untel

LES ESCROCS DU NET

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de untel
untel il y a 7 ans

Je reçois ce message , ce 16 février.
Tentative d'escroquerie vieille et usée... Mais faites attention tout de même

Bonjour, Bonsoir

Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière, car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseignées que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul » Je suis MARC LEROY de nationalité canadienne. J’ai résidé il y a quelque temps en Côte d’Ivoire suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine l'exportation de café et de cacao. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de 2.500.000€

Je suis actuellement en observation à Montréal d’où je vous écris ce message. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de gorge qui est en phase terminale, c'est-à;-dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine. Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Or ma situation est telle que je n’ai ni femme, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage. J'ai perdu mes parents à l'âge de 9 ans. Ma femme est décédée, je n'ai pas eu d'enfants avec elle, et je suis seul ici. C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation de bienfaisance qui portera mon nom, afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont comptés faute de cette maladie au quel je n'ai eu de remède. Je ne voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
Voici mon adresse E-mail vous pouvez m'écrire sur cette adresse E-mail ou mon compte skype :

Adresse E-mail: marc.l120@live.fr

Pseudo skype privée:zubkova.75

Je vous pris de me répondre.

Je reste dans l'espoir de vous relire

Cordialement
MARC LEROY

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 7 ans

Pas d'inquiétude. C'est du 249 scam. Corbeille direct...

Photo de zoom34000
zoom34000 il y a 7 ans

la C EST LE 1 ER ETAGE de l escroquerie appelée """ arnaque a l africaine """
CLASSIC STANDARDISEE LAMBDA VULVARIS
une fois le gogo danceur qui a mordu au leure ) "le magot ""

le 2eme étage de la fusée = passe par votre réponse obligatoire ,,,

la la suite de lhistoire vous est inoculée comme un virus ,,, , par la suite de l histoire (chtarbée)

le magot se trouve dans une sté de sécurité dans un coffre ou une male et il vous faudra aller la chercher sur place
ou une variante payer pr se faire envoyer le coffres bien sur tout paiement sera perdu
et vous ne verrez jamais de coffre arrivez chez vous ne revez pas !!!

une variante passe pâr un faux notaire en cote d ivoire ''' tout est bidon pîpô bien sur !!!

n envoyez aucune réponse ni de sommes d argent et pourtant certaines personnes mordent a l hameçon

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 16 février 2017 à 22:45

Photo de cindymimie
cindymimie (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "zoom34000"la C EST LE 1 ER ETAGE de l escroquerie appelée """ arnaque a l africaine """
CLASSIC STANDARDISEE LAMBDA VULVARIS
une fois le gogo danceur qui a mordu au leure ) "le magot ""

le 2eme étage de la fusée = passe par votre réponse obligatoire ,,,

la la suite de lhistoire vous est inoculée comme un virus ,,, , par la suite de l histoire (chtarbée)

le magot se trouve dans une sté de sécurité dans un coffre ou une male et il vous faudra aller la chercher sur place
ou une variante payer pr se faire envoyer le coffres bien sur tout paiement sera perdu
et vous ne verrez jamais de coffre arrivez chez vous ne revez pas !!!

une variante passe pâr un faux notaire en cote d ivoire ''' tout est bidon pîpô bien sur !!!

n envoyez aucune réponse ni de sommes d argent et pourtant certaines personnes mordent a l hameçon

Honteux de voir ses ploucs sur le forum qui sont mandaté pour déstabilisé les gens qui viennent, passer de bon moment ainsi d’obtenir un réconfort.
Pas étonnent qu’ils partent tous, qui puisse avoir autant d’arnaqueur qui profite de vos agissements pour s’en prendre à des gens faible, vous devriez avoir honte qui ne fait que confirmer que vous avez une petite cervelle et un comportement d’ingrat sens scrupule

Participants

Photo de untel Photo de zoom34000