carmencitalarevoila

Les migrants en Italie

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"Citation de "doidor"Citation de "tadalis"Citation de "doidor"Citation de "tadalis"Citation de "pierre9050"je vois que l'algérien se lache brave mentalité d'insulté d'insulter la France

ibra aussi l'a dit "france pays de merde" je n'ai rien inventé

c'est sur,tu n'as pas une tete d'inventeur.....de branleur à la rigueur et encore!

et un bon zizi de baiseur de fils de putes

le bougnoule est ventard c'est dans ses genes!

faudrait demander confirmation à ta chevre.....mais elle ne parle pas!

siiiiiiiiiii...elle comprend très bien...ce n'est pas le cas de ta maman qui ne connait mm pas ton géniteur parmis tous ceux qui sont passés...gros battard

Tadalis
l Africain
le Maghrébin
l'Algérien
le Musulman
mais avant tout le pov gars.

qui n'a rien compris à sa propre religion.

Photo de tadalis
tadalis (clôturé) il y a 9 ans

l'italie accuse le pays de merde de bloquer à la frontière franco italienne ...livrés à eux même...l'africain sait se débrouiller dans les limites.......
alors nikez vos putes de mamans sale race

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "tadalis"l'italie accuse le pays de merde de bloquer à la frontière franco italienne ...livrés à eux même...l'africain sait se débrouiller dans les limites.......

Demain Ramadan?

Photo de tadalis

Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"Citation de "doidor"Citation de "tadalis"Citation de "doidor"Citation de "tadalis"Citation de "pierre9050"je vois que l'algérien se lache brave mentalité d'insulté d'insulter la France

c'est sur,tu n'as pas une tete d'inventeur.....de branleur à la rigueur et encore!

le bougnoule est ventard c'est dans ses genes!

faudrait demander confirmation à ta chevre.....mais elle ne parle pas!

siiiiiiiiiii...elle comprend très bien...ce n'est pas le cas de ta maman qui ne connait mm pas ton géniteur parmis tous ceux qui sont passés...gros battard

Tadalis
l Africain
le Maghrébin
l'Algérien
le Musulman
mais avant tout le pov gars.

tu me fais pitié....

Photo de tadalis

Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"l'italie accuse le pays de merde de bloquer à la frontière franco italienne ...livrés à eux même...l'africain sait se débrouiller dans les limites.......

Demain Ramadan?

occupe toi de tes fesses....ok ?

Photo de infrequentable31
infrequentable31 il y a 9 ans

Citation de "tadalis"l'italie accuse le pays de merde de bloquer à la frontière franco italienne ...livrés à eux même...l'africain sait se débrouiller dans les limites.......

Je comprends mieux pourquoi l' algérien est mal vu un peu partout et surtout par ses proches voisin, les marocains et les tunisiens
J'espère que tous les algériens ne sont pas à l'identique

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "infrequentable31"Citation de "kouig"Citation de "tadalis"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"Citation de "doidor"Citation de "tadalis"Citation de "pierre9050"je vois que l'algérien se lache brave mentalité d'insulté d'insulter la France

Tu insultes ton prophète?

suis pas mécreant et ce n'est surement pas une ratée qui m'apprendra ma religion

t usais les mecréantes on tatoué les femmes déjà depuis longtemps sous richelieu?une rose une fleur de lys suivant leur catégorie de putes.......................

j'ai 3 fleur de lys aux fesses..et non oufffffffffffffffffffff j'ai echapé a ça....juste pour dire que vos femmes...seront déjà jamais des putes ni des soumises...................................................................................

3 fleurs de lys?.....comment vas-tu faire sans le Roundup

c'est quoi ce machin?mdrrrrrrrrrrrr suis ppourrie tu sais le liére le chien dent depuis longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrr un ami m'a dit "la mort n'a pas voulu de toi" bon heu moi qui en apas voulu en faite alors pffffffffff et toi ça marche la chiaiasse d'eau?mdrrrrrrrrrrrrrr oups desolée l'effet micro flasque de nos labos....

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

bon dieu que t'es vulgaire pauvre mec! et surtout reste chez toi!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "tadalis"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"l'italie accuse le pays de merde de bloquer à la frontière franco italienne ...livrés à eux même...l'africain sait se débrouiller dans les limites.......

Demain Ramadan?

Si tu savais le raciste... bref tu connais Tarantino?

Photo de infrequentable31
infrequentable31 il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "infrequentable31"Citation de "kouig"Citation de "tadalis"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"Citation de "doidor"Citation de "tadalis"Citation de "pierre9050"je vois que l'algérien se lache brave mentalité d'insulté d'insulter la France

Tu insultes ton prophète?

suis pas mécreant et ce n'est surement pas une ratée qui m'apprendra ma religion

t usais les mecréantes on tatoué les femmes déjà depuis longtemps sous richelieu?une rose une fleur de lys suivant leur catégorie de putes.......................

j'ai 3 fleur de lys aux fesses..et non oufffffffffffffffffffff j'ai echapé a ça....juste pour dire que vos femmes...seront déjà jamais des putes ni des soumises...................................................................................

3 fleurs de lys?.....comment vas-tu faire sans le Roundup

c'est quoi ce machin?mdrrrrrrrrrrrr suis ppourrie tu sais le liére le chien dent depuis longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrr un ami m'a dit "la mort n'a pas voulu de toi" bon heu moi qui en apas voulu en faite alors pffffffffff et toi ça marche la chiaiasse d'eau?mdrrrrrrrrrrrrrr oups desolée l'effet micro flasque de nos labos....

La ministre veut couper l’herbe sous le pied de Monsanto. Ce mardi, Ségolène Royal a annoncé qu’elle voulait interdire la vente en libre-service des produits désherbants contenant du glyphosate dès le 1er janvier 2016. Le produit le plus célèbre contenant ce principe actif, le Roundup de Monsanto, devrait disparaître des rayonnages des jardineries.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"l'italie accuse le pays de merde de bloquer à la frontière franco italienne ...livrés à eux même...l'africain sait se débrouiller dans les limites.......

Demain Ramadan?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"l'italie accuse le pays de merde de bloquer à la frontière franco italienne ...livrés à eux même...l'africain sait se débrouiller dans les limites.......

Demain Ramadan?

T'as compris le message, le raciste?

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"l'italie accuse le pays de merde de bloquer à la frontière franco italienne ...livrés à eux même...l'africain sait se débrouiller dans les limites.......

Demain Ramadan?

comme tous les ramadan avant de passer pou des saints en cette" periode ça deverse sa haine ces frustrations et laprés?meme periode je me souvient octobre 2005 mort de mon pére en plein ramadan et ce refuge ........dans les souks j'étais chez moi là?j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!ce besoins de partir!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffffffffff j'avais honte d'atterir dans cet hotel ne dans nabeulmon pseudo le premier royal nozia......................honte de voir la misére que j'ai vu a la réunion territoire d'outre mer juste comme celà cette chanson.................

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"l'italie accuse le pays de merde de bloquer à la frontière franco italienne ...livrés à eux même...l'africain sait se débrouiller dans les limites.......

Demain Ramadan?

la traque.

Participants

Photo de sibelius Photo de pierre9050 Photo de sedria Photo de sepulveda Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de chantal200 Photo de cousin-hubert