|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
on dit qu'il ne faut jamais se quitter sur des paroles facheuses avec les gens qu'on aime.
dans l'absolu, je ne peux qu'adhérer, mais dans les faits?
est-il possible de passer en qq minutes d'une engueulade à des mots gentils?
et surtout, pensons-nous jamais, qd nous nous engueulons avec qq'un, qu'on pourrait ne pas le revoir?
|
|
Citation de loreen78
on dit qu'il ne faut jamais se quitter sur des paroles facheuses avec les gens qu'on aime.
et surtout, pensons-nous jamais, qd nous nous engueulons avec qq'un, qu'on pourrait ne pas le revoir?
C'est ça, t'as raison, casse toi et promis j'sais super sympa avc toi !!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mephilto
C'est ça, t'as raison, casse toi et promis j'sais super sympa avc toi !!
j't'ai laissé un répit, sois content déjà!
|
|
Citation de loreen78
j't'ai laissé un répit, sois content déjà!
(rires)
|
|
Citation de loreen78
Groot ne dit jamais de méchanceté, et même s'il en dit il ne s'en souvient plus le lendemain, Groot efface son historique tous les soirs !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot ne dit jamais de méchanceté, et même s'il en dit il ne s'en souvient plus le lendemain, Groot efface son historique tous les soirs !
groot est une machine??
|
|
Citation de loreen78
groot est une machine??
Groot serait tenté de répondre : "n'en sommes nous pas tous une", à la réflexion ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot serait tenté de répondre : "n'en sommes nous pas tous une", à la réflexion ?
et je serais tentée de répondre à groot qu'une machine n'a pas de sentiments, contrairement aux humains...
et nous en avons un très large panel, comme tu as peut-etre pu t'en apercevoir
|
|
Citation de loreen78
et je serais tentée de répondre à groot qu'une machine n'a pas de sentiments, contrairement aux humains...
et nous en avons un très large panel, comme tu as peut-etre pu t'en apercevoir
Groot trouve que les humains sont programmés ; à obéir, à suivre les règles, à ressembler à son prochain, à renouveler les mêmes gestes tous les jours, et même parfois à renouveler les mêmes erreurs
Groot pense que les humains sont des machines. Avec une conscience (parfois)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot trouve que les humains sont programmés ; à obéir, à suivre les règles, à ressembler à son prochain, à renouveler les mêmes gestes tous les jours, et même parfois à renouveler les mêmes erreurs
Groot pense que les humains sont des machines. Avec une conscience (parfois)
groot devrait sortir des sentiers battus et également rencontrer des humains d'autres pays...
mais il est vrai que l'homme est un loup pour l'homme et qu'il a tendance à vite oublier les "erreurs" (doux euphémisme) du passé.
quant à suivre les règles, les lois, etc... chacun a son libre arbitre!
|
|
Citation de loreen78
groot devrait sortir des sentiers battus et également rencontrer des humains d'autres pays...
mais il est vrai que l'homme est un loup pour l'homme et qu'il a tendance à vite oublier les "erreurs" (doux euphémisme) du passé.
quant à suivre les règles, les lois, etc... chacun a son libre arbitre!
Groot n'est pas d'accord avec son amie tu s'appelles Loreen, le loup est un animal bien plus civilisé et juste que l'homme !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot n'est pas d'accord avec son amie tu s'appelles Loreen, le loup est un animal bien plus civilisé et juste que l'homme !
c'est une façon de parler.. t'as pas appris nos expressions encore?
il n'était pas question d'insulter les loups...
|
|
Citation de loreen78
c'est une façon de parler.. t'as pas appris nos expressions encore?
il n'était pas question d'insulter les loups...
Groot apprend à être coquin pour commencer.
Groot passera à de plus sérieux apprentissages plus tard.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot apprend à être coquin pour commencer.
Groot passera à de plus sérieux apprentissages plus tard.
ceci dit, les loups sont des animaux sauvages et en tant que tels, il arrive qu'ils soient cruels aussi...
mais fort heureusement un seul animal a inventé la poudre!
(c'est déjà trop, je sais)
|
|
Citation de loreen78
ceci dit, les loups sont des animaux sauvages et en tant que tels, il arrive qu'ils soient cruels aussi...
mais fort heureusement un seul animal a inventé la poudre!
(c'est déjà trop, je sais)
Groot pense que la cruauté ne fait pas partie du monde animal, lorsqu'ils abandonnent leurs membres les plus faibles, ce sera perçu par vous comme de la cruauté, tout comme lorsqu'ils tuent le faon, mais tout n'est qu'instinct et survie de l'espèce.
Groot pense que seul l'homme tue sans raison et parfois avec plaisir.
|