gigil45

les FORUMISTES

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre....
Ils déclenchant plusieurs dialogues a la suite car ils pensent éclairer les autres ou attirer l attention sur eux....
a force ils apparaissent comme des lucioles ...alors qu eux pensent apparaître comme des astres....ils devraient se founir en aspro ou doliprane au lieux de fumer de la moquette

Photo de h42ansreims
h42ansreims (clôturé) il y a 10 ans

Sourire

Citation de "gigil45"Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre....
Ils déclenchant plusieurs dialogues a la suite car ils pensent éclairer les autres ou attirer l attention sur eux....
a force ils apparaissent comme des lucioles ...alors qu eux pensent apparaître comme des astres....ils devraient se founir en aspro ou doliprane au lieux de fumer de la moquette

Photo de h42ansreims

Vous faites pousser du chanvre dans votre jardin ?

Photo de gigil45

Vous l avez copié collé ou votre phrase...

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

C'est sur que on ne verra pas ici un membre de l' Ordre des Chartreux . Dire qu' un cercle est un cercle n'est jamais faux . Vous avez raison .

Photo de h42ansreims

L'obsession du copié collé. La nouvelle maladie des smailiens...
Citation de "gigil45"Vous l avez copié collé ou votre phrase...

Photo de h42ansreims

Attention trop de culture nuit à votre réputation sur Smail.

Citation de "reelmonde"C'est sur que on ne verra pas ici un membre de l' Ordre des Chartreux . Dire qu' un cercle est un cercle n'est jamais faux . Vous avez raison .

Photo de gigil45

Citation de "h42ansreims"Attention trop de culture nuit à votre réputation sur Smail.

Citation de "reelmonde"C'est sur que on ne verra pas ici un membre de l' Ordre des Chartreux . Dire qu' un cercle est un cercle n'est jamais faux . Vous avez raison .

Mon dieu ...mon pauvre.. Comme j ai du vous blesser pour avoir de votre part tant de reaction
aller... prenez un cachet et reposez vous

Photo de h42ansreims

Pas du tout blessé

Mais vous et votre petite bande me harcelaient depuis mon post sur l'amarante:
- insultes
- accusations
- création d'un forum ayant pour intitulé mon pseudo
- pollution de mes posts

Donc je ne vous lache pas.

Quant aux médications, vous n'êtes pas docteur...

Citation de "gigil45"Citation de "h42ansreims"Attention trop de culture nuit à votre réputation sur Smail.

Mon dieu ...mon pauvre.. Comme j ai du vous blesser pour avoir de votre part tant de reaction
aller... prenez un cachet et reposez vous

Photo de gigil45

Tout doux mon pauvre...arrêter de fumer vous allez bruler a force..ayez une zen attitude ....cela nous changera de votre part

Photo de h42ansreims

Vous avez commencé. Je ne fume pas.Je suis ignifugé.
Je vois que vous ne contestez as les faits.

Citation de "gigil45"Tout doux mon pauvre...arrêter de fumer vous allez bruler a force..ayez une zen attitude ....cela nous changera de votre part

Photo de gigil45

SOURIRE...

Photo de paul0000
paul0000 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "h42ansreims"L'obsession du copié collé. La nouvelle maladie des smailiens...
Citation de "gigil45"Vous l avez copié collé ou votre phrase...

non , tu te trompes garçon , c'est TA maladie ! tu es incapable d' écrire un texte toi-même alors stp , vas te coucher ; merci !

Photo de h42ansreims

Et oui pas d'autre réponse possible de votre part.

Smail ne vous appartient pas.

J'ai le droit de créer des forums politiques.

La courtoisie et la politesse devraient, à défaut de l'intelligence, vous amener vous et votre bande à reconnaitre que vous êtes trompés à mon sujet: pas d'usurpation d'identité et que vous vous en êtes pris de manière injuste à ma personne.

Et si aujourd'hui, je vous cause un gêne c'est en raison de votre comportement indignes d'adultes (de votre age en l'espèce pour vous).

Citation de "gigil45"SOURIRE...

Participants

Photo de reelmonde