Fabriquées, peaufinées et affinées en ce dialogue de solitaire qui n'a pas d'autre interlocuteur que lui...
Réalisez-vous que l'on ne peut avoir un dialogue, un échange avec vous ?
Que vous ne faites qu'affirmer votre pensée, élaborée ou, tout au moins, construite sur ce qui vous plaît, glané sur le Net et ?
Devenir obtus dès que l'on n'abonde pas dans votre sens ?
Une pointe d'humour ?
De légèreté ?
De dérision ?
Non.
Et ?
Acculé ?
Parce que votre discours tourne rapidement court...
Vous faites comme la Patelle (le Rameur), Doidor, Hubert et autres "superégos" de forum...
Vous remuez la vase, sur quelques années de profondeur, pour trouver matière à diminuer votre interlocuteur.
Citation de takkiine
Tu es ridicule, mais tellement ridicule, à vouloir te placer si haut, petit homme. N'oublie pas que quand je relis tes sms paranoïdes, je m'esclaffe en te lisaant ici. Grand malade va.
Toi tu te noies dans ta connerie, et tes phrases allanbiquées dont au réveil tu ne dois même pas comprendre la signification. Quel connard tu es, sans dec. (ouahou je m'épate, j'insulte !! Gros naze va !)
Toi tu te noies dans ta connerie, et tes phrases allanbiquées dont au réveil tu ne dois même pas comprendre la signification. Quel connard tu es, sans dec. (ouahou je m'épate, j'insulte !! Gros naze va !)
ça va aller...
tranquille...
pucette..
hmm...?
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 30 novembre 2018 à 23:19