loverman31

LES 30 MANIERES DE QUITTER UN HOMME OU UNE FEMME

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"Je suis certain que vous avez connu cette situation aussi,
qu'en pensez-vous?

Hello Lover & Lina ,

Quitter l'autre est la plus difficile chose à faire .

le seul moyen de ne plus être accro est de penser qu'au négatif pour ne pas craquer.

Pour la rupture je me cloître dans le silence , je change de n°(t)

Bonjour Eyenne tu vas bien?

Oui mais dans le cas où tu vis avec un homme et que vous partagez le même appartement? le silence à la longue peut le dégoûter oui... ça peut prendre plusieurs mois cette méthode

Ah oui mais non , je ne vis Jamais à deux sous le même toit.
Pas plus de deux jours !
j'aime la solitude et je la revendique .

hum tu sais que tu me ressembles beaucoup toi?.....

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Je suis certain que vous avez connu cette situation aussi,
qu'en pensez-vous?

il a essayé de me casser , et m'a reproché tout ce qu'il m'a fait , on appelle ça l'effet miroir...c'est humiliant , mais on s'en remet si l'on a la force en soi....

Tu as eu la force de caractère nécessaire alors . (f)0

bon WE à toi.

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Quand un couple est en crise et que la rupture est inéluctable, chacun déploie des tas de façons pour que l'autre soit dégoûté et qu'il s'en aille de lui même

le plus simple , un texto et le tour est joué !

Photo de loverman31

Citation de "rloman"Tu es sure que je suis le pere de ton fils ?

Dans ce cas elle peut te faire chocolat en faisant un test de paternité...

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

c'est très méchant...et très masculin ...

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "eyenne"Citation de "loverman31"[quote login="eyenne"][quote login="loverman31"]

Bonjour Eyenne tu vas bien?

Oui mais dans le cas où tu vis avec un homme et que vous partagez le même appartement? le silence à la longue peut le dégoûter oui... ça peut prendre plusieurs mois cette méthode

Ah oui mais non , je ne vis Jamais à deux sous le même toit.
Pas plus de deux jours !
j'aime la solitude et je la revendique .

hum tu sais que tu me ressembles beaucoup toi?.....

je suis d'avril ! un bélier ;-)

une chieuse , quoi ! (k)

Photo de loverman31

Citation de "human-fly"Citation de "loverman31"Quand un couple est en crise et que la rupture est inéluctable, chacun déploie des tas de façons pour que l'autre soit dégoûté et qu'il s'en aille de lui même

hum human c'est pas bon si tu partages le même appart avec elle

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "human-fly"Citation de "loverman31"Quand un couple est en crise et que la rupture est inéluctable, chacun déploie des tas de façons pour que l'autre soit dégoûté et qu'il s'en aille de lui même

c'est vrai que c'est le plus facile car l'autre a juste le droit 'prendre acte'!

et fini les justifications sans fin .

Photo de graindeson69

Citation de "eyenne"Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Je suis certain que vous avez connu cette situation aussi,
qu'en pensez-vous?

il a essayé de me casser , et m'a reproché tout ce qu'il m'a fait , on appelle ça l'effet miroir...c'est humiliant , mais on s'en remet si l'on a la force en soi....

Tu as eu la force de caractère nécessaire alors . (f)0

bon WE à toi.

merci de m'avoir répondu Eyenne ; j'ai heureusement une force de caractère qui m'a permis de me reconstruire et comme par hasard mes 3 enfants qui étaient déjà grands ont choisi de vivre avec moi...Maintenant ils sont tous partis ......

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

tous partis mais je trouve qu'on renaît alors , une nouvelle jeunesse s'offre à nous .

Enfin , c'est comme ça que je l'ai ressenti . Faire ce que je veux & quand je veux ... c'est quand même le pied :-)

Photo de loverman31

Citation de "graindeson69"Citation de "loverman31"Je suis certain que vous avez connu cette situation aussi,
qu'en pensez-vous?

bbonjour grain de son, ça fait partie d'une des méthodes jouer au goujat ou faire l'odieux manipulateur

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Alors que je me plaignais pour la énième fois de mon mari auprès de mes beaux parents, mon beau-père m'a dit : c'est les plus gênés qui s'en vont".
Je me suis dit qu'il avait raison, que pour une une fois il avait eu une répartie sensée. Alors c'est moi qui suis partie.

Modifié il y a 9 ans, le samedi 17 janvier 2015 à 10:56

Photo de graindeson69

et se retrouver comme un con le bec dans l'eau avec la femme avec qui il me trompait , et il n'est même pas heureux parait t'il......Je m'en fou , comme on fait son lit on se couche....bise, merci de m'avoir répondu.

Photo de loverman31

Citation de "compote.depomme2"Alors que je me plaignais pour la énième fois de mon mari auprès de mes beaux parents, mon beau-père m'a dit : c'est les plus gênés qui s'en vont".
Je me suis dit qu'il avait raison, que pour une une fois il avait eu une répartie sensée. Alors c'est moi qui suis partie.

Bonjour pomme, dans ce cas c'est un peu toi la victime, alors que tu aurais pu le dégoûter de toi eu fur et à mesure (ne plus laver son linge, plus de repassage, plus de bonne cuisine...)

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Alors que je me plaignais pour la énième fois de mon mari auprès de mes beaux parents, mon beau-père m'a dit : c'est les plus gênés qui s'en vont".

Bonjour pomme, dans ce cas c'est un peu toi la victime, alors que tu aurais pu le dégoûter de toi eu fur et à mesure (ne plus laver son linge, plus de repassage, plus de bonne cuisine...)

Non je ne pense pas. Et quand on est décidé, il faut le faire dès que possible. ne pas attendre dans une ambiance délétère. ne pas attendre d'attraper la haine de l'autre. se quitter en bons termes. ne serais-ce que pour les enfants.

Participants

Photo de eyenne Photo de graindeson69