|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "colombine54"Citation de "chupa-chupi7"Citation de "colombine54" Tu deviens desagreable et con! Tant pis aussi! "Fais ce que je dis et pas ce que je fais!" Tu ne cites jamais, mais tu reproches aux autres de ne pas le faire. En plus tu ne t'exprimes pas, comme la secouee de sepul! Tu es la pour emmerder, mais fais le a bon escient! Critiquer c'est facile, argumenter c'est plus difficile. tu vas te calmer la mémère. t'es vraiment pas nette avec tes comparatifs de grincheuse. éditer c'est à la portée d'un môme de 5 ans. citer...rien à cirer. bête et méchant peut être pour le reste je suis battu d'avance. au rayon chiwawa tu devrais relativiser. Avec toi qui ne fais que mordre et jamais argumenter! Tu gnaques et tu disparais! La mememere a 5 ans de plus que toi! ciel!! Et voila les mecs!! : retour a l'age pour denigrer! Tu n'a rien d'autre? Pauvre sucette! Tu me decois! Mais c'est le fake de l'admi de agorat, donc ne t'étonne pas, il est de mauvais poil parceque tu n'es pas inscrite là bas encore !!!!!!! mdr mais tu le vois partout !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi7"on aurait pas le droit de vous dire pourquoi on vous trouve connes? sans en faire un drame ou piquer une crise, comme des gamines. une par quiproquo, l'autre par ses crises de démence sénile urticante à la vue d'un arabe ou d'un gauchiste. quand les deux se retrouvent complices uniquement par mépris commun, cette complaisance relationnelle me laisse perplexe sur l'emploi de ménagement. la justification reste optionnelle. envoyé c'est pesé ! mdr !
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "piquenique"Citation de "carmencitalarevoila"
il ne pense pas au pauvre peuple
Les pauvres, c'est sans intérêt : déjà qu'ils n'ont pas d'argent, ensuite ils sont sans éducation, et puis dans l'ensemble ils ne votent pas. Alors, qu'avons-nous à faire avec une engeance sans pouvoir d'achat et sans opinion politique. On en n'a que pour les pauvres, mais c'est faire peu de cas du droit des riches, parce que ces derniers aussi ont des droits ! Au nom de la justice sociale, il est temps que les nantis se fassent entendre aussi, depuis le temps qu'on les musèle. Riches de tous pays, unissez-vous !
D'autant que s'ils sont devenus riches, c'est soit dû à leur réussite professionnelle et leur talent
Soit que leurs parents leur ont laissé un héritage parce qu'eux aussi ont travaillé.
A part les politiques qui s'engraissent avec l'argent de l'Etat
Et l'Etat, c'est nous les contribuables.
Certains méritent leur salaire, mais combien ne foutent rien
J'étais sarcastique
Environ 200 milliards de dollars canadiens bronzent sous le soleil des paradis fiscaux, tandis qu’on nous dore la pilule quant à la nécessité d’écraser le petit citoyen au nom de la « rigueur budgétaire ».
Vers les Bahamas de notre Majesté, le Canada laisse s’envoler 78 milliards de dollars chaque année, au nom d’accords d’imposition tordus créés aux seuls bénéfices des riches.
Le silence sur les paradis fiscaux laisse la place au cynisme
|
|
Citation de "y4cine"Citation de "paturon"Ce qui me choque c est la grasse et le désordre ambiant , il n y a pas besoin de moyens pour passer une serpillière ou ranger une armoire . Pour le reste les dirigeants devraient avoir honte et le peuple + encore d'accepter de telles situations. Peuvent bien se vanter de se laver le Q en lieux et place d utiliser du papier hygiénique , reste du chemin a parcourir lol. il vaut mieux se laver le popotin avec de l'eau et du savon. QUE D ETALER SA MERDE PARTOUT AVEC DU PAPIER. EN EFFET LE PAPIER NE LAVE PAS MAIS ETALES. c'est pour ça que sur vos slips y a des traces de freinages. à méditer LOL parce que l'eau ou les cailloux ça lave ???? Des traces de merde, il y en a partout dans vos chiottes
|
|
Citation de "y4cine"Citation de "paturon"Citation de "y4cine"[quote login="paturon"]Ce qui me choque c est la grasse et le désordre ambiant , il n y a pas besoin de moyens pour passer une serpillière ou ranger une armoire . Pour le reste les dirigeants devraient avoir honte et le peuple + encore d'accepter de telles situations. Peuvent bien se vanter de se laver le Q en lieux et place d utiliser du papier hygiénique , reste du chemin a parcourir Notre papier torche , essuie et absorbe en douceur ou pas selon la fortune de celui qui doit l'utiliser Pourquoi vous avez de la merde sur vos slips alors? ça t'arrive souvent de regarder les slips des gens ????
|
|
Citation de "paturon"Citation de "y4cine"des procès sans fondements? pourtant j'ai bien expliqué et détaillé. même quand vous urinez vous vous lavez pas. jaune devant marron derrière. Nous buvons sain , nous mangeons sain donc nous évacuons ..... la dernière épidémie chez nous remonte au 14 siècle et chez vous ? il y en encore le choléra chez eux. pas plus tard qu'il y a 4 ans, les arrivants à Marseille étaient désinfectés avant de descendre
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "doidor"Citation de "carmencitalarevoila"Il fait quoi avec l'argent du pétrole votre président? Car là, il ne pense pas au pauvre peuple https://www.youtube.com/watch?v=7mynWgbZ39c&feature=youtu.be t'as remarqué je pense,que les algériens présents sur ce forum sont plus bavards pour parler de ce qui se passe ici plutôt que ce qui se passe dans leurs pays?? tu me diras..... s'il ne disent rien,c'est peut etre paske il ne s'y passe rien!! Très juste DD, et même sur la vidéo dédiée aux Kabyles, si lavande faux profil de Frédéric de agorat, et lunebrunette sont juste venus semer la merde. Pourtant il était intéressant de voir que les Kabyles, ou Berbères, n'étaient pas en accord avec les Algériens purs et durs [/quote] "les Algériens purs et durs" késaco???
|
|
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
MTA: Le Maroc et la Tunisie deviennent des pôles mondiaux de la chirurgie esthétique New York : L’association américaine 'Medical Tourism Association – MTA' a indiqué que le phénomène mondial du tourisme médical a fait éclore de nouvelles destinations mondiales pour cette activité parfois sujette à controverse. Le Maroc et la Tunisie s’y spécialisent en chirurgie esthétique bon marché En effet, Jonathan Edelheit dirigeant de l’organisation multinationale basée en Amérique, 'Medical Tourism Association – MTA' a déclaré que la carte mondiale des destinations touristiques médicales, a connu fort chamboulement, depuis qu’y ont émergé de nouveaux pays, souvent se spécialisant dans des soins propres à chacun. Cité par le site suisse, Largeur, le patron du MTA a indiqué que loin derrière nous l’époque où les patients riches du monde entiers voyageaient en Allemagne ou en Suisse pour y bénéficier de soins médicaux de qualité. Désormais le touriste médical est généralement un occidental de la classe moyenne qui part dans des pays émergents pour y bénéficier de soins low-cost. Ainsi, indique Jonathan Edelheit, les pays du sud qui excellent dans cette activité lucrative, choisissent de se spécialiser chacun dans une catégorie de soins, souvent de moindre gravité comme la chirurgie esthétique, les soins dentaires, les opérations anti-obésité (chirurgie bariatrique) ou les traitements de fertilité. A ce titre, le Maroc et la Tunisie, indique l’ONG américaine, sont devenus des pôles mondiaux de la chirurgie esthétique, qui attirent les clientèles occidentales grâce à leurs faible couts.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Médecine 102 000 étrangers vont se soigner en Tunisie contre 5000 pour le Maroc Tweet1 Les cliniques de chirurgie esthétique, d'orthopédie et d'ophtalmologie au Maroc à la recherche d'un partenariat avec le ministère du tourisme. 102 000 étrangers vont se soigner en Tunisie contre 5000 pour le Maroc Au Maroc, les principales cliniques de chirurgie esthétique, d&rsquohtalmologie et d’orthopédie opérant entre Rabat, Casablanca, Marrakech et Tanger, ont effectué entre 3000 à 5 000 actes au profit de patients venant de pays étrangers, contre 102 000 pour la Tunisie pour l’année 2007. Pour la chirurgie esthétique, les actes concernent principalement la liposuccion, le lifting du visage, des cuisses ou du bras, la rhinoplastie, la blépharoplastie, l’abdominoplastie, l’augmentation ou la réduction mammaire, certains soins dentaires… Pour le Maroc, les prix des actes de chirurgie plastique par exemple varient de 1 200 à 400 euros, en fonction de la complexité de celui-ci. Cela comprend l’examen clinique à l’arrivée du patient, les différentes analyses, l’acte opératoire et surtout les frais de l’hôtellerie qui sont d’un haut standing et qui peuvent s’étaler sur plusieurs jours. Mais quelle que soit la spécialité, cela coûterait 30 à 40% moins cher par rapport à la France, la Belgique, l’Angleterre ou l’Allemagne, relève le Dr Tarek Hassan Fahmy, chirurgien esthétique à Rabat et directeur de la clinique la Silhouette. Pour les spécialistes marocains, chirurgiens esthéticiens, ophtalmologues et orthopédistes, le Maroc n’exploite pas suffisamment le créneau du tourisme sanitaire. Il n’arrive même pas à 10% de sa vraie capacité, alors qu’il peut rapporter des devises au pays, s’il est encouragé et structuré, en partenariat avec le ministère du tourisme, chose que fait très bien la Tunisie. En 2008, cette dernière a consacré la santé en tant que pôle d’exportation à l’horizon 2016. Elle a mis en place une structure spécialisée dans la promotion des exportations et des investissements dans le secteur de la santé, afin d’aider les promoteurs à concrétiser leurs projets. De même un organisme public indépendant a été créé et qui a pour prérogatives l’évaluation de la conformité et de l&rsquotroi des attestations d’accréditation et de certification. De même, la Tunisie demeure la deuxième destination mondiale en thalassothérapie après la France avec 150000 étrangers qui y ont ainsi séjourné en 2007. Pour le Dr Fahmy, le niveau des médecins esthéticiens marocains est reconnu sur le plan mondial, étant donné que la plupart des spécialistes ont été formés dans les écoles françaises, brésiliennes et américaines. Sur le registre économique, l’adoption par le Maroc d’une politique de promotion du tourisme sanitaire poussera les chirurgiens esthéticiens, les traumatologues ou les ophtalmologues marocains à avoir des prix très compétitifs sur le plan international, ce qui drainera plus de touristes et donc de devises. Ces mêmes touristes qui, une fois opérés, voudront profiter de périodes de convalescence plus longues. Dr Anwar CHERKAOUI www.lavieeco.com
|