|
heumm (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour par là -;) Il semblerait qu'ils soient contents de nous retrouver .. ça me met la larme à l’œil :D C'est Achement émouvant quand même.. Arff, c'est marrant cette façon qu'ont les gens de s’approprier un forum.. Sans compter ceux et celles qui dénigrent sans même se présenter au préalable. Quoi qu'il en soit tout le monde s'est fait jeter ici, que ce soit par sur waza ou sur je con et tout le monde s'est installé ailleurs ...
Modifié il y a 9 ans, le mardi 4 août 2015 à 06:38
|
|
|
|
Bonjour Heumm ! :sourire: Yes, commencer par faire profil bas avant de l'ouvrir il faudrait... Pfff... Pas le temps j'ai... :auréole:
|
|
|
|
|
|
|
|
diego03 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "heumm"bonjour par là -;) Il semblerait qu'ils soient contents de nous retrouver .. ça me met la larme à l’œil :D C'est Achement émouvant quand même.. Arff, c'est marrant cette façon qu'ont les gens de s’approprier un forum.. Sans compter ceux et celles qui dénigrent sans même se présenter au préalable. Quoi qu'il en soit tout le monde s'est fait jeter ici, que ce soit par sur waza ou sur je con et tout le monde s'est installé ailleurs ... B'jour ! ... ainsi va le monde...ee, ee...
|
|
Bon, cépatoussamé.... Bonne journée tout l'monde ! :sourire franc et généreux:
Modifié il y a 9 ans, le mardi 4 août 2015 à 06:50
|
|
diego03 (clôturé)
il y a 9 ans
... c'est marrant, quand tu tapes des mots, ça affiche des smiles par défaut...
|
|
diego03 (clôturé)
il y a 9 ans
... parti aussi... Bonne journée tout l'monde ! :)
|
|
heumm (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "diego03"Citation de "heumm"bonjour par là -;) Il semblerait qu'ils soient contents de nous retrouver .. ça me met la larme à l’œil :D C'est Achement émouvant quand même.. Arff, c'est marrant cette façon qu'ont les gens de s’approprier un forum.. Sans compter ceux et celles qui dénigrent sans même se présenter au préalable. Quoi qu'il en soit tout le monde s'est fait jeter ici, que ce soit par sur waza ou sur je con et tout le monde s'est installé ailleurs ... B'jour ! ... ainsi va le monde...ee, ee... Arff, ô monde virtuel, monde cruel..Quoi que réellement c'est un peu la même histoire -;) Bonjour quand même
|
|
Citation de "l.heure.bleue"la question reste est-ce que vous avez un don pour faire fermer les sites .................. Il est légitime de se poser la question.. Une malédiction peut-être?
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morphee53"Citation de "l.heure.bleue"la question reste est-ce que vous avez un don pour faire fermer les sites .................. Il est légitime de se poser la question.. Une malédiction peut-être? L AIIN lol salut le post bienvenu a tous les nouveaux et nouvelles
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morphee53"Errent comme des âmes en peine.. bonjour icite cé quoi les clicouriens ?
|
|
|