Citation de jackshepard69
Quelques expériences acquises ces dernières saison ne font que confirmer le chemin que prend ce site unique en son genre. La gratuité de premier abord elle même a un coût ! Car quel sont les profiles ‘disponibles’ et sans jeter de l’essence sur les braises, et sachant que les hommes et les femmes ne sont pas égaux, il advient que les profiles sont de trois types : les moches (peu importe pourquoi, âge, poids, disgracieuses ou vulgaires, les anodines qui ne donnent aucune envie de cliquer soit par leur apparence physique sans intérêt (souvent la même chez soi), ou les jolies qui font mouche et que l’on découvre verser dans la prostitution camouflée ou explicite.
Les hommes qui naviguent ici pêchent ailleurs aussi. Certains sites payants offrent un panel étendu de souvent plus jolies femmes plus ou moins exaltées par le sexe et parfois plus et les affinités sont rares.
C’est une réflexion que j’ai voulu partager tant elle me paraît évidente ; une sorte de bouteille sans message jetée dans la mer aussi sourde d’aveugle …
Bonjour .
Si tu prenais la peine, quand tu débusques des photos de jolies filles de faire des recherches sur googlephotos , tu constaterais que 99,99% proviennent de catalogues de modes , d’ actrices pornos , de Pinterest, de Facebook et autres sites de rencontres.
Il ne réside sur ce site que de très rares réelles prostituées , les autres sont toutes et tous des arnaqueurs. Quelles stipulent leur recherche profil ; plan cul, virtuel, autre ou mamour , elles / ils sont partout .
Elles, oui il n’y a pas que des racoleurs africains, oui des blanches, françaises qui affichent
leurs photos réelles, ça arrive , se montrent en livecam, elles oublient l’ancienne mode
transcash, Pcv et autre pour confier leurs Nom prenom et compte bancaire … c’est le système actuel
Modifié il y a 1 an, le mercredi 1 mars 2023 à 16:26