rockefeller.j

Les fouets et godets..

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de rockefeller.j
rockefeller.j (clôturé) il y a 9 ans








En plein cœur de Beausoleil, la plus belle boutique de latex de la ville a ouvert ses portes il y a sept ans.

L'odeur un peu entêtante de caoutchouc accompagne le chaland qui parcourt les rayonnages de corsets lacés, de jupes fendues, et de combinaisons intégrales. Le divin marquis s'y serait senti chez lui.

Kevin, propriétaire de la boutique " La muselière ", explique :

<< La mode SM est de plus en plus mainstream. J'attends avec impatience le jour ou l'une de nos tenues sera portée aux Oscars. >>

Une employée qui réarrange les fouets et autres jouets de torture dans la vitrine se retourne vers nous :

<< Le SM a le vent en poupe. Les donjons tenus par les dominatrix s'ouvrent plus vite que des magasins de bonbons. En particulier dans la rue plus bas, c'est incroyable. A croire que toute la ville veut des fessées. >>




Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 9 ans

Y'as des pervers et des tordus partout apparement toi t'as l'air d'en être un bon

Photo de rockefeller.j
rockefeller.j (clôturé) il y a 9 ans





Rockéfeller Junior ne répond qu'à ce qui mérite réponse . Pas question de souligner les inexactitudes , les fantasmes des uns ou des autres, pas question de convaincre ou de se justifier, pas question de jouer au Ping Pong avec des gens que je ne connais pas . Qu'il m'en soit pardonné

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Wahoo comme un frisson sous ma jupe en latex rouge, une ondée chaude et humide comme un temps de mousson, ça colle à la peau, les lacets de ma guêpière frissonnent comme si des doigts agiles les effleuraient pour les dénouer en une experte caresse, compressée dans mon bustier de cuir ma poitrine hurle un hymne à la libération tandis que mes doigts tremblant sous la menace de bien étranges images de plaisirs inavouables se referment sur le manche du fouet pour vous le tendre, à vous qui avez écrit en lettres rouges sang le nom de mon maître, comme un appel surgissant du plus profond des abysses, me sortant enfin de ma léthargie, le Divin Marquis dont moi Juliette, ai subit avec délectation les pires outrages en le suppliant à genoux de...recommencer, encore et toujours, car là où ma soeur Justine n'y voyait qu'infortune, j'ai nagé dans des flots de râles bienheureux, de soupirs de plaisirs douloureux, les vagues d'un océan orgasmique m'ont submergée ô combien de fois, je suis montée bien plus haut que le soleil à son zénith.

Euh....j'fais quoi je reviens pour la deuxième audition ?

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "j-uliette"Wahoo comme un frisson sous ma jupe en latex rouge, une ondée chaude et humide comme un temps de mousson, ça colle à la peau, les lacets de ma guêpière frissonnent comme si des doigts agiles les effleuraient pour les dénouer en une experte caresse, compressée dans mon bustier de cuir ma poitrine hurle un hymne à la libération tandis que mes doigts tremblant sous la menace de bien étranges images de plaisirs inavouables se referment sur le manche du fouet pour vous le tendre, à vous qui avez écrit en lettres rouges sang le nom de mon maître, comme un appel surgissant du plus profond des abysses, me sortant enfin de ma léthargie, le Divin Marquis dont moi Juliette, ai subit avec délectation les pires outrages en le suppliant à genoux de...recommencer, encore et toujours, car là où ma soeur Justine n'y voyait qu'infortune, j'ai nagé dans des flots de râles bienheureux, de soupirs de plaisirs douloureux, les vagues d'un océan orgasmique m'ont submergée ô combien de fois, je suis montée bien plus haut que le soleil à son zénith.

Euh....j'fais quoi je reviens pour la deuxième audition ?


te consideres tu sexy?


Crois-tu que la question soit là ? (sourire) Tu n'aimes pas jouer ? Car là, vois-tu, je m'amuse.

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"Citation de "j-uliette"Wahoo comme un frisson sous ma jupe en latex rouge, une ondée chaude et humide comme un temps de mousson, ça colle à la peau, les lacets de ma guêpière frissonnent comme si des doigts agiles les effleuraient pour les dénouer en une experte caresse, compressée dans mon bustier de cuir ma poitrine hurle un hymne à la libération tandis que mes doigts tremblant sous la menace de bien étranges images de plaisirs inavouables se referment sur le manche du fouet pour vous le tendre, à vous qui avez écrit en lettres rouges sang le nom de mon maître, comme un appel surgissant du plus profond des abysses, me sortant enfin de ma léthargie, le Divin Marquis dont moi Juliette, ai subit avec délectation les pires outrages en le suppliant à genoux de...recommencer, encore et toujours, car là où ma soeur Justine n'y voyait qu'infortune, j'ai nagé dans des flots de râles bienheureux, de soupirs de plaisirs douloureux, les vagues d'un océan orgasmique m'ont submergée ô combien de fois, je suis montée bien plus haut que le soleil à son zénith.

Euh....j'fais quoi je reviens pour la deuxième audition ?


te consideres tu sexy?


Crois-tu que la question soit là ? (sourire) Tu n'aimes pas jouer ? Car là, vois-tu, je m'amuse.


Ce jeu a debuté ,ne vois tu pas ?


Non il s'est achevé avant d'avoir commencé, le posteur est parti, c'est avec lui que j'aurai volontiers croisé ma plume ! Dommage, c'eut été amusant... (clin d'oeil)

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"Citation de "j-uliette"Wahoo comme un frisson sous ma jupe en latex rouge, une ondée chaude et humide comme un temps de mousson, ça colle à la peau, les lacets de ma guêpière frissonnent comme si des doigts agiles les effleuraient pour les dénouer en une experte caresse, compressée dans mon bustier de cuir ma poitrine hurle un hymne à la libération tandis que mes doigts tremblant sous la menace de bien étranges images de plaisirs inavouables se referment sur le manche du fouet pour vous le tendre, à vous qui avez écrit en lettres rouges sang le nom de mon maître, comme un appel surgissant du plus profond des abysses, me sortant enfin de ma léthargie, le Divin Marquis dont moi Juliette, ai subit avec délectation les pires outrages en le suppliant à genoux de...recommencer, encore et toujours, car là où ma soeur Justine n'y voyait qu'infortune, j'ai nagé dans des flots de râles bienheureux, de soupirs de plaisirs douloureux, les vagues d'un océan orgasmique m'ont submergée ô combien de fois, je suis montée bien plus haut que le soleil à son zénith.

Euh....j'fais quoi je reviens pour la deuxième audition ?


te consideres tu sexy?


Crois-tu que la question soit là ? (sourire) Tu n'aimes pas jouer ? Car là, vois-tu, je m'amuse.


Ce jeu a debuté ,ne vois tu pas ?


Non il s'est achevé avant d'avoir commencé, le posteur est parti, c'est avec lui que j'aurai volontiers croisé ma plume ! Dommage, c'eut été amusant... (clin d'oeil)


J aurai aimé faire des phrases plus longues,j ai plus d encre pour toi ;-(


Je t'aurai volontiers proposé de tremper ta plume dans mon encrier, mais je crains que ce ne soit drôlement interprété !!

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Un fil des pensées est comme un fouet censé donner bonheur. "Oh my gode" dirait sir soumis. Fouet qui bas fait revenir blanche neige toute vêtue de latex. Kleenex please , 101 dalmatiens costumés deviennent daltoniens face à la beauté fatale travestie en vamp. Jeux de rôles ainsi équipés font voir trouble. Trouble comme l'érection ? Chacun sa sauce ! On mijote tous des fantasmes au fond de nous... Vlan pour vous !

Photo de rockefeller.j
rockefeller.j (clôturé) il y a 9 ans






Amatrices, amateurs

Bonjour




Hier, après filtrage de mes messages , et quelques échanges avec une abonnée ici même nous décidâmes de nous retrouver en ville pour une virée insolite. J'ai du vous quitter inopinément afin de rejoindre cette ravissante et plantureuse smalienne suite à notre conversation téléphonique.

Déjeuner en compagnie de cette féline puis une petite marche sur la corniche pour libérer les vents incongrus , le jeu pouvait débuter , cette affriolante n'ayant pas froid aux yeux nous fîmes alte dans une maison particuliere pour nous rincer l'oeil.

Lady Véronica Choquette n'est pas une né;ophyte du BDSM ( Domination Soumission Sado-Maso ) , elle est la patronne intelligente et séduisante de " Pandora Land " , le donjon le plus huppé de la ville. Le sourire franc, elle nous accueille avec spontanéité.

<< La rénovation a couté la bagatelle de quatre cent mille euros. Tous est dans le détail. Les pièces sont reproduites à l'identique. >>

Lady Véronica a ouvert son donjon il y a neuf ans. Totalement légal, l'établissement a pignon sur rue .

<< Ce que nous faisons est permis, à condition qu'il n'y ait pas acte de pénétration. Nous n'avons jamais eu le moindre proplème avec la loi. Voius savez,la ville tolère toutes les fantaisies sexuelles, à condition qu'elles soient mutuellement consenties, et ici, les clients paient pour recevoir leur sévices . >>

A l'origine , nous aprîmes que Miss Véronica avait une existence tranquile et qu'elle fut initiée à la culture SM par son second mari

<< Quand j'ai rencontré mon mari, je n'y connaissais rien. Il a commencé à me parler de ses fantasmes de soumission et de domination , alors j'ai éprouvé le besoin de m'informer , de connaitre cet univers. Et puis , il y a eu le film " Maitresse " du génial Barbet Schroeder, avec Gérard Depardieu ( Elle prononce De-Pah-Diou , ce qui nous faisait beaucoup rire a ma féline et moi mais nous nous gardions de le faire remarquer du coin de l'oeil ) . Ce film a changé ma vie et j'ai décidé de travailler comme domina dans un club puis, une chose en entrainant une autre , j'ai commencé à recevoir les clients chez moi, et enfin j'ai ouvert un donjon. >>

Elle nous propose le tour du propriétaire.

D'abord, elle nous montre la salle Ming :

<< C'est la salle de torture chinoise, les portes sont des antiquités. Au bout du couloir, vous avez la salle des d'examen gynécologique . Notre collection de spéculums est inégalée. Ici, c'est la salle de classe . Nous avons beaucoup de fantaisies d'écoliers et d'institutrices. Là , c'est la salle de torture traditionnelle . >>

Dame Véronica remarque que la porte est fermée.

<< Ah quel dommage, une séance est en cours, j'aurai vraiment voulu ... >> lorsque la porte s'entrouve , laissant passer une jeune femme en cuissardes à talons et corset en latex.

Lady Véronica lui demande :

<< Dis , ton client serait OK pour qu'on entre ? >>

Le visage de la jeune domina s'illumine. < Oh, c'est exactement ce qu'il lui faut, des spectateurs. Il sera mortifié, il va adorer ça ! >
Elle s'éfface devant nous pour nous laisser entrer. Le client , un anglo-saxon d'une cinquantaine d'années dans son simple appareil, est ne train de recevoir des sévices que la pudeur m'empeche de décrire sur ces pages.
Il a en effet l'air béat et notre intrusion semble le combler. Lady Véronica d'un air trés naturel , nous explique le fonctionnement de quelques machines , s'enquiert du bien-être du client " Is everything to your convenience ? ", puis reprend , sans se soucier de lui une seconde de plus :

<< Beausoleil est incontestablement la capitale monégasque du SM . C'est une ville progressiste , peuplée de gens éduqués et sophiostiqués . En même temps il y a beaucoup de désirs réprimés . Nous sommes une société puritaine , alors les fanatasmes explosent et se vivent à 300 % . >>

Si le marquis de Sade avait pu choisir l'exil , il aurait surement choisi Monaco !




Rockéfeller Junior



Photo de rockefeller.j
rockefeller.j (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Wahoo comme un frisson sous ma jupe en latex rouge, une ondée chaude et humide comme un temps de mousson, ça colle à la peau, les lacets de ma guêpière frissonnent comme si des doigts agiles les effleuraient pour les dénouer en une experte caresse, compressée dans mon bustier de cuir ma poitrine hurle un hymne à la libération tandis que mes doigts tremblant sous la menace de bien étranges images de plaisirs inavouables se referment sur le manche du fouet pour vous le tendre, à vous qui avez écrit en lettres rouges sang le nom de mon maître, comme un appel surgissant du plus profond des abysses, me sortant enfin de ma léthargie, le Divin Marquis dont moi Juliette, ai subit avec délectation les pires outrages en le suppliant à genoux de...recommencer, encore et toujours, car là où ma soeur Justine n'y voyait qu'infortune, j'ai nagé dans des flots de râles bienheureux, de soupirs de plaisirs douloureux, les vagues d'un océan orgasmique m'ont submergée ô combien de fois, je suis montée bien plus haut que le soleil à son zénith.

Euh....j'fais quoi je reviens pour la deuxième audition ?




-------------------------------




Sens de l'humour.

Capacité à l'auto-dérision.

Extravertie.

J'aime...


Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rockefeller.j"Citation de "j-uliette"Wahoo comme un frisson sous ma jupe en latex rouge, une ondée chaude et humide comme un temps de mousson, ça colle à la peau, les lacets de ma guêpière frissonnent comme si des doigts agiles les effleuraient pour les dénouer en une experte caresse, compressée dans mon bustier de cuir ma poitrine hurle un hymne à la libération tandis que mes doigts tremblant sous la menace de bien étranges images de plaisirs inavouables se referment sur le manche du fouet pour vous le tendre, à vous qui avez écrit en lettres rouges sang le nom de mon maître, comme un appel surgissant du plus profond des abysses, me sortant enfin de ma léthargie, le Divin Marquis dont moi Juliette, ai subit avec délectation les pires outrages en le suppliant à genoux de...recommencer, encore et toujours, car là où ma soeur Justine n'y voyait qu'infortune, j'ai nagé dans des flots de râles bienheureux, de soupirs de plaisirs douloureux, les vagues d'un océan orgasmique m'ont submergée ô combien de fois, je suis montée bien plus haut que le soleil à son zénith.

Euh....j'fais quoi je reviens pour la deuxième audition ?




-------------------------------




Sens de l'humour.

Capacité à l'auto-dérision.

Extravertie.

J'aime...




Ceux qui OSENT me font sourire et je me laisse aisément entraîner dans la danse... (clin d'oeil)

Je dois quitter, ne range pas ton matériel trop vite je risque de revenir.


Participants

Photo de davibilitus