|
libre-ou-mourir (clôturé)
il y a 9 ans
Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction ils couchent avec des femmes qui ne sont pas les leurs...
|
|
funandbulle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction ils couchent avec des femmes qui ne sont pas les leurs... ce n'est pas peché mon fils, deux paters et un avé maria devraient reussir à t'endormir..oublies tes tourmants^^
|
|
il y a 9 ans
Bon ! Bon ! Je vais me faire une douche ! J're !!!
|
|
Chers amis Gardons présent à l'esprit que si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser ! Dieu est aux adultes ce que le Père-Noël est aux enfants. La religion n'est rien d'autre qu'une dangereuse prison mentale. Le pire dans cette aberration, c'est qu'il y a tant de sinistres criminels qui croient en Dieu, que cela en devient un concept dangereux pour l'humanité. Inutile de me répondre personnellement, il n'y a jamais aucune réponse de ma part. J'emmerde profondément celles et ceux qui ont du temps à perdre avec de telles âneries et surtout qui les imposent aux autres. Mais on peut répondre pour rajouter une connerie de plus. Ce qui amuse toujours les naïfs, les stupides et les crédules. Dieu Robert
|
|
il y a 9 ans
Citation de "funandbulle"Citation de "libre-ou-mourir"Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction ils couchent avec des femmes qui ne sont pas les leurs... ce n'est pas peché mon fils, deux paters et un avé maria devraient reussir à t'endormir..oublies tes tourmants^^ Je ne crois pas meme si c'est Jésus qui me le réciterais !...
|
|
funandbulle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Bon ! Bon ! Je vais me faire une douche ! J're !!! mouais! sage decision..et emmène Robert avec toi...il a besoin aussi^^
|
|
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis Gardons présent à l'esprit que si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser ! Dieu est aux adultes ce que le Père-Noël est aux enfants. La religion n'est rien d'autre qu'une dangereuse prison mentale. Le pire dans cette aberration, c'est qu'il y a tant de sinistres criminels qui croient en Dieu, que cela en devient un concept dangereux pour l'humanité. Inutile de me répondre personnellement, il n'y a jamais aucune réponse de ma part. J'emmerde profondément celles et ceux qui ont du temps à perdre avec de telles âneries et surtout qui les imposent aux autres. Mais on peut répondre pour rajouter une connerie de plus. Ce qui amuse toujours les naïfs, les stupides et les crédules. Dieu Robert Bien dit !... Mais ! Mais !...Sur ta photo là tu fais le témoignage " Il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad est son messager " Ça y est t'es musulman ! Mdrr
|
|
il y a 9 ans
Citation de "funandbulle"Citation de "libre-ou-mourir"Bon ! Bon ! Je vais me faire une douche ! J're !!! mouais! sage decision..et emmène Robert avec toi...il a besoin aussi^^ En tout cas si c'est pour l'aide j'atteins tout les endroits de mon corps hein mdrr
|
|
il n'y a qu'a faire un tour a lourdes pour comprendre, on y voit quoi ? un grand cirque ou règne la bêtise c'est l'opium du peuple ce truc...
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
il y a 9 ans
Citation de "nimrodseal"il n'y a qu'a faire un tour a lourdes pour comprendre, on y voit quoi ? un grand cirque ou règne la bêtise c'est l'opium du peuple ce truc... A la Mecque aussi !...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "superpatatos" la vidéo ne marche pas chez moi en ce moment...
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "superpatatos" la vidéo ne marche pas chez moi en ce moment... dommage ! quand ça marche , regarde le film entier ..
|
|
il y a 9 ans
Citation de "superpatatos"Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "superpatatos" la vidéo ne marche pas chez moi en ce moment... dommage ! quand ça marche , regarde le film entier .. Dac ! Merci !
|
|
Citation de "superpatatos" J'adore ! Merci !
|