|
Citation de doigt-dor
par relation je connais un monsieur qui obtiens de très bons résultats, mais il y a bcp de fumistes là dedans ....
Perso étant très pragmatique de profession, je pense que 1OO% de fumistes et le bon chiffre !
|
|
Citation de groot
Pour l'instant, Groot va vous regarder vous lécher vos fions mutuels, de vos langues chargées, etc...etc...
Groot est content d'avoir deux nouveaux amis !
Mais je s'appelle Groot, tu n'es pas mon ami !
Je ne t'ai rien demandé et ne souhaite pas l'être........... Hubert n'a pas d'amis !
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot pense que Doigt...pense beaucoup.
Mais grand bien cela fasse à son ami Doigt.
Médire des autres conforte surement son ami Doigt dans son extraordinaire et tumultueuse existence !
Groot salue son ami Doigt et lui souhaite une excellente continuation !
tu as raison de me saluer ( bien bas stp ) car je ne porte jamais de jugement péremptoire,ridicule ,j'observe,je prend du recul,bref je suis modeste ,moi !
moi je pense donc je suis
toi tu penses et donc tu sues....tu ne pourras pas durer longtemps menage toi ,
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cousin-hubert
Perso étant très pragmatique de profession, je pense que 1OO% de fumistes et le bon chiffre !
non,on ne peut pas dire ça à mon avis !
calmer le zona par simple imposition des mains , couper le feu par imposition des mains ,ça existe,il y a meme des établissements hospitaliers qui font appels à eux tres officiellement .
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Pour l'instant, Groot va vous regarder vous lécher vos fions mutuels, de vos langues chargées, etc...etc...
Groot est content d'avoir deux nouveaux amis !
tu es donc un con templatif!
|
|
Citation de doigt-dor
non,on ne peut pas dire ça à mon avis !
calmer le zona par simple imposition des mains , couper le feu par imposition des mains ,ça existe,il y a meme des établissements hospitaliers qui font appels à eux tres officiellement .
Oui c'est vrai mais ça ne concernera que des patients pour qui la puissance spirituelle aura plus d'effet que l'action ambulatoire !
|
|
Citation de doigt-dor
tu as raison de me saluer ( bien bas stp ) car je ne porte jamais de jugement péremptoire,ridicule ,j'observe,je prend du recul,bref je suis modeste ,moi !
moi je pense donc je suis
toi tu penses et donc tu sues....tu ne pourras pas durer longtemps menage toi ,
Groot, contrairement à tu s'appelles Doigt, n'a aucune intention de durer sur ce forum;
Groot est de passage, et s'amuse beaucoup dans ses observation.
Puis Groot repartira, tandis que Doigt, lui, sera encore là, jour après jour, à comptabiliser les pages des topics et vanter ses innombrables qualités personnelles.
Groot dit que Doigt a raison ; il faut bien se rassurer, d'une manière ou d'une autre.
Sur ce, Groot laisse ses deux nouveaux amis déblatérer et user de leurs mesquineries, tant que jouir s'en suive, Groot est très heureux pour ses amis !!
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Oui c'est vrai mais ça ne concernera que des patients pour qui la puissance spirituelle aura plus d'effet que l'action ambulatoire !
non,
j'ai assistté au moins à deux cas ou il n'y avait aucun e accroche spirituelle!
le gros pb c'est le charlatanisme,et je précise bien que la médecine traditionnelle a toute ma confiance et ma reconnaissance,et c'est vers elle que je me tourne en premier lieu ...
|
|
Groot se casse quand il se sent en difficulté devant deux cadors qui savent le décortiquer !
Cousin pense que Groot est un feu follet !
|
|
Citation de doigt-dor
non,
j'ai assistté au moins à deux cas ou il n'y avait aucun e accroche spirituelle!
le gros pb c'est le charlatanisme,et je précise bien que la médecine traditionnelle a toute ma confiance et ma reconnaissance,et c'est vers elle que je me tourne en premier lieu ...
Peut être mais l'imprégnation des deux patients était sûrement telle, qu'il n'y avait pas besoin d'une approche spirituelle tellement ceux ci en étaient totalement imprégnés !
|
|
Groot se casse quand il se sent en difficulté devant deux cadors qui savent le décortiquer !
Cousin pense que Groot est un feu follet !
Vraiment ?
Il y a des cadors sur ce forum ?
Groot rit beaucoup !
Groot ne se casse pas, il sera là demain, "rassure-toi mon bichon" !
Mais Groot est lassé , les "cadors" en question, sont assez soporifiques.
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot, contrairement à tu s'appelles Doigt, n'a aucune intention de durer sur ce forum;
Groot est de passage, et s'amuse beaucoup dans ses observation.
Puis Groot repartira, tandis que Doigt, lui, sera encore là, jour après jour, à comptabiliser les pages des topics et vanter ses innombrables qualités personnelles.
Groot dit que Doigt a raison ; il faut bien se rassurer, d'une manière ou d'une autre.
Sur ce, Groot laisse ses deux nouveaux amis déblatérer et user de leurs mesquineries, tant que jouir s'en suive, Groot est très heureux pour ses amis !!
tu feras bien ce que tu veux tout comme moi je ferais ce que je veux!
je suis peu attrayant par ce que vieux et ignorant ,aussi il me semble que je suis plus en sécurité chez moi avec mes mieds sur la table du salon ma tablette calée dans le gras de mon nombril plutot qu'a faire chier le monde au cafe du commerce à postillonner dans les verres de bieres de ceux qui en auraient ras le cul à me supporter,je suis bon prince hein,
il me semble que je t'agace ,je ne sais pkoi? en journée tu as plus de clinquant avec les gourdasses qui voudraient savoir qui tu es ,la position que tu prends pour déféquer,moi je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence de tous ça ,
|
|
Citation de groot
Vraiment ?
Il y a des cadors sur ce forum ?
Groot rit beaucoup !
Groot ne se casse pas, il sera là demain, "rassure-toi mon bichon" !
Mais Groot est lassé , les "cadors" en question, sont assez soporifiques.
C'est certain, nous discutions de choses sérieuses sur le sujet du topic, qui ont sans doute t'échapper toi qui semble d'un autre monde !
Si soporifiques, elles te semblent , c'est que nous ne sommes malheureusement pas du même monde !
|
|
C'est certain, nous discutions de choses sérieuses sur le sujet du topic, qui ont sans doute t'échapper toi qui semble d'un autre monde !
Si soporifiques, elles te semblent , c'est que nous ne sommes malheureusement pas du même monde !
Du tout.
Remontons les pages, pour constater qui, comme d'habitude, a commencé les hostilités, lorsque Groot, lui, plaisante, comme il est habituel chez Groot.
Groot est content de son observation du forum, et de ceux qui le font vire.
Et mourir.
Pas du même monde c'est certain ! Groot se réjouit à l'idée de ne jamais croiser des orgueilleux qui se gonflent les chevilles virtuellement, à défaut d'autre chose, dans le réel
Groot se sauve avant de recevoir sa raclée, hi hi hi, et va encore en rire un peu au cours de cette soirée;
Groot dit merci à ses deux nouveaux amis !
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Peut être mais l'imprégnation des deux patients était sûrement telle, qu'il n'y avait pas besoin d'une approche spirituelle tellement ceux ci en étaient totalement imprégnés !
je n'insiste pas,je ne voudrais pas passer pour un lourdingue!
mais juste un exemple,
ma belle soeur souffrait horriblement à la suite de séances de radiothérapie pour un cancer du sein,et je peux te dire que la médecine traditionnelle était impuissante à la soulger,c'est un médecin qui lui a donné l'adresse de ce "coupeur de feu' et tres rapidement elle n'a pluw souffert de ses brulures.
et dans ma famille on est pas croyant,mon pere à été enterré civilement,ma mere le sera aussi,etc....
faut pas etre catégorique .... la science ne maitrise pas tout ,mais je crois en la science!
|