|
Citation de doigt-dor
par relation je connais un monsieur qui obtiens de très bons résultats, mais il y a bcp de fumistes là dedans ....
Perso étant très pragmatique de profession, je pense que 1OO% de fumistes et le bon chiffre !
|
|
Citation de groot
Pour l'instant, Groot va vous regarder vous lécher vos fions mutuels, de vos langues chargées, etc...etc...
Groot est content d'avoir deux nouveaux amis !
Mais je s'appelle Groot, tu n'es pas mon ami !
Je ne t'ai rien demandé et ne souhaite pas l'être........... Hubert n'a pas d'amis !
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot pense que Doigt...pense beaucoup.
Mais grand bien cela fasse à son ami Doigt.
Médire des autres conforte surement son ami Doigt dans son extraordinaire et tumultueuse existence !
Groot salue son ami Doigt et lui souhaite une excellente continuation !
tu as raison de me saluer ( bien bas stp ) car je ne porte jamais de jugement péremptoire,ridicule ,j'observe,je prend du recul,bref je suis modeste ,moi !
moi je pense donc je suis
toi tu penses et donc tu sues....tu ne pourras pas durer longtemps menage toi ,
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cousin-hubert
Perso étant très pragmatique de profession, je pense que 1OO% de fumistes et le bon chiffre !
non,on ne peut pas dire ça à mon avis !
calmer le zona par simple imposition des mains , couper le feu par imposition des mains ,ça existe,il y a meme des établissements hospitaliers qui font appels à eux tres officiellement .
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Pour l'instant, Groot va vous regarder vous lécher vos fions mutuels, de vos langues chargées, etc...etc...
Groot est content d'avoir deux nouveaux amis !
tu es donc un con templatif!
|
|
Citation de doigt-dor
non,on ne peut pas dire ça à mon avis !
calmer le zona par simple imposition des mains , couper le feu par imposition des mains ,ça existe,il y a meme des établissements hospitaliers qui font appels à eux tres officiellement .