niugess

Les mères porteuses

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de niugess
niugess il y a 7 ans

Bonjour ! 
Je suis une élève en bac techno ST2S, et je fais un projet sur les mères porteuses. 
J'ai fais ce sondage pour voir l'avis des personnes de manières générales. 

Il y a 9 questions, cela vous prendra seulement quelques secondes à y répondre, je vous en serais très reconnaissante ! 

Voici le sondage :
 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_km5uSBmNS6ccD5i3yTdmU67MX3hwzYO57f9LoIZBK2Hp0g/viewform

Merci d'avance !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

Ah..!!!
qui dira jamais..
les bienfaits du marketing.....?

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 23 novembre 2017 à 00:54

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de niugess Bonjour ! 
Je suis une élève en bac techno ST2S, et je fais un projet sur les mères porteuses. 
J'ai fais ce sondage pour voir l'avis des personnes de manières générales. 

Il y a 9 questions, cela vous prendra seulement quelques secondes à y répondre, je vous en serais très reconnaissante ! 

Voici le sondage :
 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_km5uSBmNS6ccD5i3yTdmU67MX3hwzYO57f9LoIZBK2Hp0g/viewform

Merci d'avance !

Hello, j'ai répondu. Bonne route.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

L'idéal, pour préserver la planète, c'est d'éviter de se reproduire !
Les filles qui veulent continuer à jouer à la poupée à l'âge adulte n'ont qu'à garder celle de leur enfance.
Oui ! On peut baiser sans que ça dégénère en chiard bruyant, puant et braillard.

7 milliard et demi d'humains pour une planète qui est faite pour en supporter et en faire vivre 500 millions.
Il serait peut-être temps de cesser de polluer aussi avec nos sexes, nos sécrétions et nos ovules fétides.
Observez bien à quel point certains individus sont crétinisés à la vue d'un abjecte chiard dans son landau.

Les gosses STOP !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mr.robert L'idéal, pour préserver la planète, c'est d'éviter de se reproduire !
Les filles qui veulent continuer à jouer à la poupée à l'âge adulte n'ont qu'à garder celle de leur enfance.
Oui ! On peut baiser sans que ça dégénère en chiard bruyant, puant et braillard.

7 milliard et demi d'humains pour une planète qui est faite pour en supporter et en faire vivre 500 millions.
Il serait peut-être temps de cesser de polluer aussi avec nos sexes, nos sécrétions et nos ovules fétides.
Observez bien à quel point certains individus sont crétinisés à la vue d'un abjecte chiard dans son landau.

Les gosses STOP !

quand le monde ne sera plus peuplé que de vieux, ça deviendra mortel...

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 23 novembre 2017 à 14:38

Photo de rolandkuleur
rolandkuleur il y a 6 ans

Citation de mr.robert L'idéal, pour préserver la planète, c'est d'éviter de se reproduire !

Les gosses STOP !

Ce n'est pas le nombre qui est problématique, c'est la gestion des ressources. L'agriculture industriel et à outrance, le capitalisme en somme, il est là le problème, en plus ça nourrit pas tout le monde. Quand on sait que seulement 5% de la population mondiale détient 90% des richesses, et le reste n'a rien, je pense et en suis persuadé que le problème n'est pas le nombre mais la gestion des ressources. C'est mon simple avis! Peut-être est il faut ? Et les chiffres sont approximatifs, en tout cas la majorité du monde est pauvre! De plus il n'y a pas que les femmes qui ont envies d'enfants, beaucoup d'hommes aussi! Ne sois pas sectaire!

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 23 novembre 2017 à 20:53

Photo de inonela
inonela il y a 6 ans

J'ai répondu aux questions. Juste te dire que tous les couples qui font recour à la Gestation pour autrui ne sont pas stériles comme mentionné dans le questionnaire.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de inonela J'ai répondu aux questions. Juste te dire que tous les couples qui font recour à la Gestation pour autrui ne sont pas stériles comme mentionné dans le questionnaire.

Fait gaffe quand tu cliques sur les liens sur smail, c'est pire qu'un rapport non protégé, c'est pas d'un chiard dont le PC accouche mais d'un virus ! :-)

Photo de yandebard
yandebard il y a 6 ans

et moi je suis un père porteur !!
je porte les courses !!

Photo de inonela
inonela il y a 6 ans

Merci takkine. Je pense que c'est juste un questionnaire sur google doc. Que peuvent-ils faire avec mon IP? C une nouvelle arnaque je suppose.

Photo de yandebard
yandebard il y a 6 ans

Citation de inonela Merci takkine. Je pense que c'est juste un questionnaire sur google doc. Que peuvent-ils faire avec mon IP? C une nouvelle arnaque je suppose.

et bien tout simplement entrer dans ton ordi et piquer ce qui lur sert !
ou se faire passer pour toi !
lol
ou te mettre un virus !!

Photo de inonela
inonela il y a 6 ans

Merci. Il faut donc jamais répondre à ces sondages. Dommage pk ma fille doit en faire pour soncursus.

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de inonela Merci. Il faut donc jamais répondre à ces sondages. Dommage pk ma fille doit en faire pour soncursus.

Cliquer sur un lien sur smail = grave problème ....! cela m'est arrivé ...! obliger de faire intervenir un pro de l'informatique et pourtant mon ordi à un anti virus pro ....!

ce n'est pas à chaque fois mais c'est très risqué ....! même d'un pseudo que tu connais lui même ne sait pas forcément que le lien qu'il met est infesté ...!

Participants

Photo de niugess Photo de arthur_rambo Photo de blonq Photo de mr.robert Photo de rolandkuleur Photo de inonela Photo de takkiine Photo de yandebard