|
libre-ou-mourir (clôturé)
il y a 8 ans
Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....
Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe réellement vite ?!...
Je suis blond Mdrrr par rapport a mes question j'y répond pas moi
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....
tu devrais prendre la route du azazga au tamarnast et tu trouvera que le temps ne passe pas trop vite
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....
Salut les mecs
|
|
Citation de "skynyrd57"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....
Salut les mecs
salut les filles
|
|
Est-ce une impression, ou pas ? Oui, ça le fait à tout le monde, cette sensation de vitesse ...
Ca me fait penser à cette parole de la Bible : Pour Dieu, un jour est comme mille ans, mille ans sont comme un jour ...
Quand j'étais petite, et que notre mère allait faire des courses, une heure nous semblait interminable. Maintenant, c'est à peine si j vois cette heure passer, tant elle est remplie..
La relativité, dirait Einstein ....
Nous entrons dans les jours les plus longs de l'année ...
Bonne soirée.
|
|
Belle chanson
|
|
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "skynyrd57"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....
Salut les mecs
salut les filles
hello mon coeur !!!
|
|
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....
tu devrais prendre la route du azazga au tamarnast et tu trouvera que le temps ne passe pas trop vite
Bonjour !
Tout à fait, j'aime bien Azazga ! On ressent les temps quand on passe des bons moments..
|
|
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Est-ce une impression, ou pas ? Oui, ça le fait à tout le monde, cette sensation de vitesse ...
Ca me fait penser à cette parole de la Bible : Pour Dieu, un jour est comme mille ans, mille ans sont comme un jour ...
Quand j'étais petite, et que notre mère allait faire des courses, une heure nous semblait interminable. Maintenant, c'est à peine si j vois cette heure passer, tant elle est remplie..
La relativité, dirait Einstein ....
Nous entrons dans les jours les plus longs de l'année ...
Bonne soirée.
Bonjour !
Quel est le jour le plus long de l'année ? ^^
|
|
il y a 8 ans
Citation de "skynyrd57"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....
Salut les mecs
Salut Mec !
|
|
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"
Belle chanson
Merci !
|
|
|
|
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "skynyrd57"Citation de "libre-ou-mourir"Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs....
Salut les mecs
salut les filles
hello mon coeur !!!
Bonjour !
L'amour est dans le forum ??lol
|
|
Le jour le plus long ? .. celui où on s'ennuie ...
|