|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo".... est sans doute dans la simplicité des cœurs, loin des vanités et des fausses ambitions. Paul Javor Cela explique t-il nos ... insatisfactions et contradictions ?? le bonheur comme la quête du Graal, regard innocent sur le monde qui nous entoure. Petites choses anodines, merveilles des sens, instants fugaces, esquisse d'un sourire, richesse des âmes, nourriture de l'esprit. Bonsoir le post.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo".... est sans doute dans la simplicité des cœurs, loin des vanités et des fausses ambitions. Paul Javor Cela explique t-il nos ... insatisfactions et contradictions ?? Le vrai bonheur c'est juste de cliquer sur ta photo de profil ! Ben oui quoi...pourquoi chercher la complication !
|
|
Citation de "mislead"Citation de "jipemo".... est sans doute dans la simplicité des cœurs, loin des vanités et des fausses ambitions. Paul Javor Cela explique t-il nos ... insatisfactions et contradictions ?? le bonheur comme la quête du Graal, regard innocent sur le monde qui nous entoure. Petites choses anodines, merveilles des sens, instants fugaces, esquisse d'un sourire, richesse des âmes, nourriture de l'esprit. Bonsoir le post. Bonsoir ma chère Mislead, Oui, très juste . Je pourrais ajouter : Choix bien faits ....parce qu'on est acteur de notre vie aussi !
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "jipemo".... est sans doute dans la simplicité des cœurs, loin des vanités et des fausses ambitions. Paul Javor Cela explique t-il nos ... insatisfactions et contradictions ?? Le vrai bonheur c'est juste de cliquer sur ta photo de profil ! Ben oui quoi...pourquoi chercher la complication ! Bonsoir ma Chère Ta-kine, Ok pour le petit plaisir fugitif.... J'ai ôte ma peau d’âne qui m'allait à merveille, pour ne garder que la feuille de vigne et...sa grappe !
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"
c'est tout bon !
eh oui du peu et du rien on peut être heureux
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "ta-kine"Citation de "jipemo".... est sans doute dans la simplicité des cœurs, loin des vanités et des fausses ambitions. Paul Javor Cela explique t-il nos ... insatisfactions et contradictions ?? Le vrai bonheur c'est juste de cliquer sur ta photo de profil ! Ben oui quoi...pourquoi chercher la complication ! Bonsoir ma Chère Ta-kine, Ok pour le petit plaisir fugitif.... J'ai ôte ma peau d’âne qui m'allait à merveille, pour ne garder que la feuille de vigne et...sa grappe ! Plaisir fugitif ?? Ah mais c'est plutôt plaisir compulsif, je clique et reclique ! En tant que bonne vendangeuse, je n'ai pas mon pareil pour cueillir la grappe et la presser avec un exquis doigté pour en récolter le jus. Rires, je plaisante. Bonne soirée à toi.
|
|
Citation de "ta-kine" Plaisir fugitif ?? Ah mais c'est plutôt plaisir compulsif, je clique et reclique ! En tant que bonne vendangeuse, je n'ai pas mon pareil pour cueillir la grappe et la presser avec un exquis doigté pour en récolter le jus. Rires, je plaisante. Bonne soirée à toi. J'imagine bien ! Et du coup le jus monte en degré .....
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
le vrai bonheur n'est il pas celui qui nous rend conscient que l'on est heureux !
|
|
Citation de "cecil28"le vrai bonheur n'est il pas celui qui nous rend conscient que l'on est heureux ! t'a lair sympa toi
|
|
Citation de "cecil28"le vrai bonheur n'est il pas celui qui nous rend conscient que l'on est heureux ! Bonsoir ma chère Cécile, Mais oui, être satisfait de sa condition . Comme disait Spartac prendre le temps de savourer son chapelet de petites joies
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo".... est sans doute dans la simplicité des cœurs, loin des vanités et des fausses ambitions. Paul Javor
Cela explique t-il nos ... insatisfactions et contradictions ??
Bonsoir,
Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
S.Augustin
|
|
Citation de "cecil28" Superbe !! Merci Cécile
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "cecil28" Superbe !! Merci Cécile
|