loreen78

les mots qu'on regrette...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de groot Groot pense que la cruauté ne fait pas partie du monde animal, lorsqu'ils abandonnent leurs membres les plus faibles, ce sera perçu par vous comme de la cruauté, tout comme lorsqu'ils tuent le faon, mais tout n'est qu'instinct et survie de l'espèce.
Groot pense que seul l'homme tue sans raison et parfois avec plaisir.

Revoie ta copie ....! les animaux tues aussi sans raison .... !!! il y a assez de vidé;os sur le net pour s'en rendre compte ..!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de groot Groot pense que la cruauté ne fait pas partie du monde animal, lorsqu'ils abandonnent leurs membres les plus faibles, ce sera perçu par vous comme de la cruauté, tout comme lorsqu'ils tuent le faon, mais tout n'est qu'instinct et survie de l'espèce.
Groot pense que seul l'homme tue sans raison et parfois avec plaisir.

je n'ai pas dit qu'ils le sont sciemment.. mais n'empêche qu'ils peuvent l'être, comme tout animal sauvage...

comme le fait de parfois jouer avec sa proie sans la tuer!

et l'homme tue pour de mauvaises raisons surtout...

Photo de lumierevif18

Citation de loreen78 je n'ai pas dit qu'ils le sont sciemment.. mais n'empêche qu'ils peuvent l'être, comme tout animal sauvage...

comme le fait de parfois jouer avec sa proie sans la tuer!

et l'homme tue pour de mauvaises raisons surtout...

Pour un tueur la "mauvaise raison " n'existe pas ...! animal ou humain ....!

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Revoie ta copie ....! les animaux tues aussi sans raison .... !!! il y a assez de vidé;os sur le net pour s'en rendre compte ..!

Groot ressent comme un grand froid s'abattre sur le forum.
Groot se demande si c'est du à l'obscurité...

Photo de loreen78

Citation de lumierevif18 Pour un tueur la "mauvaise raison " n'existe pas ...! animal ou humain ....!

tuer pour le pouvoir ou l'argent ce n'est pas ce que j'appelle "une bonne raison"

la seule qui me semble "valable" c'est la légitime défense (ou celle de qq'un)

Photo de lumierevif18

Citation de groot Groot ressent comme un grand froid s'abattre sur le forum.
Groot se demande si c'est du à l'obscurité...

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...!!!

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...!!!

Groot pense qu'il n'y a pas de meilleur vision que lorsque l'on ferme ses yeux parfois.
Groot évite ainsi beaucoup de cauchemars.

Photo de lumierevif18

Citation de loreen78 tuer pour le pouvoir ou l'argent ce n'est pas ce que j'appelle "une bonne raison"

la seule qui me semble "valable" c'est la légitime défense (ou celle de qq'un)

Tu le fait exprès de ne pas comprendre ? les tueurs animaux ou humains eux ce donnent de bonne raison de tuer ...!

Bien sûr que pour nous cela n'en ai pas ....!!! perso pour moi rien ne justifie la mort et pourtant elle est bien là ....!
tous les jours ....!!!

Photo de loreen78

Citation de lumierevif18 Tu le fait exprès de ne pas comprendre ? les tueurs animaux ou humains eux ce donnent de bonne raison de tuer ...!

Bien sûr que pour nous cela n'en ai pas ....!!! perso pour moi rien ne justifie la mort et pourtant elle est bien là ....!
tous les jours ....!!!

les animaux tuent plus par instinct (territoire, nourriture) que par stupidité..
et surtout, leurs plus grands carnages n'égaleront jamais les nôtres!

Photo de lumierevif18

Citation de groot Groot pense qu'il n'y a pas de meilleur vision que lorsque l'on ferme ses yeux parfois.
Groot évite ainsi beaucoup de cauchemars.

Oui oui oui ....! fermer les yeux ....!!! comme certain(es) pour ne pas voir ce qui se passe derriere les volets .....!!!

là ou des drames se jouent parfois .....!!! j'ai deja constater cette lâcheté chez certain(es) de mes congénères ....!

en ferait tu parti ... ! ????

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Tu le fait exprès de ne pas comprendre ? les tueurs animaux ou humains eux ce donnent de bonne raison de tuer ...!

tous les jours ....!!!

Groot rit, "les tueurs animaux se donnent des raisons de tuer", Groot se demande s'ils tiennent un agenda aussi ! Il faudrait que l'animal ait une conscience pour agir avec raison plutôt que par instinct.

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Oui oui oui ....! fermer les yeux ....!!! comme certain(es) pour ne pas voir ce qui se passe derriere les volets .....!!!

là ou des drames se jouent parfois .....!!! j'ai deja constater cette lâcheté chez certain(es) de mes congénères ....!

en ferait tu parti ... ! ????

Groot parlait surtout de fermer les yeux pour ne pas lire les hurlements de tu s'appelles lumière, Groot se lasse vite de certaines choses.

Photo de loreen78

Citation de groot Groot rit, "les tueurs animaux se donnent des raisons de tuer", Groot se demande s'ils tiennent un agenda aussi ! Il faudrait que l'animal ait une conscience pour agir avec raison plutôt que par instinct.

on se rejoint au moins sur ce point...

Photo de lumierevif18

Citation de loreen78 les animaux tuent plus par instinct (territoire, nourriture) que par stupidité..
et surtout, leurs plus grands carnages n'égaleront jamais les nôtres!

Il est aussi stupide de tuer pour un territoire ou nourriture.....!!!! ce que font également les humains ...!
pour moi la stupidité est des 2 côtés ...!

Photo de lumierevif18

Citation de groot Groot parlait surtout de fermer les yeux pour ne pas lire les hurlements de tu s'appelles lumière, Groot se lasse vite de certaines choses.

Et moi donc ....!!! c'est bien pour cela que je quitte ....!!! salut la crotte .....!

Participants

Photo de mephilto Photo de groot Photo de willsmith4 Photo de calvala Photo de cigarillos44 Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de brahim2018 Photo de peyrac75