|
Citation de paturonlebeauf
Et non on est plusieurs a ke trouver sympa... Mais toi personne...
Le "on" m'a toujours épatée.
Tu es combien, dis ?
|
|
Citation de loiseaudenuit
d'un autre coté ça m'arrange, je ne cherche pas a être sympa avec des faux cul!
"on" s'en tape...
de tes merdes psychologiques...
u'r understand..?
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 23:01
|
|
Citation de loiseaudenuit
je me moque de ce que tu penses... mais si tu savais tous les votes qu'ils demandaient, car un vote annulait un click sur jecon, et tous les messages pour demander de supprimer des profils en cliquant dessus ou sur des messages...
faut être con pour croire des personnes qui ont cliqués sur ton profil, et qui demandaient aux autres de faire de même!
Je sais parfaitement ce qu ils ont fait.... Mdrrr tu es le didon
|
|
Citation de takkiine
Le "on" m'a toujours épatée.
Tu es combien, dis ?
Ils t ont laissé sortir ?
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
La pirouette pourrie pour ne pas parler de notre dame des landes... Par contre ca ne modifie pas ta réponse.... Chez toi... Et pour les banlieues chez toi aussi entrain de maudire ces étrangers qui vivent des aides des français et qui cassent tout
Rires
Puisque vous faites les réponses...
Fabriquées, peaufinées et affinées en ce dialogue de solitaire qui n'a pas d'autre interlocuteur que lui...
Réalisez-vous que l'on ne peut avoir un dialogue, un échange avec vous ?
Que vous ne faites qu'affirmer votre pensée, élaborée ou, tout au moins, construite sur ce qui vous plaît, glané sur le Net et ?
Devenir obtus dès que l'on n'abonde pas dans votre sens ?
Une pointe d'humour ?
De légèreté ?
De dérision ?
Non.
Et ?
Acculé ?
Parce que votre discours tourne rapidement court...
Vous faites comme la Patelle (le Rameur), Doidor, Hubert et autres "superégos" de forum...
Vous remuez la vase, sur quelques années de profondeur, pour trouver matière à diminuer votre interlocuteur.
|
|
Ils t ont laissé sortir ?
Pauvre con désoeuvré.
"On" te laisse déblatérer tes délires, "on" te laisse en bonne compagnie, super bonne soirée, ciao !!
|
|
Citation de na0-le-vrai
Rires
Fabriquées, peaufinées et affinées en ce dialogue de solitaire qui n'a pas d'autre interlocuteur que lui...
Que vous ne faites qu'affirmer votre pensée, élaborée ou, tout au moins, construite sur ce qui vous plaît, glané sur le Net et ?
Une pointe d'humour ?
De légèreté ?
De dérision ?
Non.
Et ?
Acculé ?
Vous faites comme la Patelle (le Rameur), Doidor, Hubert et autres "superégos" de forum...
Vous remuez la vase, sur quelques années de profondeur, pour trouver matière à diminuer votre interlocuteur.
Mdrr allez ben vas y dis ce que tu as fais tu en meurs d envie
|
|
Citation de takkiine
Les deux dernières pages seulement, je ne me foule pas le neurone, d'autant plus qu'il ne me sert à rien ici. Surtout quand tu interviens aussi. Epargne moi tes "pucette" hypocrites, merci.
tu te foules quoi ici...
sinon..?
y'a rien d'hypocrite dans mes pucettes..
pucette..
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 23:05
|
|
allez ciao les couilles molles... maintenant vous pouvez vous déconnecter... je suis plus la pour animer votre soirée de naze!
|
|
Citation de takkiine
Pauvre con désoeuvré.
"On" te laisse déblatérer tes délires, "on" te laisse en bonne compagnie, super bonne soirée, ciao !!
Putain les hp manquent vraiment de moyens... Il y a 1000 posts a lire et elle vient la pour dire qu il n y a rien a lire.... Les quatre murs blancs te manquent
|
|
Citation de arthur_rambo
tu te foules quoi ici...
sinon..?
y'a rien d'hypocrite dans mes pucettes..
pucette..
Je viens de lui dire quasi la même chose
|
|
Citation de takkiine
Pauvre con désoeuvré.
fatiguée..?
au bout d'un rouleau..?
|
|
Citation de na0-le-vrai
Rires
Une pointe d'humour ?
De légèreté ?
De dérision ?
Non.
Et ?
Acculé ?
"On" vous somme de cesser de dire des vérités et d'aller vous coucher, "On" vous a assez lu, au lit, illico !!
J'attends !!!!
(rires...)
Tu te t'enlises dans la fange, tu t'ennuies donc ?
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de takkiine
"On" vous somme de cesser de dire des vérités et d'aller vous coucher, "On" vous a assez lu, au lit, illico !!
J'attends !!!!
(rires...)
Tu te t'enlises dans la fange, tu t'ennuies donc ?
Tu as raison.
Viens...
|
|
Citation de arthur_rambo
fatiguée..?
au bout d'un rouleau..?
Tu es ridicule, mais tellement ridicule, à vouloir te placer si haut, petit homme. N'oublie pas que quand je relis tes sms paranoïdes, je m'esclaffe en te lisaant ici. Grand malade va.
|