laperouse

les colonnies

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment evaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment evaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

Remplis le formulaire de plainte, on te recontacteras...

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment evaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

C'était nos ancêtres.
Moi c'est sur, j'y suis pour rien !

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "zepiet"Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment evaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

l'envoyer certainement a ton père.merci du renseignement....lui il connait tout les dossiers.

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "zepiet"Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment evaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

l'envoyer certainement a ton père.merci du renseignement....lui il connait tout les dossiers.

Tu veux quoi ? de l'argent ?

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "zepiet"Citation de "laperouse"Citation de "zepiet"Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment evaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

je ne mange jamais de ce pain là !!!!

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment evaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

C'était nos ancêtres.

merci pour cette reponse.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

C'est pas une raison pour commettre les mêmes erreurs

Photo de zepiet
zepiet il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "zepiet"Citation de "laperouse"Citation de "zepiet"Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment evaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

je ne mange jamais de ce pain là !!!!

ha ok, alors si c'est juste des excuses que tu veux pas de soucis... je m'excuses...

et merci :-)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 16 janvier 2015 à 19:12

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

c'est vrai mais les arabes vendaient les esclaves noirs que les rois africains leur vendaient aussi..NOBODY is perfect et je ne veux pas payer toute ma vie pour ce que je ne revendique pas.....

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laperouse"Citation de "j-uliette"Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment evaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

C'était nos ancêtres.

merci pour cette reponse.

Merci de l'avoir notée. On a déjà bien assez à porter sur les épaules, nous tous.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.combien de morts sur sa conscience ? comment évaluer toutes les matières premieres volees de ces pays ? elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

vous êtes bien indulgent envers la Grande-Bretagne .. :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.

elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

Au nom de Dieu ? pensez-vous ? il n'est, comme d'habitude, qu'un prétexte :-) c'est au nom du Fric et c'est tout !

Quel gâchis ...

Bonne nuit :-)2

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "laperouse"les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par le monde c'est bien sur la France.

elle a construit son pays sur les cadavres de gens innocents.au nom du christianisme.g froid dans le dos!!!!!

Au nom de Dieu ? pensez-vous ? il n'est, comme d'habitude, qu'un prétexte :-) c'est au nom du Fric et c'est tout !

Quel gâchis ...

Bonne nuit :-)2

merci sib .bien vu bien dit.

Participants

Photo de laperouse Photo de zepiet Photo de graindeson69 Photo de sibelius