|
Auteur
|
|
Citation de "nimrodseal"il n'y a qu'a faire un tour a lourdes pour comprendre, on y voit quoi ? un grand cirque ou règne la bêtise c'est l'opium du peuple ce truc... Comme le fric .. ou le foot ..
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction ils couchent avec des femmes qui ne sont pas les leurs... Ca existe dans toutes les religions .. y compris chez les non croyants. Bah, ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave.
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Bon ! Bon ! Je vais me faire une douche ! J're !!! Bonne douche !
|
|
Citation de "nimrodseal"il n'y a qu'a faire un tour a lourdes pour comprendre, on y voit quoi ? un grand cirque ou règne la bêtise c'est l'opium du peuple ce truc... Je suis allée une fois à Lourdes, dans un périple à travers les Hautes-Pyrénées. J'ai bien aimé : ça brille de partout, grâce aux chapelets vendus partout : c'est super joli : on se croirait dans une mine de diamant au soleil. Et le Gave de Pau, qui passe au milieu de la ville : un vrai bonheur ! On devait se retenir pour ne pas plonger dedans, en passant sur le pont Il parait que ce gave est plein de saumons !
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "superpatatos" la vidéo ne marche pas chez moi en ce moment... À cause de la présence du mot rabbin, que tu ne peux la visionner
|
|
Citation de "libre-ou-mourir"Citation de "nimrodseal"il n'y a qu'a faire un tour a lourdes pour comprendre, on y voit quoi ? un grand cirque ou règne la bêtise c'est l'opium du peuple ce truc... A la Mecque aussi !... Absolument ! c'est valable dans tous les lieux de cultes toutes religions confondues. Est il nécessaire d'avoir besoin d'une religion ne serait que pour respecter certains précepte comme celui du respect de la vie d'autrui? alors qu' eux même ne l'applique pas forcément. Bien pour le chat du rabbin, une œuvre magnifique.
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "nimrodseal"il n'y a qu'a faire un tour a lourdes pour comprendre, on y voit quoi ? un grand cirque ou règne la bêtise c'est l'opium du peuple ce truc... Comme le fric .. ou le foot .. Le fric et le foot vont ensemble jusqu'au plus haut niveau, une sorte d'opium également, j'ai du mal avec ce sport là moi.
|
|