benfraisoo

Les hommes n'aiment pas le sens de l'humour chez les femmes

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de benfraisoo
benfraisoo il y a 8 ans

Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

Photo de masterchris
masterchris (clôturé) il y a 8 ans

Correctement de leurs 5 sens ?

Cette affirmation n'engage que vous !
Le plaisir DES sens manque à beaucoup de ces dames...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

bonjour,
Il y a contradiction entre l'intitulé de votre post "les hommes n'aiment pas le sens de l'humour chez les femmes" qui reconnaît un sens de l'humour chez celle ci et la suite "alors lui demander d'avoir un sixième..etc" donc ce serait un début d'avoir une certaine cohérence ... :)

Photo de clair.et.net
clair.et.net (clôturé) il y a 8 ans

ça c'est toi qui le dit
bonjour post

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

Moi, j'adore le sens de l'humour chez les femmes, et chez tout le monde d'ailleurs. J'essuie d'accord avec vous, vous avez adsolument raison.

Photo de stella.7
stella.7 (clôturé) il y a 8 ans

:( "Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens , c'est déjà bien " alors là bravo , vous vous êtes grillé auprès de ces dames

Une question : Une rancœur contre la gente féminine ???
Une réponse : changer d'orientation sexuelle , peut être , si nous sommes si connes que cela

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "stella.7"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

:( "Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens , c'est déjà bien " alors là bravo , vous vous êtes grillé auprès de ces dames

Une réponse : changer d'orientation sexuelle , peut être , si nous sommes si connes que cela

surtout qu il s est pris un tas de râteaux lol encore un frustré

Photo de stella.7

Citation de "viviedu60"Citation de "stella.7"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

Bonjour Vivie
Ca fait partie des sites de rencontres mais c'est lassant à force ...

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "stella.7"Citation de "viviedu60"Citation de "stella.7"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

Bonjour Vivie
Ca fait partie des sites de rencontres mais c'est lassant à force ...

surtout que c est une grand majorité
moi c tjs pareil ca commence bie n genre : bonjour ma belle on fait connaissance?"
moi en reponse : désolée pas interessée bonne journée"
et le mec repond : de toute facon t moche connasse "
ca c recurent

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Salut Ben,

Pour ma part , les femmes avec de l'humour me font craquer et éveillent ma libido...
Vous êtes nombreuses ici .....

Photo de stella.7

Citation de "jipemo"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

Salut Ben,

Pour ma part , les femmes avec de l'humour me font craquer et éveillent ma libido...

Agressivité , vulgarité , mépris , dans quel monde vivons-nous ...
Je passe souvent pour une extra-terrestre quand je dis ne pas être à ma place dans une société comme ça

Photo de stella.7

Zut je me suis trompée en citant

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "masterchris"Correctement de leurs 5 sens ?

Cette affirmation n'engage que vous !
Le plaisir DES sens manque à beaucoup de ces dames...

Sans doute parce que beaucoup d'hommes ne savent pas les eveiller.

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jipemo"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...

Salut Ben,

C'est normal pour un ane!! oups je sors JP!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Bah ce n'est pas grave en ce qui te concerne pas la peine que la femme ait le sens de l'humour tes propos sont tellement contradictoires que ça en devient risible de toutes façons, arff !

B'jour le post ! ;-)

Participants

Photo de benfraisoo Photo de mollasson Photo de jipemo Photo de je.suis.river.song.la.vraie