maldeloeil

Les mariages renouvelables.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.

Photo de zanharibo
zanharibo (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maldeloeil"Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.

La looze si ta femme ne veut pas resigner ;)

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Bah ca sera la rupture du contrat ,ca veut dire qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle a envie de changer de club

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 7 ans

du consommable quoi ^^

Photo de zanharibo

Citation de "maldeloeil"Bah ca sera la rupture du contrat ,ca veut dire qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle a envie de changer de club

Façon pas besoin de contrat pour être heureux en couple ..du moins il me semble !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maldeloeil"Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.

CDD ......ce serait déjà mieux
Il est assez ridicule de penser que des promesses faîtes à 20 , 30 ans et plus seront toujours pensées de la même façon ....
Et ça ôterai toutes ces culpabilités ..Alors qu'en fait on évolue , et pas forcément de la même façon ....:)
Mon avis ...

Bonjour !

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Des CDD ? Avec les congés payés ? Important les congés payés, quand on veut s'offrir un p'tit week end en amoureux....sans le mari....

Photo de cecil28

Citation de "loloh2o"du consommable quoi ^^

Non ....de la cohérence ...et je pense même que les couples resteraient plus longtemps car pas d'épée de Damoclès ...

Photo de zanharibo

Citation de "takiiine"Citation de "maldeloeil"Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.

Des CDD ? Avec les congés payés ? Important les congés payés, quand on veut s'offrir un p'tit week end en amoureux....sans le mari....

Oui et une prime d'assiduité quand la femme a bien fait "le ménache " :D

Photo de cecil28

Citation de "zanharibo"Citation de "maldeloeil"Bah ca sera la rupture du contrat ,ca veut dire qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle a envie de changer de club

Façon pas besoin de contrat pour être heureux en couple ..du moins il me semble !

Je le pense aussi .....

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Bourré mais j'ai pu faire sujet intéressant lool

Photo de takiiine

Citation de "maldeloeil"Bourré mais j'ai pu faire sujet intéressant lool

Encore bourré ? A chaque fois que tu apparais tu te dis bourré... Bon ça va, dans la mesure où tu n'apparais qu'une fois par mois tu n'as pas atteins le stade critique !

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Et a chaque fois que je viens,tu es presente dans mes posts lool

Photo de takiiine

Citation de "maldeloeil"Et a chaque fois que je viens,tu es presente dans mes posts lool

C'est parske j't'aime, j'ai toujours adoré les cons. Pis tu as un si beau sourire plein de franchise. ;-)

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Ptain,on peut dire que tu sais parler aux hommes.J'ai un beau sourire et franc mais je suis con.Avec toi je vais faire des contrats de mariage quotidiens et non pas annuels.

Participants

Photo de maldeloeil Photo de jaune-d-oeuf