|
Citation de "kouig"Citation de "infrequentable31"Citation de "cath100"Citation de "infrequentable31"Citation de "cath100"Citation de "infrequentable31"Citation de "kouig"Citation de "infrequentable31"Citation de "kouig"Citation de "tadalis"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"Citation de "doidor"Citation de "tadalis"Citation de "pierre9050"je vois que l'algérien se lache brave mentalité d'insulté d'insulter la France ibra aussi l'a dit "france pays de merde" je n'ai rien inventé c'est sur,tu n'as pas une tete d'inventeur.....de branleur à la rigueur et encore! et un bon zizi de baiseur de fils de putes Tu insultes ton prophète? suis pas mécreant et ce n'est surement pas une ratée qui m'apprendra ma religion t usais les mecréantes on tatoué les femmes déjà depuis longtemps sous richelieu?une rose une fleur de lys suivant leur catégorie de putes....................... j'ai 3 fleur de lys aux fesses..et non oufffffffffffffffffffff j'ai echapé a ça....juste pour dire que vos femmes...seront déjà jamais des putes ni des soumises................................................................................... 3 fleurs de lys?.....comment vas-tu faire sans le Roundup c'est quoi ce machin?mdrrrrrrrrrrrr suis ppourrie tu sais le liére le chien dent depuis longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrr un ami m'a dit "la mort n'a pas voulu de toi" bon heu moi qui en apas voulu en faite alors pffffffffff et toi ça marche la chiaiasse d'eau?mdrrrrrrrrrrrrrr oups desolée l'effet micro flasque de nos labos.... La ministre veut couper l’herbe sous le pied de Monsanto. Ce mardi, Ségolène Royal a annoncé qu’elle voulait interdire la vente en libre-service des produits désherbants contenant du glyphosate dès le 1er janvier 2016. Le produit le plus célèbre contenant ce principe actif, le Roundup de Monsanto, devrait disparaître des rayonnages des jardineries. oui elle a raison!! car le Roundup est connu comme mortel ajouté dans des boissons ou dans la nourriture!! vu sur "experts criminels"!!! donc n'hésitez pas maintenant vous savez comment faire!! rire Comment ça elle a raison, c'est moi qui lui en parle. mdrrrr arrête le Whisky! Non, je bois une manzana et je voulais rendre service à Kouig pour sa culture de fleur de lys mdr n'empeche la kouig avec ce conneries elle rallume toujours les posts avec ces guiliguilis!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue c'est ma trés grande faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffff Arêtes tu me fais des chatouilles lol
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'avais dit!!!pliééééééééééééééééééééééé et meme sur un post de bastouille pffffffffffffffff juste envie de faire du postifif voilà comment on peu etre con postitivement suis en train de m'enfoncer là on s'en tape!!mdrrrrrrrr juste pfffffffffffffffff y' des moment envie de dire merde a tout ça et me prendre mon repit a moi!!!!! on prout toujours pareil de toute façon...mais y'en a qui on la classe!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr autant se prendre 5mn de bon prout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sourire!!!!
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "infrequentable31"Citation de "kouig"Citation de "infrequentable31"Citation de "cath100"Citation de "infrequentable31"Citation de "cath100"Citation de "infrequentable31"Citation de "kouig"Citation de "infrequentable31"Citation de "kouig"Citation de "tadalis"Citation de "sepulveda"Citation de "tadalis"Citation de "doidor"Citation de "tadalis"Citation de "pierre9050"je vois que l'algérien se lache brave mentalité d'insulté d'insulter la France ibra aussi l'a dit "france pays de merde" je n'ai rien inventé c'est sur,tu n'as pas une tete d'inventeur.....de branleur à la rigueur et encore! et un bon zizi de baiseur de fils de putes Tu insultes ton prophète? suis pas mécreant et ce n'est surement pas une ratée qui m'apprendra ma religion t usais les mecréantes on tatoué les femmes déjà depuis longtemps sous richelieu?une rose une fleur de lys suivant leur catégorie de putes....................... j'ai 3 fleur de lys aux fesses..et non oufffffffffffffffffffff j'ai echapé a ça....juste pour dire que vos femmes...seront déjà jamais des putes ni des soumises................................................................................... 3 fleurs de lys?.....comment vas-tu faire sans le Roundup c'est quoi ce machin?mdrrrrrrrrrrrr suis ppourrie tu sais le liére le chien dent depuis longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrr un ami m'a dit "la mort n'a pas voulu de toi" bon heu moi qui en apas voulu en faite alors pffffffffff et toi ça marche la chiaiasse d'eau?mdrrrrrrrrrrrrrr oups desolée l'effet micro flasque de nos labos.... La ministre veut couper l’herbe sous le pied de Monsanto. Ce mardi, Ségolène Royal a annoncé qu’elle voulait interdire la vente en libre-service des produits désherbants contenant du glyphosate dès le 1er janvier 2016. Le produit le plus célèbre contenant ce principe actif, le Roundup de Monsanto, devrait disparaître des rayonnages des jardineries. oui elle a raison!! car le Roundup est connu comme mortel ajouté dans des boissons ou dans la nourriture!! vu sur "experts criminels"!!! donc n'hésitez pas maintenant vous savez comment faire!! rire Comment ça elle a raison, c'est moi qui lui en parle. mdrrrr arrête le Whisky! Non, je bois une manzana et je voulais rendre service à Kouig pour sa culture de fleur de lys mdr n'empeche la kouig avec ce conneries elle rallume toujours les posts avec ces guiliguilis!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue c'est ma trés grande faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffff Arêtes tu me fais des chatouilles lol ah ben un simple sourire déjà ça j'ai debridé pire que toi!!mdrrrrrrrrrrr olààààààààààààà
|
|
Citation de "kouig"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'avais dit!!!pliééééééééééééééééééééééé et meme sur un post de bastouille pffffffffffffffff juste envie de faire du postifif voilà comment on peu etre con postitivement suis en train de m'enfoncer là on s'en tape!!mdrrrrrrrr juste pfffffffffffffffff y' des moment envie de dire merde a tout ça et me prendre mon repit a moi!!!!! on prout toujours pareil de toute façon...mais y'en a qui on la classe!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrautant se prendre 5mn de bon prout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sourire!!!! c'est dans ton livre?
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'avais dit!!!pliééééééééééééééééééééééé et meme sur un post de bastouille pffffffffffffffff juste envie de faire du postifif voilà comment on peu etre con postitivement suis en train de m'enfoncer là on s'en tape!!mdrrrrrrrr juste pfffffffffffffffff y' des moment envie de dire merde a tout ça et me prendre mon repit a moi!!!!! on prout toujours pareil de toute façon...mais y'en a qui on la classe!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrautant se prendre 5mn de bon prout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sourire!!!! c'est dans ton livre? j'ai ma facette cachée dans le second surement...me suis surprise moi meme...oui dans mon second livre...mais tu sais j'essaie justement de faire la part des choses...alors je travaille en sous marin et sur mon spot..ce clip...mais j'essaie aussi que ça me prenne plus m'etouffé ma vie....cet aprem j'ai aboutie 3semaines de boulot..alors parfois le cerveau vidé...et peur d'etre prétentieuse a en parlé.....mais je pense que ce premier mlivre surtout une prise de conscience....tu sais tout le monde peut le faire....le but c'est concretiser le long terme....pffffffffffffffff ce livre remonte a 1 an........demain est un autre jour....et heu....pas le post.....et pa un autobiographie sourire
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j_uliette"Citation de "cath100"Citation de "kouig"Citation de "j_uliette"Citation de "cath100" oui elle a raison!! car le Roundup est connu comme mortel ajouté dans des boissons ou dans la nourriture!! vu sur "experts criminels"!!! donc n'hésitez pas maintenant vous savez comment faire!! rire Les références de Jacky...des séries B télévisées ! Et elle prend ça pour acquis ! Le Roundup est juste cancérigène maintenant s'il faut enlever de la circulation tout ce qui est cancérigène va pas nous rester grand chose. D'autant plus que certains humains étant des cancers pour d'autres ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle intevient peu mai putain ma juju mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la cath!!!!!!!!!!!!!!!!que du pliasir!!mdrrrrrrrrrrrrrrr quel beau français!! c'est encore pire que les brouteurs! Quand tu n'as pas de réponse tu critiques ? Elle s'embrouille avec son clavier mais dit bien moins de conneries que toi, chère Jacky. Alors respect, please. bon si tu métrisais l'ordi çà fait longtemps que tu saurais que je m'appelle Bernadette! là je te fais une fleur parce que je suis sympa! ok?
|
|
Citation de "cath100"Citation de "j_uliette"Citation de "cath100"Citation de "kouig"Citation de "j_uliette"Citation de "cath100" oui elle a raison!! car le Roundup est connu comme mortel ajouté dans des boissons ou dans la nourriture!! vu sur "experts criminels"!!! donc n'hésitez pas maintenant vous savez comment faire!! rire Les références de Jacky...des séries B télévisées ! Et elle prend ça pour acquis ! Le Roundup est juste cancérigène maintenant s'il faut enlever de la circulation tout ce qui est cancérigène va pas nous rester grand chose. D'autant plus que certains humains étant des cancers pour d'autres ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle intevient peu mai putain ma juju mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la cath!!!!!!!!!!!!!!!!que du pliasir!!mdrrrrrrrrrrrrrrr quel beau français!! c'est encore pire que les brouteurs! Quand tu n'as pas de réponse tu critiques ? Elle s'embrouille avec son clavier mais dit bien moins de conneries que toi, chère Jacky. Alors respect, please. bon si tu métrisais l'ordi çà fait longtemps que tu saurais que je m'appelle Bernadette! là je te fais une fleur parce que je suis sympa! ok? Cath faut pas être sympa avec des gens comme çà!
|
|
Citation de "cath100"Citation de "j_uliette"Citation de "cath100"Citation de "kouig"Citation de "j_uliette"Citation de "cath100" oui elle a raison!! car le Roundup est connu comme mortel ajouté dans des boissons ou dans la nourriture!! vu sur "experts criminels"!!! donc n'hésitez pas maintenant vous savez comment faire!! rire Les références de Jacky...des séries B télévisées ! Et elle prend ça pour acquis ! Le Roundup est juste cancérigène maintenant s'il faut enlever de la circulation tout ce qui est cancérigène va pas nous rester grand chose. D'autant plus que certains humains étant des cancers pour d'autres ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle intevient peu mai putain ma juju mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la cath!!!!!!!!!!!!!!!!que du pliasir!!mdrrrrrrrrrrrrrrr quel beau français!! c'est encore pire que les brouteurs! Quand tu n'as pas de réponse tu critiques ? Elle s'embrouille avec son clavier mais dit bien moins de conneries que toi, chère Jacky. Alors respect, please. bon si tu métrisais l'ordi çà fait longtemps que tu saurais que je m'appelle Bernadette! là je te fais une fleur parce que je suis sympa! ok? un peu de musique CATH??
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
en sik y'a vaiment actuel un gros gros soucis déjà de dialogue et surtout pffffffffffff religion politique je met un truc qui comme celà.... ça cours...................comme don quichotte on brasse du vide...........en attendant oui on va se coucher...manger bon perso le ramadin pffffffffffffffff je sais encore le faire...une douce nuit a tous un bon post....juste facile a dire quand on est là a crevé sur les rochers été comme hivers...se raccrocher a un truc ...je pourrais jamais vous faire comprendre ça mais pfffffffffff se racrocher a un fil!!!!!!!!j'ia failis etere violer et merde!!!!!!!!!!!!!!suis tomber si bas je pourrais!!!!!!!!!j'ai du pour mon fils appeler son pére celui qui m'a trainer et oui.............là??????????????? etre dependante a sauver son fils des griffes d'une dependance qu'on connait............sauf sepuldeva ne joue pas avec ma psycho et ne cherche pas tu t'y casserais les dents....si j'en parle c'est de moi sinon?dans ma bulle.............tu cherches a depucelé tout sauf que là?tu sais tout...par contre une chose je protégerais mon fils.........et oui le premier livre de choses dites des chapitres cours car la pudeur....par contre si tu veux qu'on en discute là?en mp.......on va pas bassiner le gens avec ça.....bizz a tous
|
|
Citation de "kouig"en sik y'a vaiment actuel un gros gros soucis déjà de dialogue et surtout pffffffffffff religion politique je met un truc qui comme celà....ça cours...................comme don quichotte on brasse du vide...........en attendant oui on va se coucher...manger bon perso le ramadin pffffffffffffffff je sais encore le faire...une douce nuit a tous un bon post....juste facile a dire quand on est là a crevé sur les rochers été comme hivers...se raccrocher a un truc ...je pourrais jamais vous faire comprendre ça mais pfffffffffff se racrocher a un fil!!!!!!!!j'ia failis etere violer et merde!!!!!!!!!!!!!!suis tomber si bas je pourrais!!!!!!!!!j'ai du pour mon fils appeler son pére celui qui m'a trainer et oui.............là??????????????? etre dependante a sauver son fils des griffes d'une dependance qu'on connait............sauf sepuldeva ne joue pas avec ma psycho et ne cherche pas tu t'y casserais les dents....si j'en parle c'est de moi sinon?dans ma bulle.............tu cherches a depucelé tout sauf que là?tu sais tout...par contre une chose je protégerais mon fils.........et oui le premier livre de choses dites des chapitres cours car la pudeur....par contre si tu veux qu'on en discute là?en mp.......on va pas bassiner le gens avec ça.....bizz a tous en fait t'es dans ta phase euphorique qui prend toute la place??
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"en sik y'a vaiment actuel un gros gros soucis déjà de dialogue et surtout pffffffffffff religion politique je met un truc qui comme celà....ça cours...................comme don quichotte on brasse du vide...........en attendant oui on va se coucher...manger bon perso le ramadin pffffffffffffffff je sais encore le faire...une douce nuit a tous un bon post....juste facile a dire quand on est là a crevé sur les rochers été comme hivers...se raccrocher a un truc ...je pourrais jamais vous faire comprendre ça mais pfffffffffff se racrocher a un fil!!!!!!!!j'ia failis etere violer et merde!!!!!!!!!!!!!!suis tomber si bas je pourrais!!!!!!!!!j'ai du pour mon fils appeler son pére celui qui m'a trainer et oui.............là??????????????? etre dependante a sauver son fils des griffes d'une dependance qu'on connait............sauf sepuldeva ne joue pas avec ma psycho et ne cherche pas tu t'y casserais les dents....si j'en parle c'est de moi sinon?dans ma bulle.............tu cherches a depucelé tout sauf que là?tu sais tout...par contre une chose je protégerais mon fils.........et oui le premier livre de choses dites des chapitres cours car la pudeur....par contre si tu veux qu'on en discute là?en mp.......on va pas bassiner le gens avec ça.....bizz a tous en fait t'es dans ta phase euphorique qui prend toute la place?? Mais je ne souhaite pas te faire du mal... t'es cool ET fragile... Mais viens pas me provoquer. that's all.
|
|
Bientôt ce sera en France ! Merci aux associations stigmatisantes !
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"en sik y'a vaiment actuel un gros gros soucis déjà de dialogue et surtout pffffffffffff religion politique je met un truc qui comme celà....ça cours...................comme don quichotte on brasse du vide...........en attendant oui on va se coucher...manger bon perso le ramadin pffffffffffffffff je sais encore le faire...une douce nuit a tous un bon post....juste facile a dire quand on est là a crevé sur les rochers été comme hivers...se raccrocher a un truc ...je pourrais jamais vous faire comprendre ça mais pfffffffffff se racrocher a un fil!!!!!!!!j'ia failis etere violer et merde!!!!!!!!!!!!!!suis tomber si bas je pourrais!!!!!!!!!j'ai du pour mon fils appeler son pére celui qui m'a trainer et oui.............là??????????????? etre dependante a sauver son fils des griffes d'une dependance qu'on connait............sauf sepuldeva ne joue pas avec ma psycho et ne cherche pas tu t'y casserais les dents....si j'en parle c'est de moi sinon?dans ma bulle.............tu cherches a depucelé tout sauf que là?tu sais tout...par contre une chose je protégerais mon fils.........et oui le premier livre de choses dites des chapitres cours car la pudeur....par contre si tu veux qu'on en discute là?en mp.......on va pas bassiner le gens avec ça.....bizz a tous en fait t'es dans ta phase euphorique qui prend toute la place?? Mais je ne souhaite pas te faire du mal... t'es cool ET fragile... Mais viens pas me provoquer. that's all. suis plutôt tolérante... mais n'appuie pas trop.
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"en sik y'a vaiment actuel un gros gros soucis déjà de dialogue et surtout pffffffffffff religion politique je met un truc qui comme celà....ça cours...................comme don quichotte on brasse du vide...........en attendant oui on va se coucher...manger bon perso le ramadin pffffffffffffffff je sais encore le faire...une douce nuit a tous un bon post....juste facile a dire quand on est là a crevé sur les rochers été comme hivers...se raccrocher a un truc ...je pourrais jamais vous faire comprendre ça mais pfffffffffff se racrocher a un fil!!!!!!!!j'ia failis etere violer et merde!!!!!!!!!!!!!!suis tomber si bas je pourrais!!!!!!!!!j'ai du pour mon fils appeler son pére celui qui m'a trainer et oui.............là??????????????? etre dependante a sauver son fils des griffes d'une dependance qu'on connait............sauf sepuldeva ne joue pas avec ma psycho et ne cherche pas tu t'y casserais les dents....si j'en parle c'est de moi sinon?dans ma bulle.............tu cherches a depucelé tout sauf que là?tu sais tout...par contre une chose je protégerais mon fils.........et oui le premier livre de choses dites des chapitres cours car la pudeur....par contre si tu veux qu'on en discute là?en mp.......on va pas bassiner le gens avec ça.....bizz a tous en fait t'es dans ta phase euphorique qui prend toute la place?? non sepuldeva juste lacher prise..et j'intervient que quand j'ai envie..................olà.....arrete ta phase psy stp!!!!!!!!!!!!!!!!si je prend trop de place tu sais je m'efface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je sais que tu aimes avoir la premiére place.......................ensuite je suis juste mon instinct...et là t'es dans l'attaque...non juste sepul je suis en phase reveil..............mais si ça derange aucun bleme je m'efface...
|
|
Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"en sik y'a vaiment actuel un gros gros soucis déjà de dialogue et surtout pffffffffffff religion politique je met un truc qui comme celà....ça cours...................comme don quichotte on brasse du vide...........en attendant oui on va se coucher...manger bon perso le ramadin pffffffffffffffff je sais encore le faire...une douce nuit a tous un bon post....juste facile a dire quand on est là a crevé sur les rochers été comme hivers...se raccrocher a un truc ...je pourrais jamais vous faire comprendre ça mais pfffffffffff se racrocher a un fil!!!!!!!!j'ia failis etere violer et merde!!!!!!!!!!!!!!suis tomber si bas je pourrais!!!!!!!!!j'ai du pour mon fils appeler son pére celui qui m'a trainer et oui.............là??????????????? etre dependante a sauver son fils des griffes d'une dependance qu'on connait............sauf sepuldeva ne joue pas avec ma psycho et ne cherche pas tu t'y casserais les dents....si j'en parle c'est de moi sinon?dans ma bulle.............tu cherches a depucelé tout sauf que là?tu sais tout...par contre une chose je protégerais mon fils.........et oui le premier livre de choses dites des chapitres cours car la pudeur....par contre si tu veux qu'on en discute là?en mp.......on va pas bassiner le gens avec ça.....bizz a tous en fait t'es dans ta phase euphorique qui prend toute la place?? non sepuldeva juste lacher prise..et j'intervient que quand j'ai envie..................olà.....arrete ta phase psy stp!!!!!!!!!!!!!!!!si je prend trop de place tu sais je m'efface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je sais que tu aimes avoir la premiére place.......................ensuite je suis juste mon instinct...et là t'es dans l'attaque...non juste sepul je suis en phase reveil..............mais si ça derange aucun bleme je m'efface... DE LA PUDEUR.
|