bakero

les arabes

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de bakero
bakero (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "bakero"Citation de "graindeson69"Citation de "bakero"Citation de "graindeson69"Citation de "bakero"symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs.

MDRRRRRR à part ton échantillon , tu vas bien??? finalement ce ne sont que des nanas qui sont venues te parler les mecs tu les fais rire aux larmes.....profites bien de ton sexe pendant que tu t'en souviens encore..bye bye , sans rancune........

bjr gds
matinale comme d'hab
vous êtes bien parmi les nanas qui sont tjrs sur mes post ..non..?
profiter de bonnes discussions avec tous mecs ou nanas comme tu aime bien les nommer ce n'est que du bonheur...
et si je reçois des dizaines de MP quotidiennement ... là ya pas photo bonne journée

vous m'amusez beaucoup , donc je viens...mais en tout bien tout honneur je ne recherche rien......bonne journée..

j'ai presque tout sans rien chercher ___ approchez gds et essayez de trouver une bonne place y a du monde..... riiiiiire

bonjour oco

bakero , aujourd'hui vendredi ; journee du kouskous

bonjour c'est rechta sous la neige

Photo de authenticool02
authenticool02 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "authenticool02"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bakero"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bakero"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bakero"Citation de "un.regard.et....plouf"Et allez, une fois de plus.... à croire qu'il n'a que ca dans la bouche!
Prends un curly ...;-p

plouf....bonsoir
y a bcp d'autres bonnes chose que vous ne pouvez voir la haine vous aveugle

Bonsoir
Je ne suis point haineuse, moqueuse tout au plus.... je ne fais que constater!

voilà c'est bien le mot moquerie synonyme d'arrogance bien dissimulée sous un charme naturel

Tout comme la vantardise sur ce que vous prétendez être.... comme vous le dites fort bien... je suis naturelle :O)

je me vante d'être ce que je suis personne ne peut le faire à ma place
riiiire.... douce nuit

Bonne nuit ;-)

coucou trésor je ne t'ai pas vu venir

Trésor? j'ai beau chercher, mais ne trouve rien ;-)
A part venir à la nage et me faire croquer par un requin entre temps :O$ toute venue est fort compromise
Coucou :-)

bonjour
je me fait rare ces derniers temps
à la nage non je n'aime pas que sedria et compagnie te voient en bikini

Photo de authenticool02

Citation de "sedria"Citation de "bakero"Citation de "graindeson69"Citation de "bakero"Citation de "graindeson69"Citation de "bakero"symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs.

MDRRRRRR à part ton échantillon , tu vas bien??? finalement ce ne sont que des nanas qui sont venues te parler les mecs tu les fais rire aux larmes.....profites bien de ton sexe pendant que tu t'en souviens encore..bye bye , sans rancune........

bjr gds
matinale comme d'hab
profiter de bonnes discussions avec tous mecs ou nanas comme tu aime bien les nommer ce n'est que du bonheur...
et si je reçois des dizaines de MP quotidiennement ... là ya pas photo bonne journée

vous m'amusez beaucoup , donc je viens...mais en tout bien tout honneur je ne recherche rien......bonne journée..

j'ai presque tout sans rien chercher ___ approchez gds et essayez de trouver une bonne place y a du monde..... riiiiiire

bonjour oco

bonjour sedria
bak nous amuse tout le temps

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "sedria"Citation de "graindeson69"ça va Sedria????

bonjour graindeson69

ça ira merci
et toi comment ça va bien
bisou

j'attends le printemps......mdrrrrrrr biz..

la verdure et les fleurs bien sur , pour le plaisir d'avoir un esprit d'ado dans un corps d'adulte
bise là ou tu vas

Photo de authenticool02

Citation de "sedria"Citation de "graindeson69"Citation de "sedria"Citation de "graindeson69"ça va Sedria????

bonjour graindeson69

ça ira merci
et toi comment ça va bien
bisou

j'attends le printemps......mdrrrrrrr biz..

la verdure et les fleurs bien sur , pour le plaisir d'avoir un esprit d'ado dans un corps d'adulte
bise là ou tu vas

toutes les saisons sont bonnes à vivre

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "authenticool02"Citation de "sedria"Citation de "bakero"Citation de "graindeson69"Citation de "bakero"Citation de "graindeson69"Citation de "bakero"symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs.

bjr gds
matinale comme d'hab

bonjour oco

bonjour sedria

salut l'ami

au clair de la lune
mon ami autenthico
prete moi ta plume
ma chandelle est morte
je n'ai plus de feu

bonne lournee mon pote

Photo de authenticool02

Citation de "sedria"Citation de "authenticool02"Citation de "sedria"Citation de "bakero"Citation de "graindeson69"Citation de "bakero"Citation de "graindeson69"Citation de "bakero"symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs.

bjr gds
matinale comme d'hab

bonjour oco

bonjour sedria

salut l'ami

au clair de la lune
mon ami autenthico
prete moi ta plume
ma chandelle est morte
je n'ai plus de feu

bonne lournee mon pote

et oui le bon vieux temps
bonne journée à toi egalement
grosse poignée de main comme tu le dis tjrs

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "authenticool02"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "authenticool02"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bakero"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bakero"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "bakero"Citation de "un.regard.et....plouf"Et allez, une fois de plus.... à croire qu'il n'a que ca dans la bouche!
Prends un curly ...;-p

plouf....bonsoir
y a bcp d'autres bonnes chose que vous ne pouvez voir la haine vous aveugle

Bonsoir
Je ne suis point haineuse, moqueuse tout au plus.... je ne fais que constater!

voilà c'est bien le mot moquerie synonyme d'arrogance bien dissimulée sous un charme naturel

Tout comme la vantardise sur ce que vous prétendez être.... comme vous le dites fort bien... je suis naturelle :O)

je me vante d'être ce que je suis personne ne peut le faire à ma place
riiiire.... douce nuit

Bonne nuit ;-)

coucou trésor je ne t'ai pas vu venir

Trésor? j'ai beau chercher, mais ne trouve rien ;-)
A part venir à la nage et me faire croquer par un requin entre temps :O$ toute venue est fort compromise
Coucou :-)

bonjour
je me fait rare ces derniers temps
à la nage non je n'aime pas que sedria et compagnie te voient en bikini

lol, si jetais riche je vous paierai un voyage dans un navire de l'espace

Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bakero"symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs.

Ce que je lis ici est un propos raciste, en tout cas, autant que celui-ci:

Si je dis "les arabes sont le symbole de l'arnaque, le vole, la malhonnêteté, etc..."

Au risque de te surprendre, il y a des arabes qui ne sont pas courageux, pas de puissants guerriers, etc...

Bref, si t'es un individu qui juge uniquement en fonction des origines, alors pour moi t'es un mec raciste... dont le jugement est basé su des préjugés ;)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 6 février 2015 à 17:29

Photo de poussieredecuriosite
poussieredecuriosite (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lequark"Citation de "bakero"symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs.

Ce que je lis ici est un propos raciste, en tout cas, autant que celui-ci:

Si je dis "les arabes sont le symbole de l'arnaque, le vole, la malhonnêteté, etc..."

Au risque de te surprendre, il y a des arabes qui ne sont pas courageux, pas de puissants guerriers, etc...

Bref, si t'es un individu qui juge uniquement en fonction des origines, alors pour moi t'es un mec raciste... dont le jugement est basé su des préjugés ;)

Voila l'exemple type de post comme je les aime.

Une réponse contradictoire, mais sans insulte et judicieusement tournée pour montrer l'absurde d'une idée avancée, en en renvoyant un exemple identique, juste pour en montrer l'effet miroir.

Photo de cocolecorbaque
cocolecorbaque (clôturé) il y a 9 ans

Message important !!!!

samiia a des champignons.

Photo de cocolecorbaque
cocolecorbaque (clôturé) il y a 9 ans

Message important !!!!

samiia a des hemorroides.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

pas de mineurs sur ce site.

Participants

Photo de momolemorbaque Photo de un.regard.et....plouf Photo de kanelle1961 Photo de graindeson69 Photo de sedria Photo de sepulveda