|
Moi-même, je vis avec une extra-terrestre.
Sous l'apparence d'une jeune fille radieuse, épanouie et sexy, se cache une gentille reptilienne.
Le seul détail extérieur qui pourrait trahir ses origines est cette ventouse qui lui sert de bouche !
Une vraie merveille dont les reptiliennes sont souvent pourvues sur leur planète cachée, Niribu.
Mais attention, il y a les gentilles reptiliennes, de Niribu et les méchantes reptiliennes. Les Dracos !
La mienne est tellement gentille que souvent je fond dans sa ventouse en murmurant des folies.
Vous aussi, choisissez plutôt une reptilienne à ventouse plutôt qu'une terrienne bien chiante...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de jaune-d-oeuf
Bien sur que si , et pas que....
les médias en général...
mais même sur la recherche.. technologique ou médicale, on a des années de retard sur la réalité...
j'vais t'dire un truc à l'oreille..."on nous cache des choses" (non, j'suis pas parano! lol)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mr.robert
Sous l'apparence d'une jeune fille radieuse, épanouie et sexy, se cache une gentille reptilienne.
Le seul détail extérieur qui pourrait trahir ses origines est cette ventouse qui lui sert de bouche !
Une vraie merveille dont les reptiliennes sont souvent pourvues sur leur planète cachée, Niribu.
Mais attention, il y a les gentilles reptiliennes, de Niribu et les méchantes reptiliennes. Les Dracos !
La mienne est tellement gentille que souvent je fond dans sa ventouse en murmurant des folies.
Vous aussi, choisissez plutôt une reptilienne à ventouse plutôt qu'une terrienne bien chiante...
une reptilienne... très grande langue alors... lol
(elle vient de quelle planète?)
Modifié il y a 7 ans, le samedi 28 octobre 2017 à 14:46
|
|
Citation de loreen78
les médias en général...
mais même sur la recherche.. technologique ou médicale, on a des années de retard sur la réalité...
j'vais t'dire un truc à l'oreille..."on nous cache des choses" (non, j'suis pas parano! lol)
....mais realiste
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de jaune-d-oeuf
Ben peut mieux faire....enfin pire..lol
tu veux t'fighter toi aussi?
va m'attendre dehors, j'arrive! lol
|
|
Citation de loreen78
tu veux t'fighter toi aussi?
va m'attendre dehors, j'arrive! lol
Ah ouaiiiis ! Ben viens et....et..........au fait ,t'es forte ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de jaune-d-oeuf
Ah ouaiiiis ! Ben viens et....et..........au fait ,t'es forte ?
krav maga... lol
|
|
Citation de loreen78
krav maga... lol
Ah ! ..en fin de compte,la violence n'est pas une solution..tu....tu veux une bizz ?
Dis oui
|
|
|
|
Citation de loreen78
j'vais réchéflir...
Je repasse quand ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de jaune-d-oeuf
Je repasse quand ?
quand t'auras mis de l'argent de côté (toujours vénale une femme... lol)
|
|
Citation de mr.robert
Nous sommes tous ici ...... un peu d'ailleurs .! le tout avec un peu de folie ... douce...! mais bien agréable , car cela nous permet de voyager .... a travers nos écrits , nos peintures exct....
(clin d'oeil )
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de lumierevif
Nous sommes tous ici ...... un peu d'ailleurs .! le tout avec un peu de folie ... douce...! mais bien agréable , car cela nous permet de voyager .... a travers nos écrits , nos peintures exct....
(clin d'oeil )
coucou lulu
mais tu crois aux "envahisseurs" ? lol
(j'parle pas des cons, hein! lol)
Modifié il y a 7 ans, le samedi 28 octobre 2017 à 16:24
|
|
Citation de loreen78
coucou lulu
mais tu crois aux "envahisseurs" ? lol
(j'parle pas des cons, hein! lol)
Il y a des phénomènes inexpliqué a ce jour ...... mais trop de témoins de différentes régions du monde disent avoir vu
les mêmes choses ....!!!! Donc ?
Perso j'ai dèjà vu il y quelques années maintenant (en Picardie ) une espèce d'assiette d'un blanc laiteux .... rester là ...
en stationnement quelques secondes ... et se déplacer sans que tu puisses le voir ... et re stationner 500 m plus loin .
rester là de nouveau 1 à 2 mn maxi et disparaître a la verticale ... le tout sans aucun bruit .... nous étions plusieurs
automobilistes à l'avoir constater ....
Donc oui il existe ..... (je dirais des phénomènes étrange ) ....
Après de là à dire que ceci ou cela j'en suis bien incapable ...!
|
|
Citation de loreen78
croyez-vous aux êtres venus d'une autre planète?
avec une technologie bien supérieure à la notre, forcément...
mais pourquoi serions-nous seuls dans l'univers?
et comment des gens qui ne se connaissent pas décrivent les mêmes situations, les mêmes "aliens" ?
s'ils débarquaient demain, que ferions-nous?
les croiriez-vous pacifiques?
rencontre... de quel type?
Bonjour Loreen, le post
Une petite contribution.
Enrico Fermi, un physicien italien, Prix Nobel de Physique en 1938, fait les réflexions suivantes (Paradoxe de Fermi pour ceux que ça intéresse)
La Terre est nettement plus jeune que l'Univers (de plusieurs milliards d'années)
1. Si la Vie est née à plusieurs endroits dans l'univers elle a dû naitre alors dans des milliers d'endroits.
2. Si la Vie est née à plusieurs endroits dans l'univers Il n'y a aucune raison que la Terre soit la civilisation la plus avancée.
3. Il devrait donc y avoir des centaines de civilisations bien plus avancées que nous, et qui se seraient déjà manifestées.
4. Comme rien de tout cela ne s'est produit, on peut raisonnablement conclure que nous sommes seuls ...
Ce n'est en aucun cas une preuve.
Mais le raisonnement se tient.
Perso, il me convainc.
|