|
Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.
|
|
zanharibo (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "maldeloeil"Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.
La looze si ta femme ne veut pas resigner ;)
|
|
Bah ca sera la rupture du contrat ,ca veut dire qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle a envie de changer de club
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 7 ans
du consommable quoi ^^
|
|
zanharibo (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "maldeloeil"Bah ca sera la rupture du contrat ,ca veut dire qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle a envie de changer de club
Façon pas besoin de contrat pour être heureux en couple ..du moins il me semble !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "maldeloeil"Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.
CDD ......ce serait déjà mieux
Il est assez ridicule de penser que des promesses faîtes à 20 , 30 ans et plus seront toujours pensées de la même façon ....
Et ça ôterai toutes ces culpabilités ..Alors qu'en fait on évolue , et pas forcément de la même façon ....:)
Mon avis ...
Bonjour !
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Des CDD ? Avec les congés payés ? Important les congés payés, quand on veut s'offrir un p'tit week end en amoureux....sans le mari....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "loloh2o"du consommable quoi ^^
Non ....de la cohérence ...et je pense même que les couples resteraient plus longtemps car pas d'épée de Damoclès ...
|
|
zanharibo (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "maldeloeil"Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.
Des CDD ? Avec les congés payés ? Important les congés payés, quand on veut s'offrir un p'tit week end en amoureux....sans le mari....
Oui et une prime d'assiduité quand la femme a bien fait "le ménache " :D
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "zanharibo"Citation de "maldeloeil"Bah ca sera la rupture du contrat ,ca veut dire qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle a envie de changer de club
Façon pas besoin de contrat pour être heureux en couple ..du moins il me semble !
Je le pense aussi .....
|
|
Bourré mais j'ai pu faire sujet intéressant lool
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "maldeloeil"Bourré mais j'ai pu faire sujet intéressant lool
Encore bourré ? A chaque fois que tu apparais tu te dis bourré... Bon ça va, dans la mesure où tu n'apparais qu'une fois par mois tu n'as pas atteins le stade critique !
|
|
Et a chaque fois que je viens,tu es presente dans mes posts lool
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "maldeloeil"Et a chaque fois que je viens,tu es presente dans mes posts lool
C'est parske j't'aime, j'ai toujours adoré les cons. Pis tu as un si beau sourire plein de franchise.
|
|
Ptain,on peut dire que tu sais parler aux hommes.J'ai un beau sourire et franc mais je suis con.Avec toi je vais faire des contrats de mariage quotidiens et non pas annuels.
|