|
Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"Citation de "piquenique"Citation de "tadalis" la terre appartient à tout le monde Suivant ce raisonnement, la France peut retourner en Algérie ! C'est Farmer qui va être content ! et le juge qui s'occupe de l'assassinat des moines de thibérine pourra aller sur place continuer son enquete! Ça c'est pas sûr, la repentance c'est pour les français jamais pour les algeriens. C'est toujours à sens unique.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "tadalis" la terre appartient à tout le monde Suivant ce raisonnement, la France peut retourner en Algérie ! Marrant, j'avais aussi note cette incoherence! hihi!
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
Mais je ne souhaite pas te faire du mal... t'es cool ET fragile... Mais viens pas me provoquer. that's all.[/quote] suis plutôt tolérante... mais n'appuie pas trop. [/quote] si non tu vas gerber comme sur Agorat hiiiiiiiiiiiiiiiii!! allez zouuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
[quote login="sepulveda" DE LA PUDEUR. [/quote] pauvre fille !! reste à l'ombre!
|
|
Citation de "rloman"La france est algerienne? Non c'est l'Algérie qui veut être française !
|
|
lunebrune (clôturé)
il y a 9 ans
c'est clair !!
|
|
Citation de "lunebrune"c'est clair !! Il y a 50 ans, on aurait accepté mais maintenant c'est trop tard ! En 50 ans, nous avons progressé et eux ont reculé d'autant, un siècle nous sépare maintenant ! Que ferions nous de tels boulets ?
|
|
http://fr.sputniknews.com/international/20150618/1016596144.html Ahmed Kadhafi: "Mais où sont donc passés les amis de la Libye?" © Sputnik INTERNATIONAL 18.06.2015 Dossier: Libye après la mort de Mouammar Kadhafi ( Le cousin du feu dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a accordé une interview exclusive à l'agence Sputnik. Les puissances occidentales ne semblent pas être intéressées par une stabilisation de la Libye, plongée dans le chaos depuis l'intervention de l'Otan en 2011, estime l'ex colonel de l'armée libyenne Ahmed Kadhaf ad-Dam Kadhafi, cousin de l’ex dirigeant Mouammar Kadhafi. Dans un entretien exclusif avec l'agence Sputnik, il déplore "la destruction et l'effusion de sang quotidiennes" qui se poursuivent dans le pays sans que la communauté internationale ne s'en pré occupe. "Malheureusement, le monde ignore ce qui se passe en Libye, et la laisse errer parmi les décombres. Il y a deux millions de réfugiés et de prisonniers dans le pays, et c'est vraiment très triste", a déclaré l'ex colonel. Selon lui, les pays occidentaux ne sont pas vraiment intéressés par la stabilisation de la Libye. "Ils avaient leur intérêt à éliminer Mouammar Kadhafi, mais où sont-ils maintenant, ces +amis de la Libye+? (…). Le pays est en ruines, et les gens y sont tués chaque jour; c'est une honte pour les Nations unies", lance-t-il. L'ancien officier a également accusé l ' occident d'avoir pavé la voie à l'Etat islamique en Libye à l'époque de la révolte contre Mouammar Kadhafi. "Ils sont venus d'Afghanistan, du Pakistan, du Bangladesh et de plusieurs autres pays, et les Etats étrangers leur ont fourni un soutien aérien (…). Leur principal objectif était de tuer Mouammar Kadhafi, car il voulait unifier le continent africain. Ils considèrent l'Afrique comme une mine, ils veulent la recoloniser de nouveau et réduire les Africains en esclavage", affirme l'interlocuteur de l'agence. "Ils nous traitent de façon barbare, puisqu'ils ne maîtrisent pas d'autres langues que celle de la force. Ils n'ont jamais envisagé de solution pacifique ni de projet positif pour les Africains ou les Libyens", indique-t-il. Toujours d'après lui, la Syrie serait devenue "un enfer similaire" sans le soutien de la Russie et de son président Vladimir Poutine. Dans le même temps, évoquant l'expansion actuelle de l'Etat islamique en Libye et en Syrie, Ahmed Kadhafi a estimé que les forces de la coalition internationale "ne combattaient pas du tout l'EI". "Au contraire, ce sont l occident et l'Otan qui ont créé l'EI. Il n'y avait pas d'extrémisme en Irak, en Syrie ou en Libye avant l'intervention de l'Otan dans ces pays", souligne Ahmed Kadhafi. "La question est de savoir comment il est possible que l'intervention de l'Otan ait permis à la moitié des territoires irakiens et syriens de passer sous le contrôle de l'EI? L'Otan est-elle devenue si faible?", se demande-t-il.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 18 juin 2015 à 14:14
|
|
|
|
Citation de "sibelius"http://fr.sputniknews.com/international/20150618/1016596144.html Ahmed Kadhafi: "Mais où sont donc passés les amis de la Libye?" © Sputnik INTERNATIONAL 18.06.2015 Dossier: Libye après la mort de Mouammar Kadhafi ( Le cousin du feu dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a accordé une interview exclusive à l'agence Sputnik. Les puissances occidentales ne semblent pas être intéressées par une stabilisation de la Libye, plongée dans le chaos depuis l'intervention de l'Otan en 2011, estime l'ex colonel de l'armée libyenne Ahmed Kadhaf ad-Dam Kadhafi, cousin de l’ex dirigeant Mouammar Kadhafi. Dans un entretien exclusif avec l'agence Sputnik, il déplore "la destruction et l'effusion de sang quotidiennes" qui se poursuivent dans le pays sans que la communauté internationale ne s'en pré occupe. "Malheureusement, le monde ignore ce qui se passe en Libye, et la laisse errer parmi les décombres. Il y a deux millions de réfugiés et de prisonniers dans le pays, et c'est vraiment très triste", a déclaré l'ex colonel. Selon lui, les pays occidentaux ne sont pas vraiment intéressés par la stabilisation de la Libye. "Ils avaient leur intérêt à éliminer Mouammar Kadhafi, mais où sont-ils maintenant, ces +amis de la Libye+? (…). Le pays est en ruines, et les gens y sont tués chaque jour; c'est une honte pour les Nations unies", lance-t-il. L'ancien officier a également accusé l ' occident d'avoir pavé la voie à l'Etat islamique en Libye à l'époque de la révolte contre Mouammar Kadhafi. "Ils sont venus d'Afghanistan, du Pakistan, du Bangladesh et de plusieurs autres pays, et les Etats étrangers leur ont fourni un soutien aérien (…). Leur principal objectif était de tuer Mouammar Kadhafi, car il voulait unifier le continent africain. Ils considèrent l'Afrique comme une mine, ils veulent la recoloniser de nouveau et réduire les Africains en esclavage", affirme l'interlocuteur de l'agence. "Ils nous traitent de façon barbare, puisqu'ils ne maîtrisent pas d'autres langues que celle de la force. Ils n'ont jamais envisagé de solution pacifique ni de projet positif pour les Africains ou les Libyens", indique-t-il. Toujours d'après lui, la Syrie serait devenue "un enfer similaire" sans le soutien de la Russie et de son président Vladimir Poutine. Dans le même temps, évoquant l'expansion actuelle de l'Etat islamique en Libye et en Syrie, Ahmed Kadhafi a estimé que les forces de la coalition internationale "ne combattaient pas du tout l'EI". "Au contraire, ce sont l occident et l'Otan qui ont créé l'EI. Il n'y avait pas d'extrémisme en Irak, en Syrie ou en Libye avant l'intervention de l'Otan dans ces pays", souligne Ahmed Kadhafi. "La question est de savoir comment il est possible que l'intervention de l'Otan ait permis à la moitié des territoires irakiens et syriens de passer sous le contrôle de l'EI? L'Otan est-elle devenue si faible?", se demande-t-il. On dit quoi ?? Merci Sarko!
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "lunebrune"c'est clair !! Il y a 50 ans, on aurait accepté mais maintenant c'est trop tard ! En 50 ans, nous avons progressé et eux ont reculé d'autant, un siècle nous sépare maintenant ! Que ferions nous de tels boulets ? Mais il ne faut pas oublier que, même leur indépendance ils nous la doivent. C'est à la suite de 2 référendum que sont conclus les accords d'Evian. Les Français en ont eu marre de payer pour construire là bas des écoles, des hôpitaux, de immeubles etc... alors qu'on avait peine à se relever d'une occupation qui, elle a détruit beaucoup
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"[quote login="sibelius"]http://fr.sputniknews.com/international/20150618/1016596144.html Ahmed Kadhafi: "Mais où sont donc passés les amis de la Libye?" © Sputnik INTERNATIONAL 18.06.2015 Dossier: Libye après la mort de Mouammar Kadhafi ( Le cousin du feu dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a accordé une interview exclusive à l'agence Sputnik. Les puissances occidentales ne semblent pas être intéressées par une stabilisation de la Libye, plongée dans le chaos depuis l'intervention de l'Otan en 2011, estime l'ex colonel de l'armée libyenne Ahmed Kadhaf ad-Dam Kadhafi, cousin de l’ex dirigeant Mouammar Kadhafi. On dit quoi ?? Merci Sarko! Et pas que lui, d'ailleurs ;. (n'oublions pas BHL !) Et tout l'OTAN !
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie" Les Français en ont eu marre de payer pour construire là bas des écoles, des hôpitaux, de immeubles etc... alors qu'on avait peine à se relever d'une occupation qui, elle a détruit beaucoup Pas faux !
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "cousin-hubert"Citation de "lunebrune"c'est clair !! Il y a 50 ans, on aurait accepté mais maintenant c'est trop tard ! En 50 ans, nous avons progressé et eux ont reculé d'autant, un siècle nous sépare maintenant ! Que ferions nous de tels boulets ? Mais il ne faut pas oublier que, même leur indépendance ils nous la doivent. C'est à la suite de 2 référendum que sont conclus les accords d'Evian. Les Français en ont eu marre de payer pour construire là bas des écoles, des hôpitaux, de immeubles etc... alors qu'on avait peine à se relever d'une occupation qui, elle a détruit beaucoup Un reportage de Yann Arthus Bertrand est passé ce mardi 16 sur France 2 "l'Algérie vue du ciel". C'est désespérant de voir l'état de ce pays laissé à l'abandon. Un seul exemple parmi tant d'autres. L'Algérie est obligé d'importer son blé de France alors qu'il y a 50 ans, c'est elle qui fournissait notre pays. http://www.tv-replay.fr/nc/france2-pluzz/16-06-15/nc/1.html?openFilters=1 Ou regardez sur you tube
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 18 juin 2015 à 15:48
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"Citation de "sepulveda"Citation de "kouig"en sik y'a vaiment actuel un gros gros soucis déjà de dialogue et surtout pffffffffffff religion politique je met un truc qui comme celà....ça cours...................comme don quichotte on brasse du vide...........en attendant oui on va se coucher...manger bon perso le ramadin pffffffffffffffff je sais encore le faire...une douce nuit a tous un bon post....juste facile a dire quand on est là a crevé sur les rochers été comme hivers...se raccrocher a un truc ...je pourrais jamais vous faire comprendre ça mais pfffffffffff se racrocher a un fil!!!!!!!!j'ia failis etere violer et merde!!!!!!!!!!!!!!suis tomber si bas je pourrais!!!!!!!!!j'ai du pour mon fils appeler son pére celui qui m'a trainer et oui.............là??????????????? etre dependante a sauver son fils des griffes d'une dependance qu'on connait............sauf sepuldeva ne joue pas avec ma psycho et ne cherche pas tu t'y casserais les dents....si j'en parle c'est de moi sinon?dans ma bulle.............tu cherches a depucelé tout sauf que là?tu sais tout...par contre une chose je protégerais mon fils.........et oui le premier livre de choses dites des chapitres cours car la pudeur....par contre si tu veux qu'on en discute là?en mp.......on va pas bassiner le gens avec ça.....bizz a tous en fait t'es dans ta phase euphorique qui prend toute la place?? non sepuldeva juste lacher prise..et j'intervient que quand j'ai envie..................olà.....arrete ta phase psy stp!!!!!!!!!!!!!!!!si je prend trop de place tu sais je m'efface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je sais que tu aimes avoir la premiére place.......................ensuite je suis juste mon instinct...et là t'es dans l'attaque...non juste sepul je suis en phase reveil..............mais si ça derange aucun bleme je m'efface... DE LA PUDEUR. Où vois-tu un manque de pudeur de la part de Kouig ?.....elle parle de sa vie (pas toujours rose) tout simplement.Elle parle de ses actes, de ses actions gratuites que beaucoup d'entre nous ne font pas. Cela te gène qu'elle en parle, alors que toi ou moi ne bougeons pas de notre pc? Et bien moi j'aime cette belle leçon qu'elle nous donne
|