|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Tiens, le bravache a disparu il ne fanfaronne plus il s'est mis un doigt dans le cu Du tout ! Je suis simplement allé quérir une autre rasade de whisky
|
|
Citation de "almadi35"Ferais mieux de coupé la queue des islamiques et de l'ajouter aux petites queus françaises mdrrrrrrrrrr
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr" Non contents d'être champions du monde de football, les Allemands sont aussi les numéros un mondiaux de l'allongement de pénis. Pour quelle raison t'intéresses-tu aux pénis tudesques hors normes? Serais-tu pédé ? Oui, c'est ta mère qui m'en a donné le goût, elle réclamait sans cesse la sodomie. À tes répliques, on devine tes origines. Frank, c'est de la fausse représentation ! On n'entend plus ta grande gueule, ça t'a calmé espèce d'olibrius d'hétéro refoulé. C’est un contresens, ta réplique Le sens interdit, bien sur, tu sais de quoi que tu causes. Allez, c'est l'heure de la prière Alors à genoux, t'auras une banane. Pour ça, il faudrait que tu descendes de ton cocotier ! Pour la grosse tête une noix suffit. Eh bien ! À ce compte-là, toi, tu auras droit à une cacahouète ! Aussi grosse que tes burnes, l'hétéro refoulé. Tu devrais renouveler tes répliques, le neurone ratatiné Ratatiné comme ce qui pend entre tes jambes sans doute. À quelle heure se termine les classes de l'élémentaire dans ton bled de consanguins ? Tes parents savent que tu sèches tes cours ? Tu faiblis l'exterminateur d'Amérindiens, c'est toi qui a séché les cours vu que ton français est aussi mauvais que toi. Mon français est mauvais... Eh bien ! Si c'est toi qui le dis ! Et puis, qui te dit que je ne suis pas amérindien ? Tu prétends bien connaître mes origines, crétin ambulant !! Mais ! Je ne prétends rien ; je constate... Tu constates derrière ton écran et moi je suis devin, imbécile heureux, va ! Tu constates que je suis derrière mon écran... Bravo ! J'admire la finesse de ta déduction
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Tiens, le bravache a disparu il ne fanfaronne plus il s'est mis un doigt dans le cu Du tout ! Je suis simplement allé quérir une autre rasade de whisky Et essayer de trouver une réplique, pour ça rien ne vaut l'alcool mais ça détruit les neurones, pauvre mec, tu es déjà sec, tu ne joues plus, hein !!!
|
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "almadi35"Ferais mieux de coupé la queue des islamiques mdr t'as pas froid aux yeux toi! moi dès que je dis un truc j'ai des menaces sur MP! t'inquiète il a eu la réponse adequate
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr" Non contents d'être champions du monde de football, les Allemands sont aussi les numéros un mondiaux de l'allongement de pénis. Pour quelle raison t'intéresses-tu aux pénis tudesques hors normes? Serais-tu pédé ? Oui, c'est ta mère qui m'en a donné le goût, elle réclamait sans cesse la sodomie. À tes répliques, on devine tes origines. Frank, c'est de la fausse représentation ! On n'entend plus ta grande gueule, ça t'a calmé espèce d'olibrius d'hétéro refoulé. C’est un contresens, ta réplique Le sens interdit, bien sur, tu sais de quoi que tu causes. Allez, c'est l'heure de la prière Alors à genoux, t'auras une banane. Pour ça, il faudrait que tu descendes de ton cocotier ! Pour la grosse tête une noix suffit. Eh bien ! À ce compte-là, toi, tu auras droit à une cacahouète ! Aussi grosse que tes burnes, l'hétéro refoulé. Tu devrais renouveler tes répliques, le neurone ratatiné Ratatiné comme ce qui pend entre tes jambes sans doute. À quelle heure se termine les classes de l'élémentaire dans ton bled de consanguins ? Tes parents savent que tu sèches tes cours ? Tu faiblis l'exterminateur d'Amérindiens, c'est toi qui a séché les cours vu que ton français est aussi mauvais que toi. Mon français est mauvais... Eh bien ! Si c'est toi qui le dis ! Et puis, qui te dit que je ne suis pas amérindien ? Tu prétends bien connaître mes origines, crétin ambulant !! Mais ! Je ne prétends rien ; je constate... Tu constates derrière ton écran et moi je suis devin, imbécile heureux, va ! Tu constates que je suis derrière mon écran... Bravo ! J'admire la finesse de ta déduction Dit-il, le ciboulot en berne. Allez va, je ne tire pas sur une ambulance.
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Bonne nuit les gens, et ne vous laisser pas marcher sur les pieds par des hurlus qui ont la berlue qui errent par ici en trimbalant leur carcasse misérablement.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 27 mai 2015 à 23:04
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Tiens, le bravache a disparu il ne fanfaronne plus il s'est mis un doigt dans le cu Du tout ! Je suis simplement allé quérir une autre rasade de whisky Et essayer de trouver une réplique, pour ça rien ne vaut l'alcool mais ça détruit les neurones, pauvre mec, tu es déjà sec, tu ne joues plus, hein !!! Qui n'a pas de portée, d'importance, de conséquence. Banal, dérisoire Mot insignifiant, parole, phrase insignifiante Écrire quelque chose d'insignifiant Caquetage, verbiage insignifiant Frivole, futile, vain, vide → du vent C'est un récit insignifiant, une réplique insignifiante → De la bouillie pour les chats → Pathétique
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Tiens, le bravache a disparu il ne fanfaronne plus il s'est mis un doigt dans le cu Du tout ! Je suis simplement allé quérir une autre rasade de whisky Et essayer de trouver une réplique, pour ça rien ne vaut l'alcool mais ça détruit les neurones, pauvre mec, tu es déjà sec, tu ne joues plus, hein !!! Qui n'a pas de portée, d'importance, de conséquence. Banal, dérisoire Mot insignifiant, parole, phrase insignifiante Écrire quelque chose d'insignifiant Caquetage, verbiage insignifiant Frivole, futile, vain, vide → du vent C'est un récit insignifiant, une réplique insignifiante → De la bouillie pour les chats → Pathétique c'est toi qui me bombarde de MPs?? mets une photo et on se parle ok?
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Tiens, le bravache a disparu il ne fanfaronne plus il s'est mis un doigt dans le cu Du tout ! Je suis simplement allé quérir une autre rasade de whisky Et essayer de trouver une réplique, pour ça rien ne vaut l'alcool mais ça détruit les neurones, pauvre mec, tu es déjà sec, tu ne joues plus, hein !!! Qui n'a pas de portée, d'importance, de conséquence. Banal, dérisoire Mot insignifiant, parole, phrase insignifiante Écrire quelque chose d'insignifiant Caquetage, verbiage insignifiant Frivole, futile, vain, vide → du vent C'est un récit insignifiant, une réplique insignifiante → De la bouillie pour les chats → Pathétique c'est toi qui me bombarde de MPs?? mets une photo et on se parle ok? De qui parles-tu ? De moi, ou de l'autre abruti ?
|
|
Citation de "tadalis"mais non ceux sont les musulmans les premiers qui nous ont ibligé de le raccourcir de qlqs cm dés notre jeune age si on en croit Elisabeth Badinter qui n'est pas la dernière des connes, la circoncision aurait pour effet de faire surgir un peu plus le sexe masculin et en parallèle, les filles ont droit à l'excision afin de ne pas faire d'ombre au sexe masculin. C'est une explication comme une autre. Surtout ne pas venir arguer que c'est une question d'hygiène
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "jacqueline200"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Tiens, le bravache a disparu il ne fanfaronne plus il s'est mis un doigt dans le cu Du tout ! Je suis simplement allé quérir une autre rasade de whisky Et essayer de trouver une réplique, pour ça rien ne vaut l'alcool mais ça détruit les neurones, pauvre mec, tu es déjà sec, tu ne joues plus, hein !!! Qui n'a pas de portée, d'importance, de conséquence. Banal, dérisoire Mot insignifiant, parole, phrase insignifiante Écrire quelque chose d'insignifiant Caquetage, verbiage insignifiant Frivole, futile, vain, vide → du vent C'est un récit insignifiant, une réplique insignifiante → De la bouillie pour les chats → Pathétique c'est toi qui me bombarde de MPs?? mets une photo et on se parle ok? De qui parles-tu ? De moi, ou de l'autre abruti ? Elle parle de toi connHARD dur de la feuille, puisqu'elle t'a cité.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 28 mai 2015 à 16:12
|
|
franckr (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "tadalis"mais non ceux sont les musulmans les premiers qui nous ont ibligé de le raccourcir de qlqs cm dés notre jeune age si on en croit Elisabeth Badinter qui n'est pas la dernière des connes, la circoncision aurait pour effet de faire surgir un peu plus le sexe masculin et en parallèle, les filles ont droit à l'excision afin de ne pas faire d'ombre au sexe masculin. C'est une explication comme une autre. Surtout ne pas venir arguer que c'est une question d'hygiène La circoncision a surtout pour effet de mettre le gland à nu, avec pour effet secondaire une sensibilité amoindrie d'icelui grâce aux frottements contre les vêtements, ce qui a pour second effet de faire durer le plaisir, particulièrement chez les éjaculateurs précoces. Mdrrr de mdrrr et loool.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 28 mai 2015 à 15:57
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "jacqueline200"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Citation de "piquenique"Citation de "franckr"Tiens, le bravache a disparu il ne fanfaronne plus il s'est mis un doigt dans le cu Du tout ! Je suis simplement allé quérir une autre rasade de whisky Et essayer de trouver une réplique, pour ça rien ne vaut l'alcool mais ça détruit les neurones, pauvre mec, tu es déjà sec, tu ne joues plus, hein !!! Qui n'a pas de portée, d'importance, de conséquence. Banal, dérisoire Mot insignifiant, parole, phrase insignifiante Écrire quelque chose d'insignifiant Caquetage, verbiage insignifiant Frivole, futile, vain, vide → du vent C'est un récit insignifiant, une réplique insignifiante → De la bouillie pour les chats → Pathétique c'est toi qui me bombarde de MPs?? mets une photo et on se parle ok? De qui parles-tu ? De moi, ou de l'autre abruti ? Elle parle de toi connHARD dur de la feuille, puisqu'elle t'a cité. Bien, elle nous a cités tous les deux, et moi j'ai une photo... Ne reste donc plus que celui qui réplique avec des insultes d'idiot. Et puis, je n'ai pas l'habitude d'importuner les dames par des messages privés intempestifs.
|