loreen78

les extra-terrestres ont-ils débarqué?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Moi-même, je vis avec une extra-terrestre.

Sous l'apparence d'une jeune fille radieuse, épanouie et sexy, se cache une gentille reptilienne.
Le seul détail extérieur qui pourrait trahir ses origines est cette ventouse qui lui sert de bouche !

Une vraie merveille dont les reptiliennes sont souvent pourvues sur leur planète cachée, Niribu.
Mais attention, il y a les gentilles reptiliennes, de Niribu et les méchantes reptiliennes. Les Dracos !

La mienne est tellement gentille que souvent je fond dans sa ventouse en murmurant des folies.
Vous aussi, choisissez plutôt une reptilienne à ventouse plutôt qu'une terrienne bien chiante...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Bien sur que si , et pas que....

les médias en général...
mais même sur la recherche.. technologique ou médicale, on a des années de retard sur la réalité...
j'vais t'dire un truc à l'oreille..."on nous cache des choses" (non, j'suis pas parano! lol)

Photo de loreen78

Citation de mr.robert Moi-même, je vis avec une extra-terrestre.

Sous l'apparence d'une jeune fille radieuse, épanouie et sexy, se cache une gentille reptilienne.
Le seul détail extérieur qui pourrait trahir ses origines est cette ventouse qui lui sert de bouche !

Une vraie merveille dont les reptiliennes sont souvent pourvues sur leur planète cachée, Niribu.
Mais attention, il y a les gentilles reptiliennes, de Niribu et les méchantes reptiliennes. Les Dracos !

La mienne est tellement gentille que souvent je fond dans sa ventouse en murmurant des folies.
Vous aussi, choisissez plutôt une reptilienne à ventouse plutôt qu'une terrienne bien chiante...

une reptilienne... très grande langue alors... lol

(elle vient de quelle planète?)

Modifié il y a 7 ans, le samedi 28 octobre 2017 à 14:46

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de loreen78 les médias en général...
mais même sur la recherche.. technologique ou médicale, on a des années de retard sur la réalité...
j'vais t'dire un truc à l'oreille..."on nous cache des choses" (non, j'suis pas parano! lol)

....mais realiste

Photo de loreen78

Citation de jaune-d-oeuf Ben peut mieux faire....enfin pire..lol

tu veux t'fighter toi aussi?

va m'attendre dehors, j'arrive! lol

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de loreen78 tu veux t'fighter toi aussi?

va m'attendre dehors, j'arrive! lol

Ah ouaiiiis ! Ben viens et....et..........au fait ,t'es forte ?

Photo de loreen78

Citation de jaune-d-oeuf Ah ouaiiiis ! Ben viens et....et..........au fait ,t'es forte ?

krav maga... lol

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de loreen78 krav maga... lol

Ah !B-s ..en fin de compte,la violence n'est pas une solution..tu....tu veux une bizz ?
Dis oui
(k)0

Photo de loreen78

Citation de jaune-d-oeuf Ah !B-s ..en fin de compte,la violence n'est pas une solution..tu....tu veux une bizz ?
Dis oui
(k)0

j'vais réchéflir... ;-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de loreen78 j'vais réchéflir... ;-)

Je repasse quand ?:-s

Photo de loreen78

Citation de jaune-d-oeuf Je repasse quand ?:-s

quand t'auras mis de l'argent de côté (toujours vénale une femme... lol)

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de mr.robert Moi-même, je vis avec une extra-terrestre.

Nous sommes tous ici ...... un peu d'ailleurs .! le tout avec un peu de folie ... douce...! mais bien agréable , car cela nous permet de voyager .... a travers nos écrits , nos peintures exct....

(clin d'oeil )

Photo de loreen78

Citation de lumierevif Nous sommes tous ici ...... un peu d'ailleurs .! le tout avec un peu de folie ... douce...! mais bien agréable , car cela nous permet de voyager .... a travers nos écrits , nos peintures exct....

(clin d'oeil )

coucou lulu

mais tu crois aux "envahisseurs" ? lol
(j'parle pas des cons, hein! lol)

Modifié il y a 7 ans, le samedi 28 octobre 2017 à 16:24

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de loreen78 coucou lulu

mais tu crois aux "envahisseurs" ? lol
(j'parle pas des cons, hein! lol)

Il y a des phénomènes inexpliqué a ce jour ...... mais trop de témoins de différentes régions du monde disent avoir vu
les mêmes choses ....!!!! Donc ?
Perso j'ai dèjà vu il y quelques années maintenant (en Picardie ) une espèce d'assiette d'un blanc laiteux .... rester là ...
en stationnement quelques secondes ... et se déplacer sans que tu puisses le voir ... et re stationner 500 m plus loin .
rester là de nouveau 1 à 2 mn maxi et disparaître a la verticale ... le tout sans aucun bruit .... nous étions plusieurs
automobilistes à l'avoir constater ....
Donc oui il existe ..... (je dirais des phénomènes étrange ) ....
Après de là à dire que ceci ou cela j'en suis bien incapable ...!

Photo de matt629
matt629 il y a 7 ans

Citation de loreen78 croyez-vous aux êtres venus d'une autre planète?
avec une technologie bien supérieure à la notre, forcément...

mais pourquoi serions-nous seuls dans l'univers?
et comment des gens qui ne se connaissent pas décrivent les mêmes situations, les mêmes "aliens" ?

s'ils débarquaient demain, que ferions-nous?
les croiriez-vous pacifiques?

rencontre... de quel type?

Bonjour Loreen, le post

Une petite contribution.
Enrico Fermi, un physicien italien, Prix Nobel de Physique en 1938, fait les réflexions suivantes (Paradoxe de Fermi pour ceux que ça intéresse)
La Terre est nettement plus jeune que l'Univers (de plusieurs milliards d'années)
1. Si la Vie est née à plusieurs endroits dans l'univers elle a dû naitre alors dans des milliers d'endroits.
2. Si la Vie est née à plusieurs endroits dans l'univers Il n'y a aucune raison que la Terre soit la civilisation la plus avancée.
3. Il devrait donc y avoir des centaines de civilisations bien plus avancées que nous, et qui se seraient déjà manifestées.
4. Comme rien de tout cela ne s'est produit, on peut raisonnablement conclure que nous sommes seuls ...

Ce n'est en aucun cas une preuve.
Mais le raisonnement se tient.
Perso, il me convainc.

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de sedria Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de ttrickster Photo de arryanne Photo de typhanie888 Photo de yandebard Photo de schal123 Photo de arthur_rambo Photo de cigarillos44 Photo de brahim2018 Photo de tess1