|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre.... Ils déclenchant plusieurs dialogues a la suite car ils pensent éclairer les autres ou attirer l attention sur eux.... a force ils apparaissent comme des lucioles ...alors qu eux pensent apparaître comme des astres....ils devraient se founir en aspro ou doliprane au lieux de fumer de la moquette
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Sourire Citation de "gigil45"Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre.... Ils déclenchant plusieurs dialogues a la suite car ils pensent éclairer les autres ou attirer l attention sur eux.... a force ils apparaissent comme des lucioles ...alors qu eux pensent apparaître comme des astres....ils devraient se founir en aspro ou doliprane au lieux de fumer de la moquette
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Vous faites pousser du chanvre dans votre jardin ?
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Vous l avez copié collé ou votre phrase...
|
|
C'est sur que on ne verra pas ici un membre de l' Ordre des Chartreux . Dire qu' un cercle est un cercle n'est jamais faux . Vous avez raison .
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
L'obsession du copié collé. La nouvelle maladie des smailiens... Citation de "gigil45"Vous l avez copié collé ou votre phrase...
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Attention trop de culture nuit à votre réputation sur Smail. Citation de "reelmonde"C'est sur que on ne verra pas ici un membre de l' Ordre des Chartreux . Dire qu' un cercle est un cercle n'est jamais faux . Vous avez raison .
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "h42ansreims"Attention trop de culture nuit à votre réputation sur Smail. Citation de "reelmonde"C'est sur que on ne verra pas ici un membre de l' Ordre des Chartreux . Dire qu' un cercle est un cercle n'est jamais faux . Vous avez raison . Mon dieu ...mon pauvre.. Comme j ai du vous blesser pour avoir de votre part tant de reaction aller... prenez un cachet et reposez vous
|
|
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Pas du tout blessé Mais vous et votre petite bande me harcelaient depuis mon post sur l'amarante: - insultes - accusations - création d'un forum ayant pour intitulé mon pseudo - pollution de mes posts Donc je ne vous lache pas. Quant aux médications, vous n'êtes pas docteur... Citation de "gigil45"Citation de "h42ansreims"Attention trop de culture nuit à votre réputation sur Smail. Citation de "reelmonde"C'est sur que on ne verra pas ici un membre de l' Ordre des Chartreux . Dire qu' un cercle est un cercle n'est jamais faux . Vous avez raison . Mon dieu ...mon pauvre.. Comme j ai du vous blesser pour avoir de votre part tant de reaction aller... prenez un cachet et reposez vous
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Tout doux mon pauvre...arrêter de fumer vous allez bruler a force..ayez une zen attitude ....cela nous changera de votre part
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Vous avez commencé. Je ne fume pas.Je suis ignifugé. Je vois que vous ne contestez as les faits. Citation de "gigil45"Tout doux mon pauvre...arrêter de fumer vous allez bruler a force..ayez une zen attitude ....cela nous changera de votre part
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
SOURIRE...
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "h42ansreims"L'obsession du copié collé. La nouvelle maladie des smailiens... Citation de "gigil45"Vous l avez copié collé ou votre phrase... non , tu te trompes garçon , c'est TA maladie ! tu es incapable d' écrire un texte toi-même alors stp , vas te coucher ; merci !
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Et oui pas d'autre réponse possible de votre part. Smail ne vous appartient pas. J'ai le droit de créer des forums politiques. La courtoisie et la politesse devraient, à défaut de l'intelligence, vous amener vous et votre bande à reconnaitre que vous êtes trompés à mon sujet: pas d'usurpation d'identité et que vous vous en êtes pris de manière injuste à ma personne. Et si aujourd'hui, je vous cause un gêne c'est en raison de votre comportement indignes d'adultes (de votre age en l'espèce pour vous). Citation de "gigil45"SOURIRE...
|