|
Sur ce site plus particulierement en nombre massif
|
|
Citation de "roger2000"Sur ce site plus particulierement en nombre massif Vi vi...normal, nous sommes les meilleures..
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "roger2000"Sur ce site plus particulierement en nombre massif savez vous combien coûte un miroir ?
|
|
Le mot "narcissique" (souvent accompagné de son copain "pervers(e)") est un mot qui commence à être sérieusement galvaudé, de nos jours...
|
|
Nous ne sommes pas narcissiques ! Nous sommes juste, modestement, sublimes !
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hashhell"Le mot "narcissique" (souvent accompagné de son copain "pervers(e)") est un mot qui commence à être sérieusement galvaudé, de nos jours... pas sur qu il en connaisse la définition on n est pas narcissique parce qu on vous repond pas messieurs lol
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Roger2000 répondez ;)(Papa tango Charlie).
|
|
On ne devient pas pervers, on le demeure Freud, Sigmund
|
|
ah! après ça on comprend mieux
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
pas toutes les non baisables seulement
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "clair.et.net"pas toutes les non baisables seulement Cette phrase est ambigu. D'où ma question suivante. les non baisables sont ? - les opposées. - les frustrées. - Celles qui ne font pas parties de vos critères. - Celles qui ne font pas parties de votre besoin. .........?............!
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "clair.et.net"pas toutes les non baisables seulement Cette phrase est ambigu. D'où ma question suivante. les non baisables sont ? - les opposées. - les frustrées. - Celles qui ne font pas parties de vos critères. - Celles qui ne font pas parties de votre besoin. .........?............! mais il y a aussi des non baisables chez ces messieurs ! mdr
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "hashhell"Le mot "narcissique" (souvent accompagné de son copain "pervers(e)") est un mot qui commence à être sérieusement galvaudé, de nos jours... pas sur qu il en connaisse la définition on n est pas narcissique parce qu on vous repond pas messieurs lol Jolie réponse !
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "suquet"Citation de "tisonire"Citation de "clair.et.net"pas toutes les non baisables seulement Cette phrase est ambigu. D'où ma question suivante. les non baisables sont ? - les opposées. - les frustrées. - Celles qui ne font pas parties de vos critères. - Celles qui ne font pas parties de votre besoin. .........?............! mais il y a aussi des non baisables chez ces messieurs ! mdr Pour ma part ils le sont tous........mdrrrr
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "suquet"Citation de "tisonire"Citation de "clair.et.net"pas toutes les non baisables seulement Cette phrase est ambigu. D'où ma question suivante. les non baisables sont ? - les opposées. - les frustrées. - Celles qui ne font pas parties de vos critères. - Celles qui ne font pas parties de votre besoin. .........?............! mais il y a aussi des non baisables chez ces messieurs ! mdr Pour ma part ils le sont tous........mdrrrr bah ici on sait pas trop hein soit qu il n y a pas de photos ou alors des fakes il se cache peut etre des perles euh....j ai rien dit
|