|
bahare (clôturé)
il y a 9 ans
couscous du vendredi à l'épaule d'agneau--accompagné d'un hors d'oeuvre varié--du piquant pour les amateurs... y en a pour tout le monde---
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 28 novembre 2014 à 12:05
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Avant ou apres la priere ? bonjour Bahare...
|
|
Citation de "bahare"couscous du vendredi à l'épaule d'agneau--accompagné d'un hors d'oeuvre varié--du piquant pour les amateurs...
y en a pour tout le monde---
t'as raison...je viens de prendre un couscous + une cote au lieu du collier.succulent surtout avec la sauce de legumes....
|
|
bahare (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "incorrigible"Avant ou apres la priere ? bonjour Bahare... bonjour généralement aprés
|
|
bahare (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "bahare"couscous du vendredi à l'épaule d'agneau--accompagné d'un hors d'oeuvre varié--du piquant pour les amateurs... y en a pour tout le monde--- t'as raison...je viens de prendre un couscous + une cote au lieu du collier.succulent surtout avec la sauce de legumes.... bonsoir et bsahatkoume je le préfére à l'épaule ....et piquant
|
|
Citation de "bahare"Citation de "laperouse"Citation de "bahare"couscous du vendredi à l'épaule d'agneau--accompagné d'un hors d'oeuvre varié--du piquant pour les amateurs...
y en a pour tout le monde---
t'as raison...je viens de prendre un couscous + une cote au lieu du collier.succulent surtout avec la sauce de legumes....
bonsoir et bsahatkoume
je le préfére à l'épaule ....et piquant
bjr....allahesselmek ya kho wenta gana.
|
|
oups !!!! le poisson pour moi....
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
_________________________________________________ POSTULAT : Le traditionnel CONSTAT : Dans ma vie, Schéhérazade et ses tenues traditionnelles , lorsqu'elle était à son balcon, à discuter avec moi qui n'avait que quinze ans, reste un très grand souvenir. Ma Schéhérazade, dans ma vie, me laissera donc le souvenir de jambes interminables... ________________________________________________________
|
|
bahare (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "linlin73"oups !!!! le poisson pour moi.... bonjour pêcheur de mon état c'es devenu mon aliment de base
|
|
bahare (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "bahare"Citation de "laperouse"Citation de "bahare"couscous du vendredi à l'épaule d'agneau--accompagné d'un hors d'oeuvre varié--du piquant pour les amateurs... y en a pour tout le monde--- t'as raison...je viens de prendre un couscous + une cote au lieu du collier.succulent surtout avec la sauce de legumes.... bonsoir et bsahatkoume je le préfére à l'épaule ....et piquant bjr....allahesselmek ya kho wenta gana. tu sais le préparer ou _____le manger seulement ?
|
|
bonjours a toi .mes respectueuses salutations
|
|
bahare (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "prodigieux" _________________________________________________ POSTULAT : Le traditionnel CONSTAT : Dans ma vie, Schéhérazade et ses tenues traditionnelles , lorsqu'elle était à son balcon, à discuter avec moi qui n'avait que quinze ans, reste un très grand souvenir. Ma Schéhérazade, dans ma vie, me laissera donc le souvenir de jambes interminables... ________________________________________________________ BONJOUR le rapport avec le post ????
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 28 novembre 2014 à 12:42
|
|
desoler pour bahare mais salut
|
|
bahare (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "linlin73"bonjours a toi .mes respectueuses salutations Merci l'ami
|
|
Citation de "bahare"couscous du vendredi à l'épaule d'agneau--accompagné d'un hors d'oeuvre varié--du piquant pour les amateurs... y en a pour tout le monde--- miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! ! ! !
|