boom (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "autochtone_kabyle"Citation de "jim555"Personne ne t’a demandé de ramener tes fesses par ici, sauf si t'as un problème de cet ordre; faut voir ailleurs tarlouze.
En passant salut azalee.zoe, elle se fera du bien.
Aux abois, sale chienne. Dis aux bâtards comme toi que l’Afrique du Nord redeviendra berbère. Les Kabyles ont fait tomber le colonialisme français, le tour des arabes est arrivé. Le mouvement national anti-colonialisme et obscurantisme arabes est né. Vous serez renvoyés dans vos dechras et tribus bédouines. Tu boiras le jus de chameau mâle, c’est Halal, après avoir flirté avec bien entendu. Tu es à bout de tes arguments. Tu ne sais sur quel pied danser. Je comprends ton humiliation et ta neurasthénie qui te fait délirer…Fiere de ne pas êtrearabe! Kabyle, nous nous revendiquons pas la même descendance, nous n’avons pas la même culture ni la même pensée ni le même comportement et ni les même…gènes. Toi tu es un arabe descendant du maudit et criminel OQBA IBN NAFAÂ, prince des pillards et des terroristes islamistes, et moi un digne et fier descendant de MACINISSA, YUGURTEN, KOUSAYLA, DiHYA, rebaptisée La KAHINA, décapitée atrocement et lâchement par tes ancêtres. Quel sous homme, indigne et sans honneur que d’être arabe auteur et soutiens du crime de décapitation de femmes ! Tu ne cesses, comme tes semblables de vous revendiquer descendants de ces ignobles criminels arabes comme de stupides esclaves.
Moi je suis laïque, progressiste, propre, tolèrent, résistant, rebel, respectueux, digne et fier. Tandis que toi tu es islamiste, intégriste arabe, régressif, puéril, obscène et incivilisé. Qui est donc le Valet? Moi, je ne suis le valet de personne. J'ai une identité, une personnalité et une dignité en restant fidèles à mon identité autochtone berbère, innocente, africaine et méditerranéenne.
Toi un bâtard (ainsi que tes semblables)qui emprunte une identité et personnalité aux arabes que tu revendiques comme tes ancêtres alors que ces vrais arabes eux même vous méprisent et vous contestent votre arabité.
TANT QUE J’AI LE TEMPS, je ne cesserai pas de vous humilier de vous déchoir de votre statut victimaire et angéliste dont vous vous autoproclamés abjectement.
Apprends mes textes par cœur YA HMAR, Valet des de son État colonial arabe…
J’ajoute : Vaut mieux être le Valet d'un être civilisé, le Français, l'occidental (pas le maghrebin) maître du progrès, de la science, de l'hygiène et l'intelligence que d'être le voisin d'un être incivilisé, obscurantiste, brigand, inculte, arriéré, qui prospére dans le vol, le crime et la saleté, c'est-à ire toi et tes semblables...Relis tout ça si tu comprends une autre langue que ta la langue morte abrutissante et moyenâgeuse.
tu es surtout un kefer, plus qu'un kefer je dirais même, un ennemi déclaré de l'islam, un chayatine.
tu ne mérite rien, au vu de ton comportement très prétentieux et vulgaire de surcroit.
Quant à moi, je suis berbère et musulman, et je déteste les berbères haineux de ton espèce.
la hawoula ouala qouata illa billah
(je peux le dire en berbère pour te faire plaisir....)
ps: je conseille à jim de ne pas faire attention à ce que dis ce mécréant, et à obéir à Allah ta'ala afin qu'Il l'éloigne des turpitudes. Ce conseil que je donne est valable pour moi aussi. na'am.
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 29 juin 2012 à 12:47