|
Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...
|
|
masterchris (clôturé)
il y a 8 ans
Correctement de leurs 5 sens ? Cette affirmation n'engage que vous ! Le plaisir DES sens manque à beaucoup de ces dames...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...
bonjour,
Il y a contradiction entre l'intitulé de votre post "les hommes n'aiment pas le sens de l'humour chez les femmes" qui reconnaît un sens de l'humour chez celle ci et la suite "alors lui demander d'avoir un sixième..etc" donc ce serait un début d'avoir une certaine cohérence ... :)
|
|
clair.et.net (clôturé)
il y a 8 ans
ça c'est toi qui le dit bonjour post
|
|
Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour... Moi, j'adore le sens de l'humour chez les femmes, et chez tout le monde d'ailleurs. J'essuie d'accord avec vous, vous avez adsolument raison.
|
|
stella.7 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour... :( "Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens , c'est déjà bien " alors là bravo , vous vous êtes grillé auprès de ces dames Une question : Une rancœur contre la gente féminine ??? Une réponse : changer d'orientation sexuelle , peut être , si nous sommes si connes que cela
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stella.7"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour... :( "Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens , c'est déjà bien " alors là bravo , vous vous êtes grillé auprès de ces dames Une question : Une rancœur contre la gente féminine ??? Une réponse : changer d'orientation sexuelle , peut être , si nous sommes si connes que cela surtout qu il s est pris un tas de râteaux lol encore un frustré
|
|
stella.7 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "stella.7"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour... :( "Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens , c'est déjà bien " alors là bravo , vous vous êtes grillé auprès de ces dames Une question : Une rancœur contre la gente féminine ??? Une réponse : changer d'orientation sexuelle , peut être , si nous sommes si connes que cela surtout qu il s est pris un tas de râteaux lol encore un frustré Bonjour Vivie Ca fait partie des sites de rencontres mais c'est lassant à force ...
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "stella.7"Citation de "viviedu60"Citation de "stella.7"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour... :( "Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens , c'est déjà bien " alors là bravo , vous vous êtes grillé auprès de ces dames Une question : Une rancœur contre la gente féminine ??? Une réponse : changer d'orientation sexuelle , peut être , si nous sommes si connes que cela surtout qu il s est pris un tas de râteaux lol encore un frustré Bonjour Vivie Ca fait partie des sites de rencontres mais c'est lassant à force ... surtout que c est une grand majorité moi c tjs pareil ca commence bie n genre : bonjour ma belle on fait connaissance?" moi en reponse : désolée pas interessée bonne journée" et le mec repond : de toute facon t moche connasse " ca c recurent
|
|
Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour...
Salut Ben,
Pour ma part , les femmes avec de l'humour me font craquer et éveillent ma libido...
Vous êtes nombreuses ici .....
|
|
stella.7 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour... Salut Ben, Pour ma part , les femmes avec de l'humour me font craquer et éveillent ma libido... Vous êtes nombreuses ici ..... Agressivité , vulgarité , mépris , dans quel monde vivons-nous ... Je passe souvent pour une extra-terrestre quand je dis ne pas être à ma place dans une société comme ça
|
|
stella.7 (clôturé)
il y a 8 ans
Zut je me suis trompée en citant
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "masterchris"Correctement de leurs 5 sens ? Cette affirmation n'engage que vous ! Le plaisir DES sens manque à beaucoup de ces dames... Sans doute parce que beaucoup d'hommes ne savent pas les eveiller.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour... Salut Ben, Pour ma part , les femmes avec de l'humour me font craquer et éveillent ma libido... Vous êtes nombreuses ici ..... C'est normal pour un ane!! oups je sors JP!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "benfraisoo"Si elle arrive à se servir correctement de ses cinq sens, c'est déjà bien. Alors lui demander d'en avoir un sixième, le sens, de l'humour... Bah ce n'est pas grave en ce qui te concerne pas la peine que la femme ait le sens de l'humour tes propos sont tellement contradictoires que ça en devient risible de toutes façons, arff ! B'jour le post !
|