrons dans les jours les plus longs de l'année ...

Bonne soirée.

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Belle chanson (n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour libre !

Je trouve que cela dépend de ce que l'on fait ou si l'on est dans l'attente de quelque chose ... relatif en fait ... quand on se fixe des objectifs et des projets il passe plutôt lentement ...
bonne journée :o)

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "skynyrd57"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....

Salut les mecs

salut les filles

hello mon coeur !!!

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....

tu devrais prendre la route du azazga au tamarnast et tu trouvera que le temps ne passe pas trop vite

Bonjour !
Tout à fait, j'aime bien Azazga ! On ressent les temps quand on passe des bons moments..

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "sibelius"Est-ce une impression, ou pas ? Oui, ça le fait à tout le monde, cette sensation de vitesse ...

Ca me fait penser à cette parole de la Bible : Pour Dieu, un jour est comme mille ans, mille ans sont comme un jour ...

Quand j'étais petite, et que notre mère allait faire des courses, une heure nous semblait interminable. Maintenant, c'est à peine si j vois cette heure passer, tant elle est remplie..

La relativité, dirait Einstein ....

Nous entrons dans les jours les plus longs de l'année ...

Bonne soirée.

Bonjour !
Quel est le jour le plus long de l'année ? ^^

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "skynyrd57"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....

Salut les mecs

Salut Mec !

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "sibelius"

Belle chanson (n)

Merci ! ;-)

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "cecil28"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....

Bonjour libre !

Je trouve que cela dépend de ce que l'on fait ou si l'on est dans l'attente de quelque chose ... relatif en fait ... quand on se fixe des objectifs et des projets il passe plutôt lentement ...
bonne journée :o)

Bonjour !
Mais des fois on aimerait qu'il passe vite lol

Photo de libre-ou-mourir

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "skynyrd57"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....

Salut les mecs

salut les filles

hello mon coeur !!!

Bonjour !
L'amour est dans le forum ??lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Le jour le plus long ? .. celui où on s'ennuie ...

Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de florentledoux7