|
Citation de loiseaudenuit
t'as des difficultés d'écriture... est ce dû a l'alcool dont tu voudrais que ce soit le pecher mignon des autres?
Dit il en faisant des fautes... Patron remettez un ricard a couperose
|
|
couille molle, ou ai je dit que le juge ordonne la poursuite?
en plus d'être un couille molle t'es un naze qui ne comprend rien.... dès que ça sort du cadre informatique...
c'est dommage qu'aucune réponse ne peut être trouvé sur le net, ça t'aurait facilité la tache!
Si c est pas le juge qui ordonne les poursuites dans ce cas pourquoi me dis tu que je dois attendre une convoc du juge la couperose ? Pourtant tu as balancé tellement de monde tu devrais savoir
|
|
Citation de paturonlebeauf
Dit il en faisant des fautes... Patron remettez un ricard a couperose
je fais des fautes évidemment... mais malgré tout je suis lisible contrairement a toi...
puis répondre a ce message avant celui posté antérieurement, n'est ce pas un aveux!
|
|
Si c est pas le juge qui ordonne les poursuites dans ce cas pourquoi me dis tu que je dois attendre une convoc du juge la couperose ? Pourtant tu as balancé tellement de monde tu devrais savoir
couille molle ne sait pas lire?
j'ai jamais écris ça... t'es vraiment naze... tu ne comprends vraiment rien!
est- ce l'alcool que tu as ingurgité qui fait l'effet?
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 21:58
|
|
ma vie va mieux que la tienne, je n'ai pas besoin de venir tous les soirs ici comme toi pour meubler...
bon je reconnais y venir depuis deux trois jours...mais c'est pas tous les soirs comme toi...
ta vie a toi comment va t'elle?...est elle épanouissante sans ce forum?
bop bop bop bop..
be bop a lulla...!
c'est quoi ce délire...
tu ne viens ici que si tu vas mal...?
et jamais sous d'autres fakes....
mdr..
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Il les a toujours eu... Et donc toi je ne t ai rien demandé... Désolé pour toi alors quevtu veux être sur le podiummais non
Pas demandé.
Menacé.
Ce ne s'oublie pas, sauf pour l'auteur de menaces en l'air, ne sachant taper que sur un clavier, avec un vieux Larousse, un code civil et un code pénal obsolètes, BFM incrusté sur son écran et ses certitudes, confondant tous les genres.
Je voulais vérifier votre peu de consistance.
Sujet clos. Sourire
|
|
Citation de arthur_rambo
bop bop bop bop..
be bop a lulla...!
c'est quoi ce délire...
mdr..
si t'avais une vie réelle intéressante tu viendrais moins souvent...car qui dit vie intéressante dit vie avec des occupations familiale, amoureuse.....
celui qui est la tous les soirs comme toi est seul.... tu serais accompagné, tu serais fier de la sortir même en semaine... voir d'avoir des moments intimes en dehors du net...
faut sortir dans la vie pour comprendre son sens!
sinon je ne viens pas avec d'autres fakes... désolé de te décevoir...
mais rassure toi, je vais bientôt reprendre congé sans solde... car les cons de votre genre ça va a petite dose... surtout que vous ne vous renouvelez jamais.... vous racontez toujours les mêmes choses, et pire, vous êtes fier de ça!
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 22:11
|
|
Citation de na0-le-vrai
Pas demandé.
Menacé.
Ce ne s'oublie pas, sauf pour l'auteur de menaces en l'air, ne sachant taper que sur un clavier, avec un vieux Larousse, un code civil et un code pénal obsolètes, BFM incrusté sur son écran et ses certitudes, confondant tous les genres.
Je voulais vérifier votre peu de consistance.
Sujet clos. Sourire
On sent le gilet jaune qui fait tous pour etre persecuter et devenir un martyr.... On sent aussi le gj qui se cultive sur facebook bah au moins avec le nazi et le faible d esprit ca fait trois... Même question qu au faible d esprit t étais ou quand les banlieues réclamaient des moyens t étais ou pour soutenir ndl ?
|
|
Citation de arthur_rambo
bop bop bop bop..
be bop a lulla...!
c'est quoi ce délire...
mdr..
Bah il ne peut pas toujours venir en femme.... Fais attention Arthur il va te faire un procès car il a les meilleurs avocats du monde au moins
|
|
couille molle ne sait pas lire?
j'ai jamais écris ça... t'es vraiment naze... tu ne comprends vraiment rien!
est- ce l'alcool que tu as ingurgité qui fait l'effet?
Il est con ce gillou... Il corrige mais bien sur personne na l a vu... Ton côté femme au fait se porte bien ?
|
|
Bah il ne peut pas toujours venir en femme.... Fais attention Arthur il va te faire un procès car il a les meilleurs avocats du monde au moins
c'est pas toi qui as un profil de femme, et qui ose dire ça de moi?
c'est le monde a l'envers... faut être con pour avoir un comportement comme le tien...
maintenant précise avec le lien des profils de femmes que tu veux m'attribuer...va jusqu'au bout!
|
|
Salut L'bogoss...
Mdr...la buse et ses corbeaux...!
éclaté de lol..
|
|
Il est con ce gillou... Il corrige mais bien sur personne na l a vu... Ton côté femme au fait se porte bien ?
c'est a toi qu'il faut demander ça... car tu ne peux pas nier avoir un profil de femme....
sinon j'aimerais découvrir le profil de femme que tu m'attribue....
|
|
si t'avais une vie réelle intéressante tu viendrais moins souvent...car qui dit vie intéressante dit vie avec des occupations familiale, amoureuse.....
celui qui est la tous les soirs comme toi est seul.... tu serais accompagné, tu serais fier de la sortir même en semaine... voir d'avoir des moments intimes en dehors du net...
faut sortir dans la vie pour comprendre son sens!
sinon je ne viens pas avec d'autres fakes... désolé de te décevoir...
mais rassure toi, je vais bientôt reprendre congé sans solde... car les cons de votre genre ça va a petite dose... surtout que vous ne vous renouvelez jamais.... vous racontez toujours les mêmes choses, et pire, vous êtes fier de ça!
blah blah blah...
n'essaie pas de coller tes préjugés ...
et ton éthique en toc...
à ce que pourrait être tel ou telle....
spice de tartuffe...
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 22:25
|
|
c'est pas toi qui as un profil de femme, et qui ose dire ça de moi?
c'est le monde a l'envers... faut être con pour avoir un comportement comme le tien...
maintenant précise avec le lien des profils de femmes que tu veux m'attribuer...va jusqu'au bout!
Mdr de mdrrr... Tu sais toutes ses femmes avec des grosses poitrines que tu mettais dsans doute pour compenser ton micro pénis ca ne te dis rien
|