|
Auteur
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hashhell"Citation de "viviedu60"Citation de "hashhell"Le mot "narcissique" (souvent accompagné de son copain "pervers(e)") est un mot qui commence à être sérieusement galvaudé, de nos jours... pas sur qu il en connaisse la définition on n est pas narcissique parce qu on vous repond pas messieurs lol Jolie réponse ! juste désinteressée ou lassée....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "roger2000"Sur ce site plus particulierement en nombre massif Bonjour, qu'est ce qui vous fait dire ça! lancer ça sans argumenter n'a aucun sens! donc développer s'il vous plaît! :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "roger2000"Sur ce site plus particulierement en nombre massif Bonjour, qu'est ce qui vous fait dire ça! lancer ça sans argumenter n'a aucun sens! donc développer s'il vous plaît! :)
|
|
Les mouches, on les gobe une par une Madame. Excellente soirée.
|
|
Citation de "roger2000"Les mouches, on les gobe une par une Madame. Excellente soirée. (Partout où ils passent, ils laissent la trace)
|
|
Citation de "roger2000"Sur ce site plus particulierement en nombre massif Moi j'ai la gueule qui sent le cul
|
|
Citation de "roger2000"Sur ce site plus particulierement en nombre massif C est bien vrai, on ne saurait si mieux dire. Je suis d accord avec vous, je partage entierement votre opinion a ce sujet
|
|