azalee.zoa

les crédits

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

La cour constitutionnelle vient de refuser la loi qui devait créér un fichier sur les crédits.... pour atteinte à la vie privée. Pour ma part, je dirais plutôt : pour atteinte aux intérêts des banques.
Mais il est vrai qu'on n'est pas obligés de prendre des crédits, bien que les "révolving" n'obéissent à aucune règle

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"La cour constitutionnelle vient de refuser la loi qui devait créér un fichier sur les crédits.... pour atteinte à la vie privée. Pour ma part, je dirais plutôt : pour atteinte aux intérêts des banques.
Mais il est vrai qu'on n'est pas obligés de prendre des crédits, bien que les "révolving" n'obéissent à aucune règle

Bonjour,
Sujet tres tres chaud!!!! Je suis en plein dedans et je peux te dire que les banques sont vraiment des enculés!!!! Des requins et des commerciaux. Mais malheureusement je n'ai pas attendu aujourd'hui pour le savoir mais je m'en rends vraiment compte maintenant.

Photo de azalee.zoa

Citation de "astrium14"Citation de "azalee.zoa"La cour constitutionnelle vient de refuser la loi qui devait créér un fichier sur les crédits.... pour atteinte à la vie privée. Pour ma part, je dirais plutôt : pour atteinte aux intérêts des banques.

Bonjour,
Sujet tres tres chaud!!!! Je suis en plein dedans et je peux te dire que les banques sont vraiment des enculés!!!! Des requins et des commerciaux. Mais malheureusement je n'ai pas attendu aujourd'hui pour le savoir mais je m'en rends vraiment compte maintenant.

mon cher et tendre est harcelé par courrier et téléphone pour lui faire souscrire un crédit renouvelable. Ils font même croire que ce sont des crédits "normaux" à la consommation

Photo de roland1947
roland1947 il y a 10 ans

ces societes de credit sont tout aussi dangeureuse que un dealer de drogue

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Ces crédits et les banques qui vont avec sont une honte !

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=mzuPeyi7FWc

"Capitalism A Love Story", Michael Moore, en Français

.......

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 14 mars 2014 à 16:22

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

jamais fait de credits de ma vie

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"jamais fait de credits de ma vie

normal t'es riche!!! (c'est d'ailleurs pour ça que le féfé te court après )

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"jamais fait de credits de ma vie

normal t'es riche!!! (c'est d'ailleurs pour ça que le féfé te court après )

ah mais c'est bien sûr!!! ppfffu voilà tous mes reves aneantis maintenant ... je croyais qu'il m'aimait d'amour snifff

Participants

Photo de roland1947 Photo de sibelius