|
Auteur
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
je connait cette maladie mais je pensait pas qu'elle t'avait contaminée!!
hé bin...
pauvre onigiri...
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
heu non
mais la fénantéite tu sait c'est souvent spontané!
d'ailleurs tu est allée voir le lien?
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
bha je sait pas tu m'a rien dit...
pffff
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
j'aime pas le suspense......
alors je boude....
hop...
bras croisés tete tournée et menton relevé le tonton denatch....
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
bha voila c'est fait!!!!!!!!!
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
je crois plus au pere noel
et je met pas de creme solaire!!!
na!
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
ffffffffff..... alors la....
fffffffffff.... mouais bon...
ok t'a gagné.....
je boude plus....
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
c'est po juste elle était super moche en plus cette photo...
|
|
denatch (clôturé)
il y a 14 ans
bha ouais c'est moi!!!
mais ca veut pas dire que je l'assume!!!!
lol
de toute facon m'en fout...
le ridicule ne tue pas... au contraire il vous rend vivant!!!
|
|
les bleus je ne les sus plus depuis l' arivé de domenech car avec aulas ils se servent de l' EDF pour enrichir aulas par exemple achète un joueur 4 millions à nantes une fois le joueur à lyon il peut rentrer chez les bleus et aulas peut ainsi revendre son joeur 15 millions et ça beaucoup ne l'on pas compris. Comme par hasard domenech n'est plus selectionneur et tant mieux bon débarras, qui voit on aujourd' hui en bleu blaise matuidi joueur de saint étienne ennemi juré de domenech et aulas qui a tout fait avec son avocat thiriez pour couler l' ASSE avec l' histoire des faux passeports, faux passeports que tote la france et euope avaient seul saint étienne a trinqué pour les autres en leur reitrant 7 points et 3 ans de L2, le pire c'est quand meme le psg ils ont preferé faire couler lens en L2 pour pouvoir jouer l' europe, c 'est simple quand le psg fait une saison pourrie, on leur offre sur un plateau en or soit une coupe de la ligue ou de fance. Heureusement que le championnat n'est pas truqué en france loool. On critique la corruption d'arbitres en italie, belgique ou autres ays, mais avant de critiquer on ferait mieus de regarder en france ce qui' ce pase depuis environ 9 ans ccar sans les arbitres lyon n'aurait pas 7 titres d' affilés.
Je souhaite que lyon paris et marseile tombe en L2 pendant 3 ans on vera leur fidèls supporters mdr
ALLEZ LES VERTS FOREVER. personne n' a encore rattrapé le nombre de titres de L1 de l' ASSE soit 10 titres d' ou l' étoile bleu blanc rouge sur notre maillot, personne depuis 1975 nous a rattrapé pour faire 4 doublé coupe de france championnat, et à la grande épopée des verts, il n' ya avait pas 3 joueurs pour remplcer les blessés, pas de mercato hivernal, pas de ballons high tech, et on avait les poteaux carrés et avec tout ceci on est un club de légende contraireme,t à l' ol qui est un club de mode.
Laurent blanc est un ancien joueur des verts bien content qu'il est remplacé cet incompétent de domenech.
|
|
vous avez remarqué du temps de domenech si les joueurs ne jouaient pas a lyon pas d' équipe de france....sauf gomis quand il jouait encore a saint étienne domenech l' convoque uniquement pour plus qu' il ne joue avec la selection du sénégal come gomis a la double nationalité. Quand jeremie janot avait fais sa serie d' invincibilité a domcile sans prendre de but pendant plus de 1530 minute recard encore a battre aujourd' hui, domenech ne l'a meme pas convoque donc bon debaras domenech il y a deja moins de lyonnais en bleu et tant mieux. l' equipe de france ne ce resume pas a paris lyon marseille comme les matchs du dimanche soir sur canal + il y en a que pour ces 3 equipes donc ras le bol les préferences.
|
|
avec la recente declaration de sarko je crois que la sortie de crises de ces bleux ce n'est pas pour demain
|
|
0-1
Les bleus ont PERDU qui à vu le match?
|
|