|
bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité, serieuse etc etc, avec des adresse msn un prenom+belle@msn.... soit c'est des russes qui on appris le français avec Tarzan ou leur traducteur deconne serieusement : ma croissance 170, moi appelé X, etc etc ! Trop fort !!!!!! Serieusement, SMAIL, faites un peu de ménage là dedans !
|
|
c'est comme les hommes de Tizi Ouzou : comme par hasard, tous encore célibataires à 40 ans, et les plus jeunes, comme par hasard, tous attirés par les dames de 50 ans .. mdrrr et ils s'imaginent qu'on va les croire ! ! ! personnellement, je suis partagée entre le rire et la pitié ! ! allez, le rire, c'est mieux !
|
|
Citation de "log94"bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité, serieuse etc etc, avec des adresse msn un prenom+belle@msn.... soit c'est des russes qui on appris le français avec Tarzan ou leur traducteur deconne serieusement : ma croissance 170, moi appelé X, etc etc ! Trop fort !!!!!! Serieusement, SMAIL, faites un peu de ménage là dedans ! Oué et les photos aussi sont trop marrantes mdrrr
|
|
xz (clôturé)
il y a 13 ans
Bien connu que la porte d'entrée des FRAUDEURS de l'afrique se font sur Snail et Jasez, les dirigents savent que leur présence genere plusieurs click avec la sourie ce qui assure un certain revenu pour eux. PS tant qu'a moi ces 2 derniers sonts des TROU DU CUL Notoire, aucun respect
Modifié il y a 13 ans, le mercredi 28 septembre 2011 à 23:17
|
|
Ton Christ est juif Ta voiture est japonaise Ton couscous est algérien Ta démocratie est grecque Ton café est brésilien Ton chianti est italien Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Ta montre est suisse Ta chemise est indienne Ta radio est coréenne Tes vacances sont tunisiennes Tes chiffres sont arabes Ton écriture est latine Et tu reproches à ton voisin d'être étranger Tes figues sont turques Tes bananes viennent du Cameroun Ton saumon vient de Norvège Ton Tchantchès vient de Liège Uilenspiegel vient de Damme Du Zaïre vient ton tam-tam Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Tes citrons viennent du Maroc Tes litchis de Madagascar Tes piments du Sénégal Tes mangues viennent du Bangui Tes noix d'coco d'Côte d'Ivoire Tes ananas d'CAlifornie Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Ta vodka vient de Russie Ta bière de Rhénanie Tes oranges d'Australie Tes dattes de Tunisie Ton Gulf-Stream vient des Antilles Tes pommes de Poméranie Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Ton djembe vient de Douala Ton gingembre vient d'Ouganda Ton boubou vient d'Tombouctou Tes avocats du Nigéria Tes asperges viennent du Chili Ton ginseng vient d'chez Li Peng Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger NON AU RACISME !
|
|
S'pas le racisme le problème mais la qualité des échanges possibles ici. Facebook a tué les sites du genre. Moi je trouve encore de quoi m'y amuser (;
|
|
Je ne vois pas le rapport avec le racisme ! Encore un brouteur tien !!!
|
|
Citation de "gen"Ton Christ est juif Ta voiture est japonaise Ton couscous est algérien Ta démocratie est grecque Ton café est brésilien Ton chianti est italien Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Ta montre est suisse Ta chemise est indienne Ta radio est coréenne Tes vacances sont tunisiennes Tes chiffres sont arabes Ton écriture est latine Et tu reproches à ton voisin d'être étranger Tes figues sont turques Tes bananes viennent du Cameroun Ton saumon vient de Norvège Ton Tchantchès vient de Liège Uilenspiegel vient de Damme Du Zaïre vient ton tam-tam Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Tes citrons viennent du Maroc Tes litchis de Madagascar Tes piments du Sénégal Tes mangues viennent du Bangui Tes noix d'coco d'Côte d'Ivoire Tes ananas d'CAlifornie Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Ta vodka vient de Russie Ta bière de Rhénanie Tes oranges d'Australie Tes dattes de Tunisie Ton Gulf-Stream vient des Antilles Tes pommes de Poméranie Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Ton djembe vient de Douala Ton gingembre vient d'Ouganda Ton boubou vient d'Tombouctou Tes avocats du Nigéria Tes asperges viennent du Chili Ton ginseng vient d'chez Li Peng Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger NON AU RACISME !
|
|
Citation de "log94"Je ne vois pas le rapport avec le racisme ! Encore un brouteur tien !!! La cyberdépendance La communication avant Internet Les gens étaient plus sociables entre eux et plus ouverts sur l'environnement qui les entourait, ils passaient plus de temps en groupe (veillées, sports, sorties, réunions en famille,...). Leur cercle de relations était souvent limité au village, au boulot et à la famille. Recevoir une lettre de l'étranger était pour eux un fait exceptionnel. Conclusion: VAS PRENDRE L"AIR IL FAIT BEAU DEHORS
|
|
Citation de "gen"Citation de "log94"Je ne vois pas le rapport avec le racisme ! Encore un brouteur tien !!! La cyberdépendance La communication avant Internet Les gens étaient plus sociables entre eux et plus ouverts sur l'environnement qui les entourait, ils passaient plus de temps en groupe (veillées, sports, sorties, réunions en famille,...). Leur cercle de relations était souvent limité au village, au boulot et à la famille. Recevoir une lettre de l'étranger était pour eux un fait exceptionnel. Conclusion: VAS PRENDRE L"AIR IL FAIT BEAU DEHORS Chez toi il est midi ! Que fais tu la au lieu de déjeuner en famille ? C'est moi le cyberdependant ?????
|
|
Le midi on ne déjeune pas on dine et je dine a 11 heures mr le malin mdrrrrrr
|
|
" VAS PRENDRE L"AIR IL FAIT BEAU DEHORS " Très beau, trop neau, même : je vous envoie un rayon de soleil. vous en êtes un aussi (rayon) Bisous, vous !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "gen"Le midi on ne déjeune pas on dine et je dine a 11 heures mr le malin mdrrrrrr preuve que les français se lèvent plus tard que les québécois ou encore que les belges... nous on déjeûne avant d'aller travailler, et pas à midi
|
|
Citation de "lordan"Citation de "gen"Le midi on ne déjeune pas on dine et je dine a 11 heures mr le malin mdrrrrrr preuve que les français se lèvent plus tard que les québécois ou encore que les belges... nous on déjeûne avant d'aller travailler, et pas à midi Mais entre la France et le Québec il y a 6 heures de décalage c'est sur que quand toi tu te lève moi je me couche ici au Québec. Mais ici nous le matin on déjeune, le midi on dîne et le soir on soupe.. Contrairement a vous en France, vous c'est le petit déjeuner, après le déjeuner et le soir le dîner, enfin bref! voila Ma derniere intervention sur ce post lolll dsl
|
|
Citation de "gen"Citation de "lordan"Citation de "gen"Le midi on ne déjeune pas on dine et je dine a 11 heures mr le malin mdrrrrrr preuve que les français se lèvent plus tard que les québécois ou encore que les belges... nous on déjeûne avant d'aller travailler, et pas à midi Mais entre la France et le Québec il y a 6 heures de décalage c'est sur que quand toi tu te lève moi je me couche ici au Québec. Mais ici nous le matin on déjeune, le midi on dîne et le soir on soupe.. Contrairement a vous en France, vous c'est le petit déjeuner, après le déjeuner et le soir le dîner, enfin bref! voila Ma derniere intervention sur ce post lolll dsl tu as oublié le gouter rire
|