|
j'ai un point commun avec,comme elles j'aime les femmes ! pourtant ces dernières ne veulent pas de moi...
|
|
Citation de "lepape"j'ai un point commun avec,comme elles j'aime les femmes ! pourtant ces dernières ne veulent pas de moi... Et un point pas en commun avec les homos. Le monde est mal fait...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
...changement de registre...lepape s'émoustille!
|
|
Ca reste la question métaphysique de l'attirance non réciproque.
|
|
Les lesbiennes sont des redoutables concurentes.... J aime pas rivaliser avec
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
hashhell, pour la peine, vous me ferez 20 lignes, introduction, développement, conclusion.
|
|
Citation de "mislead"hashhell, pour la peine, vous me ferez 20 lignes, introduction, développement, conclusion. Introduction: Je t'aime Développement: Toi pas Conclusion: Adieu. J'ai éliminé les fioritures, hein ?
|
|
Citation de "rlomaan"Les lesbiennes sont des redoutables concurentes.... J aime pas rivaliser avec Le combat est inégal.
|
|
Citation de "lepape"j'ai un point commun avec,comme elles j'aime les femmes ! pourtant ces dernières ne veulent pas de moi... après ce message, je suis sûre que ça va changer pour toi
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hashhell"Citation de "mislead"hashhell, pour la peine, vous me ferez 20 lignes, introduction, développement, conclusion. Introduction: Je t'aime Développement: Toi pas Conclusion: Adieu. J'ai éliminé les fioritures, hein ? Un sacré raccourci!
|
|
Citation de "mislead"Citation de "hashhell"Citation de "mislead"hashhell, pour la peine, vous me ferez 20 lignes, introduction, développement, conclusion. Introduction: Je t'aime Développement: Toi pas Conclusion: Adieu. J'ai éliminé les fioritures, hein ? Un sacré raccourci! Tout le reste n'est que philosophie...
|
|
|
|
|
|
Citation de "mislead"...changement de registre...lepape s'émoustille! S’émoustille ,c'est peu de le dire! Tant de grivoiserie chez un saint homme!! Je suis encore sous le choc.
|
|
Citation de "rlomaan"Les lesbiennes sont des redoutables concurentes....
J aime pas rivaliser avec
moi j'aime le combat, surtout le corps a corps
|